Une semaine plus tard
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
🌷🌷pdv d'hinata 🌷🌷16 heures
~~~~~~~~~
Aujourd'hui c'est le grand jour,je vais enfin me marier avec mon naruto.
Je regarde mes amies,elles sont toutes habillés de la même façon ,leurs robe sont violet et ont un petit décolleté ,je leur souris et elles me souri en retour ,naruto fait de même avec ses potes.
Nous sommes à present devant l'autel tout le monde est là,mon père,hanabi,karin,suigetsu,kushina,
Minato,konohamaru et d'autres personnes encore.Prêtre :monsieur uzumaki,promettez- vous de rester au près de votre épouse dans la joie,la souffrance ou encore la maladie et de la cherire jusqu'à ceque la mort vous separes ?
Naruto :je le promet .
Prêtre :et vous madame hyuga,promettez-vous de....
Moi:je le promet.
Tout le monde rit et même le prêtre fit un micro sourire,nos parrains nous emmènent nos alliances,j'en mis une à naruto et il fait de même .
Prêtre :je vous déclare mari et femme,vous pouvez embrasser la mariée.
Naruto m'embrasse et je réponds à son baiser timidement ,tout le monde applaudi .
Une fois à l'extérieur,tout le monde nous felicite,naruto souri de toutes ses dents et ça me fait plaisir .🌷🌷pdv de shikamaru 🌷🌷
Première étape terminée ,il ne reste plus que la deuxième qui se passera bientôt.
Ino :salut Shikamaru.
Moi :salut ino,qu'est-ce qu'il y a ??
Ino :je voulais te saluer,rien de plus.
Moi :ah d'accord merci .
Ino :d'accord,à ce soir alors.
Moi :ouais.
Puis elle partit rejoindre ses amies, d'après ce que choji m'avait dit elle n'a jamais cru que son ami shikamaru est mort à vrai dire elle pense que c'est moi ,mais moi je me souviens de rien donc ça ne peut pas être moi.
Je regarde temari,elle est magnifique,sa robe violette lui va au teint,elle a lâchée ses cheveux et les a bouclé,je la trouve très belle comme toujours d'ailleurs ,tout ne plus pareil,depuis l'autre jour quand on avait dormi sur le toit, j'aime qu'elle me regarde,qu'elle me trouve beau,j'aime la faire sourire,la voir rougir quand je lui parle,tout s'est passé très vite,mais pas la peine de faire un dessin pour comprendre,je sais ce que j'ai,je suis amoureux d'elle.Sasuke :shika qu'est-ce que tu fou on t'attend nous.
Moi :j'arrive.
Nous devons allé chez kiba,un pote d'hinata ,c'est là bas que se trouve nos costumes pour la soirée ,ils sont gris.
Kiba :salut les mecs.
Sasuke et moi :salut.
Kiba :je suis en colère contre hinata pourquoi est-ce qu'elle a épousé ce connard.
Sasuke et moi le regardons méchamment,comment pouvait-il dire des telles choses.
Kiba :🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣je n'en crois pas mes yeux,vous m'avez vraiment cru??
Sasuke et moi :😑
Kiba :c'était une blague croyez moi.
Sasuke et moi :euh d'accord.
Neji :shika,sasu,kiba on vous attend.
Sasuke,kiba et moi :on arrive.
Avant de monter dans la voiture,je jette un coup d'oeil à temari,elle cause avec ses frère,je me demande comment tu seras ce soir,ma femme galère.
🌷🌷pdv de temari🌷🌷
Il est vingt heures ,nous sommes tous à l'extérieur de la salle de fête ,tout le attend les mariés .
C'est l'heure de faire notre entrée,les portes en vitre s'ouvrent et tout le monde se retourne vers nous,devant il y a le couple chojikarui ensuite saiino qui sont suivis par le couple sasusaku ensuite nejiten et puis moi et shikamaru et pour finir,naruto et hinata.
Le dj lance la musique de justin bieber et ariana grande--stuck with you .
Nous dansons tout en suivant le rythme ,tout le monde filme et prend des photos ,je ne suis pas très à l'aise,je sens le regard de shikamaru sur moi et je n'ai pas tord,ces derniers jours il est très bizarre.
Nous avons fini notre danse ,il y a une table réservée pour les demoiselles et garçon d'honneur.
Naruto et hinata sont assis à leur table et ne cesse de s'embrasser sous les applaudissements de tout le monde,je souris en les regardant et puis tout d'un coup une main se pose sur la mienne,je lève la tête et vois shikamaru,il me regarde comme si il voulait me manger,je me concentre sur les blablas du présentateur pour éviter le regard de shikamaru .🌷🌷pdv omniscient🌷🌷
Après les "blablas du présentateur "c'était la bouffe ,temari n'arrivait pas à manger à cause de shikamaru,il n'arrêtait pas de la regarder et ça les autres avaient bien remarqués .
Ça faisait maintenant une heure qu'ils avaient fini de manger,naruto fait signe au dj,c'était l'heure d'ouvrir la piste et c'était à eux de le faire.
Naruto,Hinata,les garçons et demoiselles d'honneur se léverent et allèrent dans la piste,ils firent deux groupes,les hommes entre eux et les femmes entre elles tout le monde se demander se qu'ils allaient faire .
Lorsque le dj mis la musique de chris brown--wet cet à ce moment là que les invités surent que c'était un battle ,ils dansaient tous bien mais ce qui etonner les autres était de voir les femmes danser,elles avaient des talons très aiguilles mais quand elles dansaient on aurait dit que c'était Beyoncé qui le faisait,shikamaru n'arrêtait pas de regarder temari,il fut très content quand arriva la partie que les hommes devaient dansé avec les femmes,et ils fallaient faire une petite danse érotique,temari bougait son fessier sur l'entrejambe de shikamaru,elle était rouge,elle sentait les mains de shikamaru se balader sur ses hanches pour descendre sur ses cuisses ,elle se senti soulagé quand les mariés partirent chercher les invités pour danser ,elle en profita pour aller dehors,elle disparut du champ de vision de shikamaru ,"je vais la chercher,j'suis sûre qu'elle est dehors " disait-il.🌷🌷pdv de shikamaru🌷🌷
Je suis dehors entrain de chercher temari ,je regarde un peu partout et fini par la trouvée.
Elle est assise près d'une fontaine,la tête baissée,Aie qu'est-ce que j'ai encore fais ,je m'approche et m'asseois près d'elle.Moi :hey ça va ?dis-je inquiet.
Temari :oui.
Moi :regarde moi dis-je en tenant son menton avec mon pousse et mon index.
Elle me regarde,j'ai cru mourir tellement elle est belle c'est vrai qu'elle a toujours été belle mais aujourd'hui c'est mille fois plus mais pourtant elle s'est maquillée légèrement et ça se voit.Temari :shikamaru??
Moi :tu es très belle ce soir.
Temari :merci.
??:SHIKAMARUUUUUUU
Je me tourne et vois shiho,en colère avancée vers nous,mais qu'est-ce qu'elle me veut encore.
VOUS LISEZ
Qu'est-ce que Je Ne Ferais pas Pour Toi ...
Romancetemari est une femme agée de 25 ans, elle menait une vie normale jusqu'au jour où elle va tombée sur shikamaru ,un homme qu'elle va sauvée et va devoir l'heberger. C'est ma première fanfiction donc soyez indulgent svp