💎💎pdv de temari 💎💎
C'est aujourd'hui le dernier jour de la répétition et je dois y aller avec shika,il est 9heures mais j'ai pas envi de sortir de mon lit. "Sérieux kurenai ,cette femme est la personne la plus galère qui puisse exister au monde et en plus elle ne me plais pas "
Je ne lui plait pas et je suis la personne la plus galère qui puisse exister au monde,pourquoi je lui plait pas ??C'est normal temari ,peut-être qu'il n'aime pas les femmes plus grande que lui .
Sa façon de parler était si froide,je ne lui plait vraiment pas alors .TOC TOC TOC
Moi :ENTRE .
Shikamaru :bonjouur dit-il en ouvrant la porte.
Moi :bonjour.
Shikamaru :je t'apportes ton p'tit dej.
Moi :C'est très gentil ☺
Shikamaru:je me suis dis que si tu ne manges pas ,tu n'aura pas assez de force. Dit-il en s'assayant sur mon lit.
Moi :j'allai descendre moi même,c'était pas la peine tu sais.
Shikamaru :galère.
Moi:si tu savais que ça allé être galère de m'emmener mon p'tit dej t'avais pas qu'à le faire .
Shikamaru:qui t'as dit ça,je le fais parce que je m'inquiétais pour toi,ce n'est pas dans tes habitudes de te réveiller à 9heures.
Moi :tu t'inquiétais pour moi ??
Shikamaru :ouais 😉
Moi :merci,...euh shika approche.
Shikamaru:euh..je crois que je vais allé me doucher.
Il veut déjà partir ,ça non je ne le laisserait pas faire ,je le tire par les cols et le ramène vers moi,nos visages sont tellement proches ,Shikamaru deviens rouge tomate,je souris,je ne l'avais jamais vu comme ça.
Moi :il faut que je te remercie non ?
Shikamaru :ouais,mais est-ce qu'il faut qu'on soit si proche *rouge *
Moi :oui.
Je commence à m'approcher de lui ,il est tout rouge, est-ce que ç'est moi qui lui fait cet effet ?si ça se trouve peut-être que oui ,😍😍,arrête de rêver temari tu ne lui plait pas....je ferme les yeux,et lui fait une bise au coin de ses lèvres,j 'avou que j'aimerais bien que ça aille plus loin ,WOW TEMA IL VA TE PRENDRE POUR UNE COUGARD SI IL T'ENTENDS DIRE ÇA.
Je le lâche et le regarde,il est plus rouge qu'avant .Shikamaru :je....euh....vais allé me doucher.
Temari :vas y?
Je le regarde sortir de ma chambre et souri ensuite ,il faut que j'aille aussi me préparer.
💎💎pdv omniscient 💎💎
Shikamaru et temari avaient fini de se préparer et s'étaient déjà mis en route pour se rendre chez naruto,après ce qui c'était passé dans la chambre ,Shikamaru avait perdu sa langue ,il n'arrivait tout simplement pas à oublié la sensation qu'il avait ressenti quand temari l'avait fait cette bise ,pourtant ce n'était qu'une simple petite bise ,il devait se l'avouer temari lui plaisait bien. Après quelques minutes,ils arrivèrent enfin chez naruto.
Temari :C'est ici.
Shikamaru :hum.
Ils descendirent de la voiture,saluèrent les gardes et entrèrent dans la parcelle,il y avait d'autre voiture signe que les autres été déjà là .
Ils sonnerent et hinata vena ouvrir deux secondes après.Hinata :salut tem,salut shikamaru, entrer.
Temari :dis hina ,où sont les autres ?
Hinata :dans le jardin,suivez moi.
Temari :hum
Arrivé au jardin,il y avait déjà tout le monde.
Shikamaru /Temari :bonjour tout le monde.
Tout le monde :bonjour.
Naruto :oh mais C'est toi Shikamaru nara pas vrai ?
Sasuke :quelle question idiote.
Naruto :eh!je te signale qu'il ya plusieurs personnes qui se ressemblent dans ce monde.
Shikamaru :non,ce n'est pas moi.
Naruto :ah ah,tu vois sasuke.
Shikamaru :je deconnes,C'est moi shikamaru nara .
Sasuke :ah ah,tu vois naruto.
Naruto :pff ,en tout cas,j'suis content de te voir.
Ino :dites,vous vous connaissez depuis quand?
Naruto /Sasuke :pas d'importance.
Sai :soyez gentil avec elle ou je vous tu.
Choji /karui :ils n'ont rien dit de méchant je trouve.
Hinata :je trouve aussi🤨.
Sai :j'ai compris.
Neji :bonjour shikamaru,moi C'est neji ,je suis le grand frère d'hinata .
Shikamaru :enchanté. Dit-il en le serant la main.
Naruto :moi je suis le futur époux d'hinata.
Sasuke :et moi de sakura dit-il en la regardant amoureusement.
Neji :et moi l'epoux de tenten.
Shikamaru :et bah temari,tout tes potes vont se marier mais toi t'es toujours célibataire?
Et là tout le monde se mis à rire.
Choji :et moi....
Shikamaru :karui.
Choji :j'avais oublié que je te l'avais déjà dis. *rit*
Sai :moi C'est sai .
Shikamaru :enchanté sai,enfin un célibataire comme moi.
Tout le monde se mis encore à rire.
Naruto :bon,commençons maintenant.
💎💎pdv de kabuto 💎💎
Ça fait maintenant deux semaines et deux jours que l'état de Orochimaru ne s'améliore pas .
Je suis devant sa chambre,je toque et le médecin me dit d'entrer et j'entre.Moi :bonjour docteur.
Docteur :bonjour kabuto.
Moi :comment il va.
Docteur :pour le moment rien n'a changé.
Moi :ah😔
Docteur :mais ne t'inquiète pas,je vais faire tout ce qui est dans mon pouvoir pour le sauver.
Moi :merci docteur,est-ce que je peux rester un moment avec lui ?
Docteur :oui bien-sûre ,pas de problème.
Moi :merci.
Shikamaru,espèce d'enfoiré ,j'aurais pas dû te laisser mourir aussi facilement ,tout ça est à cause de toi.
***********************************
J'espère qu'il vous a tout de même plût. 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Qu'est-ce que Je Ne Ferais pas Pour Toi ...
Romancetemari est une femme agée de 25 ans, elle menait une vie normale jusqu'au jour où elle va tombée sur shikamaru ,un homme qu'elle va sauvée et va devoir l'heberger. C'est ma première fanfiction donc soyez indulgent svp