💎💎pdv omniscient 💎💎
Il était quinze heures et la répétition venait de prendre fin,tout le monde devait rentré chez eux ,les femmes étaient parties se préparer et les hommes les attendaient ,ils étaient dans le salon et discutaient entre homme .
Naruto :je suis super content,quand je pense que je vais me marier avec ma hinata.
Shikamaru :vous sortez ensemble depuis quand?
Naruto :depuis notre dernière année de lycée.
Sasuke :cool ein?
Shikamaru :ouais .
Les Filles descendirent quelques minutes après.
Sakura :on y va sasu ?
Sasuke :ouais,ça vous dit d'aller manger un bout avec nous.
Hinata :ouais pourquoi pas.
Karui :j'suis partante.
Temari :cool en plus je ne rienà faire.
Sasuke :super alors,on va aller dans un fast food que vous allez adorer.
Tenten :je monte avec toi,tema ?
Temari :ouais.
Sakura,ino et hinata :on peut???
Temari :ouais si vous voulez 😂
Naruto :puisque c'est comme ça shika,tu montes avec nous.
Shikamaru :pas de problème.
Sasuke :allons-y .
Les Filles étaient dans la voiture de temari et les garçon dans celle de naruto ,elles sortirent de chez naruto et c'était parti pour la route.
C'est après une bonne vingtaine de minutes qu'ils arrivèrent .
C'était un endroit vraiment très beau ,ils prirent deux table,l'une pour les garçons et l'autre pour les filles.Table des filles
Hinata :c'est simple mais super jolie.
Sakura :sasuke adore manger ici.
??:bonjour mes demoiselles ,allez-vous prendre quelques choses ?
Temari :un bergeur et un jus d'orange .
Les Filles :pour nous aussi.
Karui :comment ça se passe avec shika??
Temari :ein??
Karui :bah vous êtes en couple non??
Temari :non.
Karui :DONC VOUS N'ÊTES PAS EN COUPLE ??
moi :je...ne sais pas .
Karui :SI J'AI BIEN COMPRIS,SHIKAMARU ET TOI AVAIENT UNE RELATION SECRÈTE ET C'EST POUR CELA QUE T'AS RIEN À DIRE ??
Temari :arrête de crier comme ça tout le monde nous regarde.
Sakura :Karui je t'ai toujours dis de réfléchir avant d'agir.
Ino :et qu'est-ce qu'elle a fait de mal ?
Hinata :ne soit pas bête ino et si shikamaru avait tout entendu?
Tenten :il dira que temari raconte à ses copines qu'ils ont une relation secrète et là il a traiterai de menteuse.
Temari :ARRÊTEZ DE DIRE DES CONNERIES,JE NE RACONTE PAS À MES COPINES QU'ON A UNE RELATION SECRÈTE!
tenten :mais...
Temari :ET JE NE SUIS PAS UNE MENTEUSE !!
hinata :tout le monde nous régarde maintenant.
Tout le monde le regardais,Temari tourna sa tête vers la table des hommes et vis qu'ils la regardaient aussi mais fut très vite hypnotiser par les yeux de Shikamaru.
Il a regardais avec un sourire aux levres .
Tenten avait bien vu que son amie regardait ailleurs alors elle tourna elle aussi sa tête pour regarder dans la même direction que temari et c'est là qu'elle tomba sur shikamaru .
Elle décida de faire quelque chose.Tenten :Temari qui est-ce que tu regardes.
Temari :personne t'inquiète pas.
Même en disant cela elle continuait de le regarderai .
Tenten vis aussi autre chose ,leurs façons de se regarder,ils se regardaient amoureusement.Ino :TEMARIIII
Temari :EIN??quoi ?
Hinata :tu ne mange pas ?
Temari :oh je vois que nous avions déjà été servie.
Karui :ouaip bon appétit.
Les Filles :merci .
Ils avait passé plusieurs heures à papoter et à bouffer ,il commençait à faire tard et chacun devait rentré .
Après s'être dit aurevoir ,Tout le monde se dirigea vers la sortie.
Shikamaru n'arrêtait toujours pas de regarder temari qu'il a même failli écraser quelqu'un.
Après une trentaine de minutes,Ils étaient déjà arrivé.
Sans se parler,Ils prirent la direction de leurs chambres mais au moment où temari allait ouvrir sa porte,Shikamaru la retourna vers lui et la plaqua au mur.Temari :shikamaru?
Shikamaru :alors comme ça tu dis à tes copines que nous sortions ensemble?
Temari :je n'ai jamais dis ça ,c'est karui .
Shikamaru :hum ☺.
Temari :hum??
Shikamaru :ce n'est pas une si mauvaise idée.
Temari :pardon??
Shikamaru :une relation secrète entre toi et moi.
Temari vira au rouge.
Temari :NON MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE ?
Shikamaru :hum ☺moi je te laisses,dort bien femme galère.
Temari :toi aussi flemmard.
Shikamaru entra dans sa chambre et temari fit de même mais quand elle fut dedans elle se laissa glisser le long de la porte .
"Mais qu'est-ce qui m'arrive,il faut vraiment que j'en parle à quelqu'un. "Se disait-elle
Même si au fond elle connaissait déjà la réponse à sa question.😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Qu'est-ce que Je Ne Ferais pas Pour Toi ...
Romancetemari est une femme agée de 25 ans, elle menait une vie normale jusqu'au jour où elle va tombée sur shikamaru ,un homme qu'elle va sauvée et va devoir l'heberger. C'est ma première fanfiction donc soyez indulgent svp