🌺🌺pdv omniscient 🌺🌺
Il était dix-sept heures ,temari avait fini et elle attendait shikamaru .
"Mais qu'est-ce qu'il peut bien faire " se disait-elle ,après cinq secondes elle recu un message de shikamaru.Shikamaru :
"Ne m'attends pas j'ai pris un taxi donc on se voit à la maison "Elle monta dans la voiture en lançant un "ah "et démarra.
Elle conduisait lentement par cequ'elle pensait à ce qu'elle l'allait lui dire une fois arrivé à la maison .
Après une trentaine de minutes ,elle était dans son quartier et apercevait sa maison ,elle accelera un peu mais s'arrêta net quand elle vu au loin shiho embrasser shikamaru ,elle était loin mais voyait bien qu'ils s'embrassaient ,elle fit demi tour,elle n'arrivait pas à regarder ça,elle avait envi de pleurer.
Elle gara sa voiture devant une supérette ,elle aimait bien manger quand elle était triste .
Elle acheta des chips et des cannettes de soda et sorti de la superette ,elle ne regardait pas vraiment la route et sans faire attention heurta une femme.Temari :je suis vraiment désolé mada....matsuri ??
Matsuri :temari?
Elle lui fit un gros calin .
Matsuri :j'arrive plus à respirer.
Temari :oh désolé,qu'est-ce que tu fais dans le coin.
Matsuri :je suis venu pour rendre visite à mes parents.
Temari :gaara n'est pas venu avec toi??
Matsuri :non,il avait beaucoup de travail,il te manque ein ?
Temari :ouais beaucoup même,ça fait longtemps qu'on s'était pas vu.
Matsuri :ne t'inquiète pas,dès qu'il aura son temps libre,il viendra te voir crois moi.
Temari :je serai très contente.
Matsuri :qu'est-ce qu'il y a,tu n'as pas l'air dans ton assiette.
Temari :matsuri,je peux te parler stp ?
Matsuri :oui bien-sûre,mais viens on va s'assoir,ça me fatigue de rester debout comme ça.
Elles étaient assises sur un banc ,temari lui expliqua tout depuis le début .
Matsuri :oubli le!
Temari :mais je viens à peine de me rendre compte que je l'aime matsuri.
Matsuri :mais...
Temari :ce n'est pas facile tu sais.
Matsuri ;tu l'aimes vraiment??
Temari :oui.
Matsuri :avou,tu es tombé amoureuse de lui dès le premier jour.
Temari :au début je le trouvais juste mignon.
Matsuri :tu es sûre?
Temari :oui et puis c'est impossible d'aimer une personne dès le premier jour.
Matsuri :tu as tord ma grande.
Temari :...
Matsuri :dis moi,sais-tu ce qu'on appelle le coup de foudre ?
Temari :...
Matsuri :tu es tombé amoureuse de lui dès le premier jour,c'était le coup de foudre pour toi temari.
VOUS LISEZ
Qu'est-ce que Je Ne Ferais pas Pour Toi ...
Romancetemari est une femme agée de 25 ans, elle menait une vie normale jusqu'au jour où elle va tombée sur shikamaru ,un homme qu'elle va sauvée et va devoir l'heberger. C'est ma première fanfiction donc soyez indulgent svp