Hey, je me doutes que je dois vous embêter avec les notes de début de chapitres pour vous signaler de quel point de vue sera le chapitre. Mais je le fais pour vous éviter de ne pas vous emmêler les pinceaux. Bref ce chapitre est du point de vue de Fred.
Sur ce bonne lecture.
Précédemment :
Sans m'en rendre compte je souris et tu me dis.
-Tu m'as manquée Mia.
________________________________________________________________________________
Elle est là. George ne m'avait pas fait une blague. Il a réussi à la faire sortir. Veinard. Elle me sourit et je vois une larme roulée sur sa joue. Et elle me saute dans les bras. Malgré la douleur je lui rendit son étreinte.
-Ne ne me fais plus jamais une peur pareille. Je ne supporterais pas de te perdre.
Mon coeur fait des bons dans ma poitrine. Je me relève et m'assoie
-Jamais tu ne me perdras Mia. Jamais je ne t'abandonnerais.
Je sens son coeur battre et il va à la même vitesse que le mien, c'est là que je comprends.
Toutes les fois où mon coeur battait plus vite en sa présence. Le besoin viscérale de la consoler et de la protéger. Le sentiment d'impuissance lors de sa crise de panique. De ne pas l'aimer comme je devrais aimer une soeur ou une amie. De ne pas savoir identifier ce sentiment tout simplement car je ne l'avais jamais ressenti.
Je suis amoureux d'elle.
En deux jours elle a su me faire tomber amoureux.
-Je suis désolée. Dit-elle en s'écartant de moi et de revenir à sa place initial.
Je la regarde incrédule ne voyant pas où elle voulait en venir.
-Désolée de quoi ?
-Désolée de ne pas être sortie de ma chambre pendant trois jours, désolée d'avoir été désagréable. De ne pas...
-Stop, tous est pardonnés Hermione. Tout ce que je te demande de ne plus t'enfermer, on ne pourra pas t'aider. Mais pourquoi tu es restée là ?
-Il a déjà fallu du temps pour que j'accepte le fait que je fasse une dépression, puis j'ai eu honte de la façon dont je vous ai traité la dernière fois. Je n'aurais jamais penser dire la ferme à un de mes anciens professeur. Dit-elle avec un petit sourire. Et il y a pleins d'autres raisons.
J'acquiesce et elle me demande.
-Alors tu m'expliques comment tu t'es fais toutes ses blessures ?
Je grince des dents.
-Fred tu peux tous me dire.
-Dolohve.
-Dit moi que ce n'est pas toi qu'il la provoqué ? Implore t-elle.
-Et ça aurait changer quoi ? Dis-je septique.
-Si c'est toi qui l'avait provoqué il voudra se venger.
-Comment tu sais ça ? Dis-je surpris
-J'ai fais des recherches sur lui. Comme tous les mangemorts. Mais c'était avant la bataille au ministère.
-C'est Rémus qui le combattait, mais il était en mauvaise posture, alors je me suis débarrassé du mangemorts que je combattait et j'ai pris la place de Rémus.
Elle acquiesce et se remet dans mes bras.
-Pourquoi tant d'élan de tendresse ? Dis-je d'un ton taquin.
VOUS LISEZ
Ma lueur d'espoir dans cette guerre
FanficHermione, Ron et Harry sont partis pour la chasse aux horcruxes. Mais nos lions abandonnent notre lionne pour son bien et ne plus la mettre en danger. Triste et en colère, Hermione va chercher de l'aide, près d'une de ses amies, Nymphadora Tonks et...