~Chapitre 13~

1K 52 0
                                    

Hey. C'est pour vous dire que ce chapitre est sur le point de vue d'Hermione.

Sur ce bonne lecture.
Précédemment :

-Georges j'ai fais une grosse connerie c'est ça ?

-Ouep.

-Comment je vais faire pour arranger ça.
________________________________________________________________________________

Je rentres dans ma chambre en larmes.

Pourquoi il a fait ça ? Pourquoi il m'a demandé de sortir alors qu'on s'embrassait. Moi qui croyais qu'on ressentait la même chose. Aller Hermione. Reprends toi ! Harry et Ron ont réussis, ils ont le médaillon. Mais qu'est-ce qu'ils vont faire maintenant ? Et puis ils savent comment le détruire ? Raaahhh. Ils n'auraient pas dû m'abandonné ! Je jure que si ils reviennent en vie, je leur ferais passer un sale quart d'heure et même plus.

Je tournais en rond comme une lionne dans sa cage. Plongée dans mes réflexions. Entre Harry et Ron, les horcruxes. Les milles et unes tortures que je leur infligerais quand ils seront de retour. Fred... Ma tête va exploser.

Tout d'un coups on frappe à la porte.

Je soupire car cette personne venait d'interrompre le fils de mes pensées. Mais un peu curieuse je demande.

-C'est qui ?

-Tonks.

Oubliant mon exaspération, je cours lui ouvrir et la prends dans mes bras.

-Je suis contente de te voir Mione, je suis désolée de leur avoir dit.

-C'est rien. Dis-je en me séparant d'elle.

-Ca va Mione tu as les yeux tous rouges ? Qui t'a fait pleurer ?

-Tonks, calme toi. Je te raconte ça plus tard. Toi tu vas bien ?

-On ne peut mieux. Dit-elle rayonnante. D'ailleurs j'ai quelques choses de giga méga super génial à te dire.

-He ben parle vu ton enthousiasme.

-Je suis enceinte. Dit-elle.

-C'est pas vraie. Dis-je en souriant. Mais c'est super félicitation. Dis-je en hurlant.

-Merci. Bon alors tu me racontes qui t'a fait pleurer que je lui fasse regretter. Dit-elle alors que la pointes de ses cheveux devenaient rouge.

-C'est Fred.

-Quoi. Dit-elle en se levant. Raconte !

-En gros, on a parlé, on s'est embrassé et il m'a viré dehors. Dis-je en baissant la tête.

-Mais ça n'a aucun sens. George ne m'a pas menti, il avait l'aire sérieux. Grommelle t-elle.

-Attends quoi ?

-Bon George et moi avons eu une petite discussion lorsque tu faisais l'hermite. Il m'a parlé de Fred et moi je lui ai parlé de toi.

-T'as pas fais ça ? Dis-je en prenant ma tête entre mes mains.

-J'ai pensé que ça pourrait t'aider. Mais il y a quelques choses qui cloche.

-Tonks, j'ai pas envie de parler de ça.

-Mais Hermione tu vas encore te faire des idées. Il t'aime. Comme toi tu l'aimes. Ne va pas te dire que c'est parce qu'il a eu pitié ou autre choses.

-Oui Tonks. Il faut que tu m'aides Dora.

-Je t'écoute.

-Il faut que je me fasse une fausse identité pour les missions, même si je sais que dans mon état je n'en ferais pas, mais juste au cas où et je sais pas comment mit prendre.

Ma lueur d'espoir dans cette guerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant