🌹🌹pdv de temari 🌹🌹
DemainHier j'suis rentré à quinze heures mais je n'ai pas vu shikamaru sortir de sa chambre .
Aujourd'hui je me suis réveillé à 6 heures pile pour ne pas voir shikamaru ,je me suis douché et après ça je me mire,j'ai des grosses cernes sous les yeux,j'avais trop pleuré hier c'est pour cela.
Je me suis coiffé simplement,j'ai fait quatre couettes et me suis habillé d'un jean bleu foncé,d'un t-shirt Blanc , d'un blazer noire et des baskets rouge.
Je descends les escaliers et vois shikamaru devant la porte,il est prêt lui aussi, je baisse les yeux pour ne pas croisé son regard qui me fais fondre,quand j'arrive devant la porte,je le salut.Moi :bonjour.
Shikamaru :bonjour temari.
J'ouvre la porte et sors de la maison,je prends un taxi et regarde la maison de shiho,elle est dehors et ramasse le courrier avant d'ouvrir sa porte elle envoi un baiser en l'air à shikamaru et lui qu'est-ce qu'il fait...il..il se dirige vers elle et elle saute dans ses bras?ça me fais mal je ferme les yeux et m'appui sur les sièges de la voiture.
Moi :hyuga corporation.
Chauffeur :ok m'dame.
🌹🌹pdv de shikamaru🌹🌹
Je regarde temari,elle prends un taxi ,je vois shiho devant chez elle,elle ramasse le courrier mais avant d'ouvrir sa porte elle m'envoie un baiser en l'air,mais comment peut-elle faire ça ,elle a déjà tout gâcher,qu'est-ce qu'elle veut encore ,je suis en colère,je me dirige vers elle.
J'arrive devant chez elle et elle me saute dans les bras .Clic
Je la repousse.
Clic
??:les vidéos sont mieux que les photos.
Moi :t'es contentes maintenant ??Temari ne veux plus me voir.
Shiho :mais c'est une très bonne nouvelle.
Moi :laisse moi tranquille bon sang.
Shiho :je sais que t'es amoureux de moi et tu l'as toujours été,depuis le collège .
Moi :n'importe quoi ,nous n'étions même pas ami d'abord !shiho qu'est-ce que tu ne comprends pas ??tu ne m'interessais pas,tu ne m'interesse pas et tu ne m'interessera jamais.
Shiho :tu mens n'est-ce pas??
Moi :non !alors maintenant lâche moi,tu m'ennuie.
Shiho :ne dit pas ça amour.
Moi :ne m'appel pas amour,j'suis pas ton amour.
Shiho :c'est à cause d'elle ein ???c'est à cause de cette idiote.
Moi :j'aime temari plus que tout ,je l'aime à la folie.
Shiho :on ne peut pas aimé quelqu'un en si peu de temps.
Moi :tu as tout faux.
Shiho :je la ferai payé crois moi.
Elle entre et claque sa porte,je me tourne et vois un garçon rire aux eclats et crier.
??:MAIS C'EST COOL ÇA .
Moi :t'es qui toi.
Il me regarde et s'en va en courant.
Mais qu'est-ce qu'il faisait là ??🌹🌹pdv d'ino 🌹🌹
Pause
Sakura :youuuh!🎵je vais bientôt me marier,🎶je vais bientôt me marier 🎶
VOUS LISEZ
Qu'est-ce que Je Ne Ferais pas Pour Toi ...
Romancetemari est une femme agée de 25 ans, elle menait une vie normale jusqu'au jour où elle va tombée sur shikamaru ,un homme qu'elle va sauvée et va devoir l'heberger. C'est ma première fanfiction donc soyez indulgent svp