💎💎pdv de shikamaru 💎💎
Temari avait un rendez-vous avec le médecin alors je l'ai accompagné .
Nous avons vu notre enfant grâce à l'échographie .
Elle vien de sortir du bureau du médecin et se dirige vers moi et quand elle fut proche je l'embrassa amoureusement.Temari :j'aurais pas de rendez-vous la semaine prochaine.
Moi :cool.
Temari :shika il est déjà 10heures,tu ne devrais pas être au boulot ?
Moi :si mais je veux rester avec toi.
Temari :hum ☺ ,écoute shika je vais bien,tu peux aller travailler.
Moi :j'ai pas trop envi de te laisser est-ce que tu comprends ça ?
Temari :mais shikamaru je suis une grande femme et je peux bien m'en sortir sans toi tu sais .
Moi :ce n'est pas pour ça que je vais pas te laisser seul.
Temari :c'est pour quoi alors ?
Moi :j'ai l'impression qu'il ya quelqu'un qui nous suis ces derniers jours .
Temari :......
Moi :refuse le congé que t'as donné hinata.
Temari :.....
Moi :et comme ça mon coeur sera apaisé .
Temari :😶 euh...shika ?🤣🤣🤣🤣que tu peux être drôle shikamaru .
Moi :galère....
Temari :rien ni personne ne nous suis rassure toi,tu peux travailler tranquillement et puis je sais me défendre non ?
Moi :mais t'es enceinte...
Temari :de deux mois seulement,c'est pas comme si j'ai perdu toute mes forces.
Moi :Temari ce n'est pas drôle ce que tu dis,Moi je m'inquiète pour toi.
Temari :et moi je penses que t'as juste envi de t'absenter aujourd'hui et tu utilises ma grossesse comme prétexte.
Moi :arête de dire n'importe quoi .
Temari :et toi arrête de m'enerver !
Moi :temari mais qu'est-cequi te prends?pourquoi t'es si incompréhensive aujourd'hui ?
Temari :et toi pourquoi tu continue à croire que ton ami kabuto va revenir?
Moi :ce mec est très dangereux,il peut nous faire du mal .
Temari :pff....je crierai à l'aide si je le vois venir.
Moi :et tu penses que tu le verras ?
Temari :pourquoi ce n'est pas toi qu'il ira voir ?
Moi :temari je ne sais pas mais je te demande juste d'être prudente.
Temari :tu me prends pour une enfant ou quoi ?je te signale que si ça arrive ça sera de ta faute !
Moi :de ma faute?
Temari :t'as oublié que tu es l'auteur de toute cette histoire?c'est toi qui a tabasser cette homme et à cause de toi tu....
Moi :tu le défens maintenant ?
Temari :oui !
Moi :tu m'enerves maintenant !Moi je m'en vais!
Temari :tsss..
VOUS LISEZ
Qu'est-ce que Je Ne Ferais pas Pour Toi ...
Romancetemari est une femme agée de 25 ans, elle menait une vie normale jusqu'au jour où elle va tombée sur shikamaru ,un homme qu'elle va sauvée et va devoir l'heberger. C'est ma première fanfiction donc soyez indulgent svp