💎chap 6

711 24 7
                                    

💎💎pdv de naruto💎💎

Aujourd'hui,je me réveille de bonne humeur,nous allons répétés nos danses.
Hinata et moi voulions que tout soit parfait pour ce mariage. Nous avons déjà tout préparer et il ne manque juste que les chorégraphies soient parfaite.
Je regarde l'heure et remarque que je suis en retard.
Je file sous la douche,après avoir pris un bon bain,je me prépare,mange un bout,prends mes clefs,et sors de chez moi.
Après avoir passé une bonne demi heure à conduire j'arrive enfin chez sasuke et sakura,je gare ma voiture et entre tout en saluant un garde qui se tenait devant le garage.
En entrant je remarque que tout le monde est là.

Moi:salut tout le monde.
Sasuke :salut,ça fait une demi heure qu'on t'attends.
Hinata :salut chéri
Elle me saute dans les bras et je l'embrasse passionnément.

Temari :comme c'est mignon.
Sakura :sasuke je vais devoir attendre combien de temps pour qu'on se mari nous aussi *sourire triste *

Sasuke :ne t'inquiète pas mon bonbon.

Ino :par quoi est-ce qu'on commence??

Karui:par la chorégraphie de quand on entrera dans la salle de fête pendant la soirée.

Sai :regroupons -nous

Tout le monde est avec son ou sa parténaire,devant il ya le couple chojikarui ,ensuite saiino qui sont suivis par le couple sasusaku et ensuite nejiten et pour finir temari qui est seul ,QUOI??qu'on ne me dise pas qu'elle n'a toujours pas de cavalier jusqu'à présent??
Et là tout le monde la regarde,je decide donc d'aller lui parler mais vois hinata qui me regarde pour me faire comprendre qu'elle s'occupe de tout.

💎💎pdv d'hinata 💎💎

J'emmène temari un peu loin pour discuter .
Moi:Temari qu'est ce qui se passe ??

temari :rien,rien juste que je ne toujours pas de cavalier.

Moi :mais tu peut demander à un de tes frères .

Temari :je ne pense pas qu'ils auront le temps.

Moi :mais temari,mon mariage est dans trois semaines.

Temari :bon je sais ce que tu dois faire,remplace moi ,prends une autre personne.

Moi:c'est hors de question

Temari :mais je ne fais que vous retardez,vaut mieux que...

Moi:NON,EST-CE QUE C'EST CLAIR. oh désolé temari.

Temari :non ça va.

Moi :écoute si dans une semaine tu n'as toujours pas de cavalier,là je prendrai karin ou hanabi.

Temari :et moi pendant ce temps je fais quoi??

Moi :laisse moi faire ok ,je connais plusieurs personnes et je peut leurs demander de l'aide.

Temari :euh je crois que je ne pas trop le choix.

Après avoir entendu sa réponse qui m'as d'ailleurs satisfaite,je l'invite à se joindre à nous même si elle n'a pas de compagnon ,j'aimerais qu'elle saches au moins tout dans le moindre détail.

💎💎pdv d'ino💎💎

Il était quinze heures et tout le monde était rentré chez soi. J'avais donc decider d'aller boire une boisson energissante avec mon pote choji.

Moi:choji tu m'as épaté tout à l'heure avec karui.

Choji :a bon tu trouves.

Qu'est-ce que Je Ne Ferais pas Pour Toi ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant