~Chapitre 16~

1K 57 5
                                    

Précédemment : 

-Que s'est-il passé après que je suis tombée inconsciente ? 

________________________________________________________________________________

P.D.V : Fred / Quelques instant auparavant. 

Tout le monde était surpris. Ron était là. Soudain Hermione s'évanouie et George et moi la rattrapons à temps. 

Ron arrive vite pour nous aider mais nous lui lançons un regard noir. 

-Ne t'approches pas d'elle ! Dit mon jumeau. 

-Tu l'as déjà assez fais souffrir ! Dis-je. 

Je la prends dans mes bras en mode princesse et je la conduis dans notre chambre suivit de George. Je la mets sur mon lit alors que George se masse les tempes. 

-Mais qu'est-ce qu'il fout là ? Dit-il. 

-J'aimerais bien le savoir. Elle commençait à aller mieux, il faut qu'on la surveille. Hors de question qu'elle replonge pour ce strangulot. Dis-je en remettant une mèche de cheveux derrière l'oreille d'Hermione. 

Elle qui recommençait à aller bien. Et lui il revient et je suis sûr qu'il croit que tous sera pardonné. On va avoir une petite discussion entre frères. 

-Viens, on va la laisser. Et je veux savoir quelques petites choses. Dit George. 

J'acquiesce et fait un bisou sur le front de Mione. George me regarde avec un sourire en coin. 

-La ferme. Dis-je aussi en souriant et en sortant. 

-Ha mais je n'ai absolument rien dit. Dit-il en levant ses mains signe de paix. 

George m'arrête et me dit. 

-Je suis heureux pour toi. Et crois moi quand je te dis que Ron et Harry payeront pour ce qu'ils lui ont fait. 

-On commencera par tester nos nouvelles inventions sur eux et on fera pire après. 

-Très bon programme mon chère Gred. Dit-il en descendant les escaliers. 

-Je sais mon très chère Feorge. Dis-je en les descendant aussi. 

Les autres sont toujours dans la salle à manger. Tonks et Rémus étaient déjà partis, maman a les larmes aux yeux et tous les autres était assis sur une chaise en écoutant Ron. George et moi abordons des visages neutres. 

-...On était au ministère sous une fausse identité et... Ron nous remarque et demande. Comment elle va ? 

-Pourquoi on te le dirait. Dit George. 

-Ben car je suis... 

-Je ne crois pas qu'elle te considère encore comme son meilleur ami. Dis-je. 

Ron nous lance un regard confus. 

-Moi je crois plutôt le contraire. 

C'est bien ce que je pensais, il revient et croit qu'il est pardonné. Quel crétin. 

-On vient de passer plus de 4 mois avec elle...Dit George. 

-Et elle ne te porte plus dans son coeur. Dis-je. 

-Ron, il faut que te saches qu'Hermione vous en veut beaucoup à Harry et à toi. Et il faut que tu saches qu'elle n'allait pas bien. Dit calmement ma mère. 

-C'est compréhensible qu'elle nous en veuille. Mais maman Hermione va bien et n'est pas en danger, c'est le principal. 

George et moi voyons rouge. 

Ma lueur d'espoir dans cette guerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant