💎chap 12

605 26 5
                                    

💎💎pdv de temari 💎💎

3jours plus tard
***************

Je me réveille et vois shikamaru tout nu dans mon lit ,les cheveux en bataille,ATTENDEZ il s'est passé quoi hier .

Shikamaru :bonjour mon amour.

Moi:mon amour ?

Shikamaru :euh tu es sûre que tout va bien,ne me dit pas que tu as oublié ce qui s'est passé hier .

Moi :EIN??

??:TEMARI REVEILLE TOI PUTAIN.

Je sursaute et vois tenten à côté de moi ,ah je vois ce n'était qu'un rêve.

Tenten :ENFIN,tu te réveilles.

Moi:j'ai dormi pendant combien de temps ?

Tenten :je ne sais pas,tout ce que je sais ce que c'est déjà la pause.

Moi:ah d'accord.

Tenten :aller,debout on doit aller à la cafète .

Temari :j'arrive.

Je sortis de mon bureau et pris l'ascenseur avec ma pote tenten,j'étais habillé d'un pantalon fluide noir ,d'un top rouge et des escarpins rouges,pour ma coiffure,j'avais tout simplement lissée mes cheveux.
Nous arrivons à la cafète quelques minutes après et voyons la table sur laquelle les autres se sont assises ,je commande un milk shake et tenten aussi.

Sakura :vous en avez mis du temps.

Tenten :Temari s'était endormi.

Ino:ah d'accord.

Tenten :hinata n'a pas pu venir manger avec nous ?

Hinata :je suis là.

Moi :je pensais que tu avais une réunion.

Hinata :j'ai le terminé plus tôt que prévu.

Moi :ah d'accord je vois,dis-je en sirotant dans mon milk shake.

Karui :ça ne serait pas shika et mon coeur là bas ??

Moi :QUOI ?où ça. Dis-je en faisant tomber mon milk shake par terre ,qui d'ailleurs attira l'attention de tout le monde.

Karui :j'ai dit quelque chose de mal ?

Tenten :Temari,tu es sûre que tout va bien?

Moi :oui,oui ne t'inquiète pas .

Mais qu'est-ce qui m'as pris de faire ça.

Hinata :tu as l'air pensive.

Moi :pas du tout.

Ino :comment tu te sens hina,ton mariage est pour très bientôt.

Hinata :je me sens trop stressé .

Moi :t'inquiète,tout va bien se passer.

Hinata :hum ☺

Quelques minutes après, je vois shikamaru et choji venir vers  nous,je ne sais pas pourquoi mais je sens mon coeur battre très fort ,je commence à  toucher mes cheveux ,pour que ça ne soit pas trop bizarre.

Shikamaru :bonjour tout le monde.

Les Filles :bonjour shika.

Karui :ça fait combien de temps que tu connais mon petit coeur dit-elle en embrassant choji langoureusement.

Qu'est-ce que Je Ne Ferais pas Pour Toi ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant