💎💎pdv de shikamaru💎💎
Moi :temari??
Temari :salut.
Moi :salut ça...va ??
Temari :ouais.
Moi :ne reste pas là ,rentre .
Temari :merci .
Je déverouille ma porte et la fait entré ,JE SUIS TRÈS ALORS TRÈS CONTENT DE LA VOIR.
Moi :tu veux boire quelque chose?
Temari :euh non ça va aller.
Moi :j'ai acheté des donuts,t'en veux un ??
Temari :non merci j'ai pas trop faim.
Shikamaru :ok.
Temari :J'suis venu pour qu'on discute un peu,tu veux bien ?
Moi :sans problème. Tu veux t'asseoir?
Temari :non ça ira.
Moi :ok.
Temari :Shikamaru J'suis désolée d'avoir douter de toi et de ne pas t'avoir écouté .
Moi :c'est pas grave temari.
Temari :je sais mais j'ai douté de ton amour et je suis désolé .
Moi :je te comprends crois moi.
Elle me regarde et me saute dans les bras .
Temari :je t'aime tellement shikamaru je ne supporterai pas de te perdre,et toi est-ce que tu m'aime ?
Moi :oui moi aussi je t'aime,ma petite femme galère.
Temari :oh shikamaru....
Mot de l'auteur :présence d'un citron,j'en ai jamais écrit donc je vous demanderai de m'excuser si ils ne sont pas top.
Je me baisse un peu par ceque temari est vraiment courte par rapport à moi et tout doucement scelle enfin nos lèvres,temari lâche un soupir d'aise et moi aussi.
Petit à petit notre baiser se transforma en une grosse pelle ,nos langues dansait ensemble dans un doux et long ballet.
On se separa par manque d'air.Temari :Shikamaru...
Moi :shut ne dis rien.
Je l'embrassa sauvagement et elle lâcha un gémissement de satisfaction.
Je passe mes mains sous ses cuisses de façons que je la soulève et l'emmène dans ma chambre .
Toujours en l'embrassant je la depose sur le lit et me met à califourchon sur elle.
Ça commence à serrer en bas....J'enlève mon pantalon et sa robe aussi et là je me perds à la vue de sa grosse poitrine ferme et bien rebondit .
Temari :tu aimes ??
Moi :comment ne pourrais-je pas aimé .
Je l'embrasse encore, me baisse un peu afin de l'embrasser dans le cou et lui fit une suçon bien visible .
Je passe mes mains derrière son dos et degrafe son soutien gorge.
Elle s'allonge par la suite me laissant une belle vue de sa poitrine généreuse et tout doucement enroule ses jambes autour de ma taille.
J'enlève ma chemise défais mon chignon et ses quatre couettes aussi.
Je saisi son sein gauche en bouche et malaxe l'autre avec ma main droite .
Elle gemit de plus belle ,ça doit la faire un bien fou.Temari :haan shika...
Je m'occupe bien de maltraiter ses petit bout de chaire en le mordant et en le léchant comme une viande.
Je lèche ensuite son corps de sa poitrine jusqu'au nombril ,je la senti frisonner .Temari :ne me fais pas attendre shika....
Je caressa l'élastique de sa culotte pour la faire languir encore plus .Temari :Shikamaru...shika...ahh
Moi :mais comme elle est très exiter ma petite femme galère.
Je disait cela en caressant son entrejambe par dessus le tissu de sa culotte,elle mouille beaucoup.
Pris d'un élan de folie elle se redressa et tout doucement caressa la bosse sur mon caleçon,je ne pus m'empêcher de lâcher un gémissement rauque.Moi :ahhh..
J'enlève ensuite sa culotte et mon caleçon que je fit valser à l'autre bout de la pièce .
Je me plaça devant son entrée mais m'arrêta subitement ,elle ne compris pas tout de suite et me demanda si tout allé bien .Temari :c..ça va ??
Moi :temari est-ce que...tu..tu es ...
Temari :oui .
Moi :tu veux que c'est soit moi??
Temari :oui,je veux que c'est soit toi et je ne regretterai ça pour rien au monde.
Je souris et la pénétra enfin .
Nos corps étaient enfin scellés et liés,elle n'arrêtait pas de gémir et moi aussi.
Mes coups de reins devenèrent plus rapide lui faisant arraché des hurlements de plaisir .
Je sentais que la fin était proche alors je l'embrassa passionnément avant que nous jouissons tout le deux dans un cri en s'en casser la voix.
Je me retira tout doucement et tomba à plat sur le lit tout en reprenant mon souffle.Temari :je t'aime.
Moi :Moi aussi je t'aime,je t'aime plus que tout.
Nous nous embrassont et s'enlacerent avant de s'en dormir très épuisé par ceque nous venons de faire.
😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
Je tiens à vous dire que c'est la première fois que j'ecrives un lemon .
Ne me lâché pas à cause de cet chapitre 😢😢.
En tout cas j'ai essayé et j'espère que ça vous a plut.
VOUS LISEZ
Qu'est-ce que Je Ne Ferais pas Pour Toi ...
Romancetemari est une femme agée de 25 ans, elle menait une vie normale jusqu'au jour où elle va tombée sur shikamaru ,un homme qu'elle va sauvée et va devoir l'heberger. C'est ma première fanfiction donc soyez indulgent svp