💎💎pdv de shiho 💎💎
Deux jours plus tard
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡Je suis dans un bar entrain d'attendre kabuto.
C'est après cinq minutes que je le vois entrer dans le bar,il est habillé d'un jean noire et d'un chandail mauve ,je dois admettre que ça lui va très bien .
Il s'approcha de moi quand il me vit et s'installa à ma table .Moi :salut kabuto .
Kabuto :salut .
Moi :tout baigne ?
Kabuto :non,je n'arrête pas de penser à Orochimaru.
Moi :Orochimaru tu dis ?
Kabuto :ouais c'est ce que j'ai dis.
Moi :tu....tu es gay ?
Kabuto :ouais et ça te pose un problème ?
Moi :non pas du tout c'est juste que ça se voit vraiment pas .
Kabuto :hum....
Moi :enfin bref,parlons plutôt du couple shikatema.
Kabuto :sa petite amie s'appelle tema ?
Moi :ouais tema comme temari quoi.
Kabuto :ah d'accord .
Moi :ce que nous devons faire est très simple,il faut juste que nous l'éliminons sous les yeux de shikamaru et crois moi si tu cherches à ce qu'il soit désemparé ceci est la meilleure solution.
Kabuto :je ne pouvais pas pensé que tu pourrais me proposer de l'éliminer.
Moi :tu sais ce n'est pas la première fois que je fasse ça.
Kabuto :😧vraiment?
Moi :ouais,j'ai déjà renversé plusieurs personnes mais je n'ai jamais appelé l'ambulance et ils ont fini par mourir à cause de l'hémorragie.
Kabuto :tu es une meurtrière 😧 .
Moi :oups qu'est-ce que j'ai dis ?je viens de te ranconter mes secrets.
Kabuto :.....
Moi :pitié ne me dénonce pas.
Kabuto :t'as rien à craindre avec moi,j'ai fais des choses bien pire tu sais.
Moi :t'as déjà tuer ?
Kabuto :parle moin fort,oui .
Moi :mais pourquoi ?*chuchote *
Kabuto :je travaillais entant que livreur de drogue d'un narcotrafiquant *chuchote *
Moi :enorme !
Kabuto :ouais je sais.
Moi :t'es toujours livreur donc ?
Kabuto :non plus maintenant,le narcotrafiquant avec qui je travaillais se fait arrêté et toute ma team aussi sauf moi et....
Moi :et?
Kabuto :tu ne devineras jamais,shikamaru.
J'ecarquille des yeux,shikamaru ?
Moi :shikamaru travaillait avec toi?
Kabuto :ouais et c'était lui le chef de la team .
Moi :ah ouais et pourquoi pas toi ?
Kabuto :il donnait des très bonnes idées et tout se passait bien et ça ne m'a jamais dérangé.
Moi :je suis très surprise tu sais .
Kabuto :hum 🙂
Moi :il vous accompagnait lui aussi ?
Kabuto :non,shikamaru a toujours été un gros flemmard,il restait dans la base à nous donner des instructions pendant que nous nous faisions le sale boulot.
Moi :shikamaru 😍😍
Kabuto :pfff...
Moi :et maintenant que devons nous faire pour avoir cette peste de temari ?
Kabuto :....je sais pas trop il faut qu'on trouve un plan.
Moi :que je peux être bête de fois,je sais ce qu'il va falloir qu'on fasse .
Kabuto :ranconte.
Moi :je ne crois pas que shikamaru lui a dit tout ça .
Kabuto :et c'est moi qui vais lui dire ?
Moi :ouais après l'avoir appris elle sera troublée et ils ne s'entendrons plus bien ,ça sera donc facile pour nous de l'avoir .
Kabuto :ouais pas mal mais il faut que ça marche.
Moi :ne t'inquiète pas rien ne presse ,il faut avant tout que notre plan soit parfait avant d'agir.
Kabuto :ouais mais puisque c'est moi qui vais en partie faire tout le boulot,je veux avoir quelque chose en échange .
Moi :ne t'inquiète pas beau gosse je peux te donner tout l'argent que tu voudras 😉
Kabuto :dans ce cas tu peux me demander tout ce que tu voudras
Moi :cool 😁
😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
Je sais qu'il est un peu trop court mais je n'avais plus d'autres idée pour ce chapitre,j'espère que vous l'avez quand même trouvé cool ,prenez soin de vous et à la prochaine 😉🤗😘
VOUS LISEZ
Qu'est-ce que Je Ne Ferais pas Pour Toi ...
Romancetemari est une femme agée de 25 ans, elle menait une vie normale jusqu'au jour où elle va tombée sur shikamaru ,un homme qu'elle va sauvée et va devoir l'heberger. C'est ma première fanfiction donc soyez indulgent svp