💎chap 24

610 25 2
                                    

💎💎pdv omniscient 💎💎

Il était 18heures et temari était allé rendre visite à Tenten .
kankuro ,Gaara et matsuri étaient chez elle,elle leurs avait dit que c'était urgent.
Elle avait pris un taxi et après une quinzaine de minutes elle était déjà chez son amie , elle remarqua que le portail était ouvert .
Quand elle entra,elle entendit des voix provenant du jardin,c'était celles de neji et Tenten.
Elle contourna la maison et leurs vit,ils faisaient une bataille d'eau
Elle s'appuiya contre le mur en attendant qu'ils finissent ,elle n'avait pas envi de les déranger.
Tenten par erreur fit tombé son nerf ,elle se baissa pour le ramasser et vit son amie temari.

Tenten :temari??

Temari :salut.

Neji :temari ?ça fait combien de temps que t'es là ??

Temari :trois minutes je crois.

Tenten :viens on va discuté  à l'intérieur.

Elles se firent la bise , entrèrent et Tenten alla se changer,ses habits étaient mouillés.

Neji :ça va??

Temari :oui et toi?

Neji :je vais super bien.

Tenten :peux-tu stp nous emmener quelques choses à boire cheri?

Neji :sans problème.

Neji revena quelques secondes après avec une tasse de thé pour sa femme et un chocolat chaud pour temari.

Tenten :merci mon chéri.

Temari :merci neji

Neji :je vous en pris ,moi je vais allé prendre une douche.

Tenten :d'accord.

Il s'en alla,laissant les deux amies toute seul et comme ça elles allaient bien pouvoir discuter .

Tenten :laisse moi deviner,c'est shika pas vrai??

Temari :oui.

Tenten :qui y a-t-il ??

Temari :ça fait une semaine qu'il a aménager dans son appart mais ne me donne aucune de ses nouvelles  et je m'en veux terriblement.

Tenten :c'est vrai que c'est un peu de ta faute mais t'inquiète pas,shikamaru t'aime.

Temari :mais comment je fais pour lui dire que ne le plus le voir me fais encore plus souffrir.

Tenten :je ne sais pas chérie.

Temari :je ne veux pas que les choses se passent comme ça entre nous !je l'aime tellement tu sais.

Tenten :ça va aller crois moi.

Temari :quand je l'ai vu se faire tabassé par tout ces mecs,je ne sais pas j'aurais dû les laisser faire tout ce dont ils voulaient faire de lui mais je l'ai sauvé .
J'entendais une voix m'interdire de le laisser là !shikamaru est quelqu'un de très spécial et moi à cause de mes caprices je l'ai perdu.

Tenten :tu ne l'as pas encore perdu .

Temari :hum.

Tenten :tu m'as dis tout à l'heure que kankuro,gaara et matsuri sont chez toi.

Temari :ils seront là pendant trois jours.

Tenten :t'es contentes ein?

Temari :oh oui trop même mais j'aurais aimé que shikamaru soit là 😢

Qu'est-ce que Je Ne Ferais pas Pour Toi ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant