💎💎pdv d'ino 💎💎
Ça fait maintenant une semaine que sai et moi sommes rapproché,il me fait des compliments et ça me fait plaisir ,je me sens bien quand il est avec moi,et oui ,il n'ya que quelques jours que j'ai compris que ces sentiment que j'avais pour lui au lycée n'ont jamais disparu.
A part ça tout se passe bien,le jour de la répétition temari était absente,elle nous avait dit que son homme d'honneur ne se sentais pas vraiment très bien et qu'elle allait répété avec lui chez elle.
Aujourd'hui est un jour férié,on a décidé moi et tenten de passer chez temari pour la faire une surprise et après ça on ira faire du shopping et plusieurs choses encore...
J'en ai parlée à sakura et hinata mais elles ne sont pas disponibles .
Je suis chez moi,et me prépares pour sortir,je m'habille d'une jupe crayon noir,d'un haut marron qui a un petit décolleté,d'une paires des escarpins noire ,j'ai mis une chainette en argent et pour ma coiffure, j'ai lissée mes cheveux .
Je sors de chez moi et vois tenten qui m'attends devant sa voiture ,elle est habillée d'une robe rouge qui lui arrive aux genoux ,une petite veste blanche et des talons rouge pas trop aiguille et pour sa coiffure,elle a fait ses deux couettes habituelles,et une bouche vraiment alors vraiment rouge et ça lui va super bien,je m'approche d'elle.Moi:salut ten
Tenten :salut ino,qu'est-ce que t'as prévu pour aujourd'hui.
Moi:shopping,dîner,aller dans le quartier cristal *inventé *là où on pourra manger pleins de barbe à papa et ensuite rentrer chez moi pour ensuite regarder un bon film et dormir ensemble.
Tenten:tu oublies que demain n'est sera pas un jour férié,on ira bossé je te signale.
Moi :et c'est pour cela que je t'ai dis d'emmener la tenue que tu mettra demain.
Tenten :heureusement que je l'ai pas oubliée ,monte on doit allé chez temari .
Ino :tu crois qu'elle n'est pas disponible *monte dans la voiture *
Tenten :je ne sais pas *attache sa ceinture et demarre *on verra,si elle n'est pas disponible on pourra sortir rien que toutes les deux alors.
Moi :*attache ma ceinture *ouais t'as pas tord.
*éclipse du trajet *
Nous venons d'arriver chez temari,le portail est ouvert, nous entrons donc,et sonnons à la porte,temari vien nous ouvrir quelques minutes après.
Tenten et moi :salut temari
Temari :salut les filles,rentrez .
Tenten et moi passons devant ,on entre dans son salon et nous arrêtons net quand nous voyons un garçon de dos,ses cheveux sont attachés en une couette haute,il porte un bas de jogging gris et un t-shirt un peu large,il a une bouteille d'eau à la main.
Il se retourne et OH MON DIEU j'ai cru voir shikamaru,il nous regarde avec un air blasé au visage.Tenten :TEMARI,IL YA UN MEC SUPER SEXY DANS TON SALON !!
moi :euh bonjour moi c'est ino.
Tenten :Tenten.
Lui:salut .
Temari arrive cinq secondes après.
Temari :les filles je vous présente shikamaru,ça fait maintenant une semaine et deux jours qu il vit chez moi.
Il s'appelle aussi shikamaru,c'est fou comme les gens peuvent se ressembler dans le monde
Après ça shikamaru monta les escaliers en marmonant un "galère "
VOUS LISEZ
Qu'est-ce que Je Ne Ferais pas Pour Toi ...
Romancetemari est une femme agée de 25 ans, elle menait une vie normale jusqu'au jour où elle va tombée sur shikamaru ,un homme qu'elle va sauvée et va devoir l'heberger. C'est ma première fanfiction donc soyez indulgent svp