💎chap 33 :fin

658 26 11
                                    

💎💎pdv omniscient 💎💎

Temari et tout ses amis étaient en ce moment  même à l'hôpital  !
Ils attendaient que l'opération soit fini afin de savoir comment aller shikamaru .
Temari,de son côté était très inquiète  ,c'est vrai qu'il respirait encore quand l'ambulance est arrivé mais cela ne l'empêchait pas de paniquer et de stresser or cela n'était pas bon pour elle et encore moin pour le bébé   !
Le médecin sorti de la salle d'opération et marcha vers eux !
Elle pouvait sentir les battements de son coeur battre très fort au fur et à mesure que le médecin avançait dans leur direction !
Quand il fût en face d'eux,elle s'adressa précipitamment au médecin afin d'avoir une réponse !

Temari :docteur !dite moi comment il va !il va bien ?

Naruto décida de prendre le devant,il la serra dans ses bras et s'adressa plus calmement au docteur.

Naruto :je suis son ami,est-ce qu'il va bien ?

Docteur :on lui a tirer deux balles  dans la poitrine,et ça était très dur de les faire ressortir !

Hinata :qu'est-ce que vous essayez de nous dire?

Ino et sakura :docteur qu'il y a-t-il ?

Docteur :.....

Vu le manque de réponse,tout le monde pris un air triste et temari se metta à pleurer !

Docteur :..ne paniquez pas !

Temari :comment ça ne paniquez pas  ?je viens de perdre l'amour de ma vie ,qu'est-ce que vous voulez que je fasse d'autre ?

Docteur :hum....

Il fit un micro sourire,ce qui n'empêcha pas d'étonner les autres !

Sai :docteur pouvez-vous nous dire ce qui se passe !

Docteur :j'essaie de vous dire que votre ami est un battant,il s'en ai sorti !

Sasuke :bah il fallait nous le dire avant,vous avez vu !temari pleure maintenant !

Naruto fit un calin à son ami et mis une main devant sa bouche pour ne pas qu'il parle une fois de plus !

Naruto :pardonnez-le docteur,il est comme ça quand il est heureux !

Docteur :hum...

Temari était tellement contente et soulagée,elle avait qu'une envi :voir son shikamaru.
Elle demanda au docteur s'il elle pouvait le voir mais celui-ci lui répondit qu'il fallait qu'elle attende encore un petit moment et s'en alla ,il fallait encore qu'elle attende !mais ça ne la dérangeait plus surtout maintenant qu'elle savait que son flemmard allait bien .

***********

Tenten :eh !tema réveille toi.

Temari :hein?j'ai dormis pendant combien de temps?

Tenten :je ne sais pas trop !

Temari :où sont les autres?

Tenten :dans la chambre de shika ☺

Elle sursauta et se leva en un bond !

Tenten :t'es plutôt souple pour une femme enceinte 😆

Temari :oui que quand il s'agit de mon shika 😆 ,allez conduis moi à lui !

Sa meilleure amie lui prit la main et l'emmenna vers son shikamaru en accélérant ses pats jusqu'à la porte de la chambre où il se trouvait .
Temari s'approcha tout doucement,posa sa main sur le poignet de la porte et l'ouvra .
Il y avait tout leur ami avec lui !il était allongé dans le lit avec un air très fatigué.
Dès que la porte fut ouverte,Shikamaru porta directement toute son attention à celle qu'il aime ,ils se regardaient amoureusement .

Neji :laissons le seul !

Sasuke :hun...

Ils quittèrent la pièce ,ino,avant de sortir fit un clin d'oeil à temari et lança tout doucement un "pas maintenant,il est trop fatigué pour...tu sais quoi 😏"ce qui ne l'empêcha pas de rire ,lorsqu'ils furent que tout le deux,temari accouru vers son amour et l'embrassa timidement en souriant contre ses lèvres .
Elle s'installa ensuite sur une chaise en caressant ses cheveux.

Temari :mon amour tu vas bien ?

Shikamaru :oui,ça va.

Temari :je suis contente que tu ailles bien,pardonne moi ....

Shikamaru :shut ne..ne dis rien,il fallait que je le fasse pour toi et pour notre enfant...

Temari :tu as failli mourir shika,j'ai eu tellement peur..

Shikamaru :n'aie plus peur je suis là ....

Temari :merci d'être toujours là pour moi..

Shikamaru :ma petite femme galère,qu'est-ce que je ne ferai pas pour toi...

Temari :hum...🙂

Shikamaru :j'ai sommeil...

Temari :shika tu ne changera jamais !

Shikamaru :et toi alors....

Elle lèva la tête et le regarda dans les yeux !on pouvait lire tout l'amour qu'ils se portaient l'un pour l'autre.
Temari s'approcha de lui et l'embrassa timidement sur les lèvres et à la fin du baiser ,elle le regarda s'endormir paisiblement comme un bébé .
Rien ne pouvait la rendre heureuse que d'être avec lui et de savoir qu'il l'aimait lui aussi,ils étaient fait l'un pour l'autre et temari était heureuse de l'avoir dans sa vie ...

....de l'avoir lui et leur enfant.....

❤FIN ❤

C'est fiiiiiiiin !comment l'avez-vous trouver ?
Un grand merci à tout ce qui l'ont lu jusqu'à la fin .
Prenez soin de vous et peut-être que je pourrai écrire une autre histoire mais pas sur le shikatema,attention j'ai bien dis peut-être 😆😆  .
gros bisou à vous 😘😘😘😍😍😆

🥀🥀🥀🥀🥀🥀
🥀Coeurtiss2000 🥀
🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀

🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀Coeurtiss2000 🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Qu'est-ce que Je Ne Ferais pas Pour Toi ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant