🌹chap 21

552 27 0
                                    

🌹🌹pdv de shikamaru 🌹🌹

Ça fait maintenant un mois que rien ne plus comme avant à cause de cette idiote de shiho,je l'ignore comme la peste.
Avec temari rien a changé,on se parle plus comme avant tous ce qu'on se dit c'est <<bonjour >>ou <<bonsoir >>et c'est tout,Moi j'en ai assé !
je ne peux plus vivre comme ça ,ça me fais trop mal de la voir comme ça,aujourd'hui c'est mon premier jour de paye en tant que stagiaire .
C'est aujourd'hui que je vais partir,il est encore six heures mais je me prépares déjà .
Je ne la verrai plus à part au travail et qui sait dans d'autres endroits encore.
Il me reste encore quatre mois afin de finir mon stage,j'espère que je serai embauché.
J'ai fini de me préparer,je descends avec mes valises.
Avec le quelque billet que j'avais,j'ai reussi à me prendre un appart,simple mais très jolie.
Je laisse un mot à temari ,sors et m'en vais prendre un taxi .
Je me sens vide,j'ai trop mal ,je ne pouvais pas pensé que les choses allées se terminer comme ça.

🌹🌹pdv de temari 🌹🌹

Je me réveille,c'est samedi aujourd'hui ,qu'est-ce que je vais bien pouvoir  faire,hum rien.
Ça fait un mois que je ne parle plus trop à shikamaru mais malgré cela,je l'impression de l'aimer encore,il vit toujours ici,il ne veut pas partir et ça ne me dérange plus.
Il ne parle plus à shiho et l'ignore comme la peste,peut être qu'il disait la vérité,il m'aime pour de vrai.
Dès que je descends je l'invite à aller manger un bout avec moi quelque part.
Je descends les escaliers et vois qu'il n'est pas dans le salon,peut être qu'il est dans sa chambre,je remonte et m'arrête net quand je vois que la chambre est grandement ouverte et qu'elle est vide
Non !peut être que j'ai mal vu je vais encore allé regarder dans le salon .
Je regarde encore, mais rien  ,il y a un petit papier sur la table du salon.
Je descends les escaliers ,la prend et la lie.

"Salut temari,si tu lis cette lettre ce que tu t'es déjà réveiller,j'ai pris un appart et c'est aujourd'hui que je recevrai ma paye,c'est pour cela que j'suis parti.
Ne t'en fais pas,j'ai laisser tes clefs dans la chambre d'amis.
J'ai respecté ta décision,j'espère que tu me pardonnera .
Merci pour tout ce que t'as fais pour moi,sois sage,ma femme galère

Shikamaru "

"Shikamaru,pourquoi,pourquoi t'es parti sans rien me dire. "

Je m'affale au sol et pleure.
Il est vraiment parti,même si je le verrai au travail,tout ne sera plus comme avant ,il ne seras plus ici avec moi .
Je prends mon cellulaire et envoi un message à mes copines ,j'ai vraiment besoin de parler à quelqu'un.
Je vais ensuite prendre une douche et descends juste après.
Je prends mes clefs et sors,je vais ensuite dans un parc.
Je ferme mes yeux et pense aux  moments que j'ai vécu avec shikamaru.

~~flashback~~

Shikamaru :tu es pas mal.

Moi :que veux tu dire par pas mal ??

Shikamaru :tu es be...

Moi :be??,

Shikamaru :be...belle

Moi :tu vois quand tu veux,tu peux dire autre chose que "femme galère "

Shikamaru :mais je ne dis pas que ça "

Moi :mais oui, mais oui

Shikamaru :pff dépêche toi,tu risques d'être en retard femme galère.

Moi :ah ah qui avais raison ?c'est temari.

Shikamaru :ouais c'est ça ouais .

Qu'est-ce que Je Ne Ferais pas Pour Toi ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant