💎chap 5

728 31 3
                                    

💎💎pdv de shikamaru 💎💎

Je me réveille avec une douleur au niveau des côtes, galère,quand j'ouvre les yeux je remarque que je ne suis pas chez moi, je me retrouve dans une chambre ,je remarque que quelqu'un a soigner mes plaies,c'est très gentil de sa part et je me demande qui s'est.

C'est après cinq minutes que je sors du lit et de la chambre. Je me retrouve dans un couloir, je regarde un peu et trouve la décoration pas mal,c'est à ce moment que je sens une odeur me chatouiller les narines je me retourne et vois une femme très belle ,elle est blonde,ses cheveux ne sont pas trop court pas trop long,je ne pris même pas le temps de regarder son physique qu'elle commença à parler,non mais quelle galère voilà que je me retrouve avec une vraie diva dans la maison.

??:bonjour.

Sa voix est douce

Shikamaru :bonjour,comment m'avez...

??:je vous expliquerez plus tard,venez manger ,j'ai fini votre p'tit déjeuner,suivez moi.

Je la suit avec un peu de difficulté, elle est devant moi,je l'observe ,elle porte un t-shirt Blanc qui est un peu trop grand pour elle, je baisse les yeux et vois qu'elle porte un short rose qui lui moule les derrières , elle a un cul de ouf....

Arrivé dans sa cuisine elle me donne mon plat et on se met à parler, elle me ranconte ensuite comment j'ai atterri ici .

Shikamaru :merci énormément euh...

??:Temari

Shikamaru :ah temari moi c'est shikamaru. Et s'il vous plaît arrêtez de me vouvoier.

Temari :d'accord,fais de même avec moi shikamaru,alors explique moi pour quoi ses gens te frappaient comme ça.

Shikamaru :euh en faite c'est personnel.

Temari :oh 🤗,je te signale que tu vivra chez moi jusqu'à ce que tu te trouves un autre toît,donc *regard meurtrier*tu n'as pas intérêt a me cacher des secrets.

Shikamaru :galère,j'avais une dette envers eux *ment*

Temari :et qu'est-ce que tu as fais pour avoir une dette envers eux??

Shikamaru :disons que j'avais perdu mon travail,donc j'avais besoin d'argent ,je leur avait promis que je leur rembourserai après un mois.

Temari :et tu travaillais où??

Shikamaru :je travailler en tant que serveur dans un restaurant du quartier.

Temari :oh je vois et tu essaies de me dire que t'avais emprunté cet argent, chez tout le quinze mecs qui t'ont frappé hier et tu crois que je vais te croire ,tu me prends pour une conne ou quoi😡😡

Elle fout les jetons.

Shikamaru :non,j 'avais emprunté chez un seul mec et à cause de mon retard, il a appelé ses potes pour me faire payer.

Temari :mais ils étaient sur le point de te tuer,heureusement que tu n'as rien de casser.

Shikamaru :le mecs de quartier pommé comme le mien se comportent comme des sauvages.

Temari :ah d'accord,je te crois.

Après avoir fini notre déjeuner,elle se leva pour faire la vaisselle.

Shikamaru :euh temari,je voulais te remercier pour ce que t 'as fait pour moi.

Je ne pensais pas qu'un jour, je remercierai une femme.

Qu'est-ce que Je Ne Ferais pas Pour Toi ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant