💎💎pdv de tenten 💎💎
Tout c'est bien passé avec les filles,on a fait tout ce que ino avait prévu et je dois avouer que nous avons passé une belle journée,il est maintenant 18heures, nous nous sommes assises sur un banc entrain de regarder le Lac qui est devant nous et nous mangeons des glaces ,quand soudain on entend...
??:INO .
Ino :SAI
Elle court vers lui et lui fait un gros calin. Je me retrouve seul avec temari.
Temari :ino à vraiment changé,au lycée,elle ne se séparait jamais de sakura et hinata.
Moi :ouais,elles étaient et elles seront toujours des best friend.
Temari :et nous aussi,on l'était.
Moi :pourquoi était??
Temari :ein??
Moi :je veux dire,pourquoi était??
Temari :...
Moi :écoute je suis vraiment désolé pour tout ce qui s'était passé, quand on était au lycée ,lorsque cette fille était venu me dire que neji me trompait avec toi...
Temari :tu m'en voulais et pourtant je t'avais dit que c'était faux.
Moi :oui,vraiment désolé,quand les choses se sont arrangées ,tout n'était plus comme avant entre nous et je suis vraiment désolé,pardon de t'avoir fait tout ces sales coup mais je voulais que tu saches que moi je t'ai et te considère toujours comme ma meilleure amie.
Et là temari me prends dans ses bras.
Temari :moi aussi je souhaite redevenir ta best friend.
Moi :rien ne me ferais plus plaisir.
Ino nous appelle de loin.
Ino :LES FILLES ON DOIT RENTRÉ IL COMMENCE À FAIRE FROID.
Tem et moi:oui on arrive
On part chez ino,on se douche et nous regardons un film ,j'appelle neji et lui dit que tout va bien,après ça nous ne tardâmes pas à trouver le sommeil et de s'endormir .
Le lendemain.
*************
💎💎pdv de shikamaru 💎💎Je me réveille à 6heures pile pour passer mon premier jour de stage,Temari ,je ne sais pas pourquoi mais j'ai pas envi de te décevoir.
Je prends une douche ,et je ressors quelques minutes après.Moi:bon je me prépares.
Et je commence à me préparer,je prends bien soin de mes cheveux puis fais ma coiffure habituelle. Pour aujourd'hui je vais....,attendez tant que j'y pense je n'ai jamais porté les habits que temari m'avais donné .
Je vais mettre une tenue pour aujourd'hui. Je prend un pantalon en tissu noir et une chemise blanche et je remarque que ça me conviens d'ailleurs super bien je prends des mocassins noire et me parfume un peu .
je descends ensuite pour prendre mon p'tit déjeuner ,tout en regardant des vidéos sur mon téléphone quand je reçois un message,putain fait chier je suis sûre que c'est shiho.
Je regarde et vois le nom de la femme la plus galère au monde s'affiché ,Temari.Temari :
"Salut shikamaru ,tu t'es bien réveillé ?"Moi:
"Ouais bien et toi ?"Temari :
"Bien aussi ,je voulais te posé une question,est-ce que tu sais conduire?"Moi :
"Ouais pourquoi?"
VOUS LISEZ
Qu'est-ce que Je Ne Ferais pas Pour Toi ...
Romancetemari est une femme agée de 25 ans, elle menait une vie normale jusqu'au jour où elle va tombée sur shikamaru ,un homme qu'elle va sauvée et va devoir l'heberger. C'est ma première fanfiction donc soyez indulgent svp