💎💎pdv de temari 💎💎
Je m'arrête devant ce spectacle,quinze homme qui se battent contre un, après s'être rassuré qu'il ne pourra pas lever le p'tit doigts ,ils sortirent tous des bâtons,non mais attendez,
WHAT???? ils vont tous finir pas le tuer si ils continuent,non c'est au dessus de mes forces, je vais l'aider.
Je me mets a courir tout en criant 《 NON, SVP ATTENDEZ 》ils se retournent tous vers moi et je vois le mec s'évanouir.Mec 1:dis donc toi tu ne serais pas nouvelle parceque je ne te connais pas *sourire pervers *
Mec 2:en plus t'as un physique de ouf
Je retiens mes coups et souris faussement tout en parlant gentiment.
Temari :euh oui je ne vis pas ici mais svp laissez le partir
Mec 3:et qu'est-ce que tu nous donne en échange
Mec 5:tu deconnes ou quoi si kabuto apprend qu'il est vivant,il va nous...
Mec 8:on ne lui dira rien
Mec 10:en plus ça c'est vois qu'elle a un peu d'oseille.
Mec 5:tu n'as pas tord,on le laissera que si tu nous promet de ne plus mettre les pieds ici et que tu nous promettes qu'il ne rentrera plus chez lui.
Temari :c'est promis.
Mec 11:donne nous tout ce que tu as
Je les donne tout ce que j'ai,a part bien-sûr mon phone que j'ai laissée dans ma voiture, heureusement que la paye passe lundi. Ils semblent être satisfait, je me dirige vers ma car tout en portant le mec à la coiffure d'ananas, mais je j'arrive pas,il est trop lourd,les mecs m'aident a le soulever jusqu'à ma voiture il le pose sur le siège arrière.
Mec 3:on avait dit que tu nous donnerai tout ce que t'as
Mec 12:mec lâche la un peu comment veux-tu qu'elle puisse rentrer chez elle sans sa car.
Mec 3:ouais t'as raison raison.
Temari :merci énormément.
Mec 12:allé file avant que je te viole .
Je monte dans ma voiture et demarre au plus vite pour sortir de ce quartier et rentrer chez moi.
Quand j'arrive chez moi,je gare ma voiture dans le garage et entre avec l'ananas dans ma house qui a un bras par-dessus mes épaules, c'est avec difficulté que j'entre dans la chambre d'amis et le depose sur le lit.
Je vais ensuite prendre ma trousse de secours pour soigner ses plaies.
Je reviens quelques minutes après,pose la trousse de secours sur mes cuisses et m'asseois sur le lit.
Je prends la peine de retirer son t-shirt,et OMG il est bien bâti,je le matte et decide enfin de m'occuper de lui .Après avoir fait ce que j'avais à faire, je le regardais, il dormais paisiblement .
*il est pas mal *pensais je,avant de sortir de la chambre,de prendre une douche et de me coucher.***********************************chapitre un peu trop court ,j'espère qu'il vous a tout de même plût.
VOUS LISEZ
Qu'est-ce que Je Ne Ferais pas Pour Toi ...
Romancetemari est une femme agée de 25 ans, elle menait une vie normale jusqu'au jour où elle va tombée sur shikamaru ,un homme qu'elle va sauvée et va devoir l'heberger. C'est ma première fanfiction donc soyez indulgent svp