Précédemment :
Après plusieurs minutes, je me calme et retourne dans la tente. Je lance un sort de silence et explique à Ron et à Harry ce qu'il faut faire. Et pour la première fois depuis des jours, je m'endors.
________________________________________________________________________________
P.D.V : Hermione
Cours ! Ne te retourne pas ! Ne t'arrête pas ! Cours !
Harry, Ron et moi essayons d'échapper aux rafleurs, mais je sais qu'ils nous attraperons. J'ai peur, car s'il nous attrapent , il y a peu de chance que nous sortons en vie.
Un sort m'effleure ce qui arrête le court de mes pensées. Je remarque Harry et je fais la seule chose qui pourrait, avec un peu d'espoir, le sauver.
Harry se prend le sort et en même temps les raffleurs nous encerclent.
Nous sommes piégés.
Ils nous emmènent au manoir Malfoy, là-bas, Drago doit nous identifier. Il ne reconnait pas Harry, mais je suis sûr qu'il sait qui il est.
Sa tante folle se dispute avec Lucius pour savoir qui doit invoquer Voldemort. J'ai peur. Peur de ce qu'on pourrait me faire à cause de mon statut de née-moldue.
Soudain, Bellatrix lance un sort au raffleur qui tient l'épée de gryffondor. Après quelques minutes elle ordonne.
-Mettez Potter et Weasley au cachot, je vais jouer avec la sang de bourbe. Dit-elle avec un sourire qui parait enfantin mais rempli de folie.
J'entends Ron hurler de le prendre à ma place, mais elle lui répond qu'il est le suivant.
Nous sommes seule, elle a toujours le même sourire.
-Comment avez-vous eu l'épée ?
Je reste silencieuse, je ferais mon possible pour ne rien dire, même si je dois mourir.
-Répond moi !
Toujours aucune réponse de ma part. Certain diront que mon comportement est courageux, d'autres inconscient. Mais y a t-il une différence ?
-Endoloris.
Je m'écroule par terre et hurle. Même si ce n'est pas le premier doloris que je prends, la douleur reste la même et on ne s'habitue jamais à cette douleur.
-Je te repose la question, comment avez-vous eu l'épée ?
-...
-Répond être infâme ! Endoloris
J'hurle encore. Je me revois au ministère, quand c'était Dolohve à la place de Bellatrix.
-Dis moi la vérité sale sang de bourbe !
-Allez en...enfer.
-Endoloris.
Encore et toujours la même douleur. Celle où vous avez l'impression que vos os se cassent, que des millier d'aiguilles rentrent dans votre peau.
-Cette épée est dans ma chambre forte à Gringotts ! Comment vous l'avez eu ?
-Apparament...elle n'y est...plus...
-Endoloris !
Les larmes coulent sur mes joues, je suis fatiguée, et sur le point de m'évanouir. Bellatrix s'approche de moi et s'agenouille près de moi.
-Je te pose la question une dernière fois. Où avez-vous eu l'épée ?!
-...
-Tu l'auras voulue ! Crache t-elle.
VOUS LISEZ
Ma lueur d'espoir dans cette guerre
FanfictionHermione, Ron et Harry sont partis pour la chasse aux horcruxes. Mais nos lions abandonnent notre lionne pour son bien et ne plus la mettre en danger. Triste et en colère, Hermione va chercher de l'aide, près d'une de ses amies, Nymphadora Tonks et...