💎chap 2

822 28 5
                                    

💎💎pdv de temari 💎💎

Je me réveille de bonne humeur,aujourd'hui c'est samedi, les filles et moi devons sortir pour se detendre un peu on doit se voir à 11heures et j'en profite pour prendre mon p'tit déjeuner et bien arranger mes ongles.

Après quelques bonnes minutes,j'allume ma télé et la matte jusqu'à ce qu'il soit 9 heures pour que je prenne ma douche .
A neuf heures pile je pars me doucher,Après ma douche je m'apprête et me maquille,j'ai fait une jolie bouche rouge et des yeux attirant pour un jolie regard, après une heure et demie passée à me préparer je sors de chez moi habillé d'un jean haute taille bleu foncé,des escarpins rouges,un haut rouge ayant un petit décolleté ,une petite veste blanche ,un sac de la même couleur ,une chainette et une paires de boucles d'oreilles coco Channel pour ensuite finir par mes cheveux que j'ai attachés en une couette basse sans oublier de lisser ma frange qui m'arrive au niveau de l'oreille. Je sors ensuite de ma maison et prends mes clefs pour ensuite me rendre au lieu du rendez-vous.

💎💎pdv de shikamaru 💎💎

Il n'est encore que six heures,donc je reste bien au chaud sous ma couverture mais il y a une voix qui me dit de me réveiller et j'ai fini par le faire , Après avoir bien déjeuné je me douche,matte un peu la tv mais puisqu'il n'ya rien à faire,je préfère sortir et comme ça je m'ennuierai moin ,c'est donc toujours avec mon style de bad boy que je sors de chez moi et decide de faire un tour à la base pour voir qu'est-ce qu'il ya de nouveau,galère.

Quand j'entre je remarque qu'il n'ya personnes.
J'allais rentré chez moi tout en maudissant cette voix qui m'as dit de me réveiller quand j'entends la voix d'orochimaru provenant de son bureau tout en parlant de moi , je décide donc d'écouter à la porte,que c'est galère de faire ça,c'est à ce moment que j'entends...

Orochimaru :tout se passe bien depuis que nara s'occupe de tout et je suis très fier de lui

??:tu pense que s'il apprend,il te laissera la vie sauve.

Orochimaru :mais non il me tirera sûrement une balle en plein coeur

Mais de quoi parlent ils?

??:et tu compte lui dire quand ??

Orochimaru :non mais qu'est-ce que tu crois kabuto,nara ne saura rien point barre.

Qu'est ce que je ne dois pas savoir ?

Orochimaru :tu crois que je lui dirai,salut shikamaru,je voulais que tu saches que c'est moi qui ai tué asuma parceque j'etais jaloux de lui alors stp pardonne moi.

Au moment où il dit ça je sens une montée de colère,je n'ai qu'une envie le buter,c'est vrai que je n'ai jamais tué qui que c'est soi,mais lui je ne le laisserai pas partir je sens la rage montée en moi et j'entre tout en fracassant la porte.

Orochimaru :pour une surprise c'est une surp....

Je le frappe violemment en pleine face avec une barre de fer que j'ai trouvé dans son bureau .

Shikamaru :alors comme ça c'est toi qui as tué asuma dis-je alors que je sentais que j'allais me mettre à pleurer .

Orochimaru :je crois que....

Je ne lui laissais pas finir sa phrase que je commençais alors à le frappé comme un gamin ,je frappais un peu partout et en ce moment j'ai senti une présence derrière moi,c'était kabuto qui se rapproché de moi,je ne lui laissait même pas la chance de tirer mes cheveux que je me retournais et lui mettais un coup de pied dans ces bijoux de famille.

Après cela je sortis du bureau d'orochimaru, le laissant amoché et kabuto qui criait comme si la douleur lui sortait des tripes,je sais que je vais payé pour ce que j'ai fait aujourd'hui et je sais que je vais le payer avec ma vie après celà je parti dans un parc où je pleura à chaude larmes

***********************************
Alors c'était comment ce chapitre 🤗🤗🤗🤗🤗

Qu'est-ce que Je Ne Ferais pas Pour Toi ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant