💎💎pdv de temari 💎💎
Cette journée est vraiment génial .les filles et moi avions fait du shopping, Après nous sommes allées regarder un bon film pour ensuite venir manger un bout dans un restaurant chic ,tellement qu'il fait chaud j'ai laissé ma veste dans ma voiture et mis une paires de basket rouge,je n'en pouvait plus donc je les ai mis.
Tenten :dit moi temari comment va ton prince charmant 😏😏
Sakura :ouhh!alors comme ça temari nous cache des choses 😚😚
Hinata :allé ranconte nous *timidement *
Moi :mais de quoi parlez-vous les filles
Ino :c'est bon laissez la tranquille les filles 😑😑
Moi:je peux savoir ce qui t'arrives,d'habitude tu me taquines.
Hinata :peut-être qu'elle a appris que son sai est un mort vivant puisqu'il est tellement pâle *rit timidement *
A ce moment là , toutes les filles rigolent et moi je regarde ino inquiète,et prends un air sérieux.
Temari :hinata ta blague,je ne l'ai pas trouvé drôle et vous ,arrêtez de rire.
Tenten :calme mon amie ça va,c'était une mauvaise blague mais ça nous a quand même fait rire.
Hinata :des...de...désolé ino.
Ino :oh,ce n'est rien,bon il se fait tard je crois que je vais rentré chez moi.
Elle nous fit la bise et se dirigea vers la sortie du restaurant,sous le regard inquiet de mes copine, je prends donc mon sac leurs fit la bise aussi et suiva ino tout en leur disant que je vais lui parler.
Arrivé dehors,je la vois devant sa voiture, je me rapproche d'elle et lui demande.Temari :ne me dit pas que...
Ino :sai n'est pas un mort vivant,tu peux donc dire à hinata que tout va bien et que je lui en veux pas.
Temari :je sais très bien que ce n'est pas un mort vivant mais je me demande juste ce que tu as et je m'inquiète pour toi tout comme les filles.
Ino :c'est un garçon....
Temari :quoi un garçon ?dit moi qui c'est et je vais lui refaire son portrait 😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠
Ino :wo du calme tem 🤣🤣🤣
Temari :alors qu'est ce qu'il ya 😉
Ino :viens par là
Elle me fit asseoir sur un banc et se mit à parler.
Ino :Temari,quand j'etais petite,ma mère avait une meilleure amie,elle s'appelait yochino,elles étaient des best friend,...
Temari :un peu comme nous et les filles quoi 😉
Ino:tu me laisse finir *en gonflant ses joues *
Temari :d'acc
Ino :un jour, elle était venu nous rendre visite avec son mari shikaku et leur fils shikamaru,c'était un peu difficile pour moi de devenir son amie mais je faisais le tout. Après quelques semaines choji à fait aussi sa connaissance et nous sommes devenus potes ,je l'aimais de tout mon coeur un peu comme...
Temari :un frère
Ino :😠😠😠😠😠
Temari :d'accord,d'accord j'arrête.
Ino :et quelques semaines plus tard,il eut un incendie dans leurs maison et il n'y avait aucun survivant. Même shika n'a pas survécu 😢
Temari:je suis désolé ino vraiment et quel âge avais-tu??
Ino :dix ans.
Temari :ino ça fait quatorze ans qu'il est mort,je ne crois pas que tu es triste à cause de ça.
Ino :si si c'est pour cela que j'ai cette tête,j'ai rêvé de lui temari,nous étions entrain de s'amuser comme avant,il était toujours petit contrairement à moi bien sûr et au moment où je devais rentrer chez moi,il se mit a me demander de l'aide,il me disait qu'il avait mal au coeur,qu'il avait besoin d'aide,il pleura toute les larmes de son corps et après ça je me suis réveillé,qu' est ce que ça veux dire tem😢
Temari :es tu sûre qu'il n'yavait pas des survivants.
Ino :sûre
temari :dans ce cas ce n'était qu'un mauvais rêve,allé va te réposer.
Ino :non je voulais d'abord payé une femme qui m'avait vendue des fleurs la semaine dernière.
Temari :donne moi cet argent,je vais le faire pour toi et passe moi son adresse aussi.
ino :merci mais saches que ce n'est pas un bon quartier.
Temari :je m'en fiche.
Elle me fit la bise en souriant et s'en alla.
Après quelques bonne minutes passé à conduire j'arrive enfin dans ce quartier,ino avait vraiment raison c'est un quartier pommé mais je m'en fiche,j'arrive devant la maison de la dame à qui je dois remettre l'argent mais m'aperçois qu'elle n'est pas là, je fais donc demi tour ,je choisis de passer par la rue la moin fréquentée et cet à ce moment là que je vit un mec par terre entrain de se faire tabassé.
💎💎pdv de shikamaru 💎💎
Après avoir pleuré comme un gamin,je decida de rentrer chez moi.
C'est quand je sors du parc que j'entends une voix m'appeler. C'est celle de kabuto.Kabuto :alors mon p'tit shika,tu pensais pouvoir t'en fuir après avoir amoché Orochimaru.
Shikamaru :qu'est-ce que tu veux sale pd.
Je me retourne et vois quinze mecs derrière kabuto ,je savais que ça allait arrivé .
Mec 1:alors on décide d'attaquer Orochimaru ??
Shikamaru :t'es qui toi ?
Mec 2:pas d'importance.
Kabuto :je vous le laisse.
Après ça on me frappa un coup dans le ventre,je m'eccroula au sol et tout ces mecs se jettent sur moi pour me frapper,il me frappent un peu partout et je saigne. Après s'être rassuré que je ne pourrait pas tenir debout, ils prennent tous des bâtons,quelle galère,je rêve ou ils veulent me tuer.
Mec 1:alors shika ne me dit pas que tu es déjà fatigué.
Shikamaru :ta gueule petite merde.
Mec 4:mais où sont passé tes bonnes manières shika ??
Shikamaru :dans mon cul ouais.
Mec 2:réglons lui son compte.
Au moment où ils léverent leurs bâtons pour me refaire le portrait ou peut
être me buter je vois une femme courire comme une folle et après ça le trou noir...********************************
VOUS LISEZ
Qu'est-ce que Je Ne Ferais pas Pour Toi ...
Romansatemari est une femme agée de 25 ans, elle menait une vie normale jusqu'au jour où elle va tombée sur shikamaru ,un homme qu'elle va sauvée et va devoir l'heberger. C'est ma première fanfiction donc soyez indulgent svp