CHAPITRE 24 : ENTREZ, VOUS ALLEZ SOUFFRIR

55 7 183
                                    

Après deux ou trois bonnes heures de marche, nous arrivâmes enfin sur le lieu du stage. C'était un vaste domaine entouré d'un haut mur blanc surmonté de pics. Face à nous se trouvait un portail de la même couleur. Celui-ci était fermé.

-- Comment fait-on pour entrer ? demanda Sylvain.

-- Je propose le choix de la destruction, déclara Armand.

-- On va se passer de ça, d'accord ? dit alors Thélio.

Sans un mot, Sakura s'approcha du portail, toqua et une voix venant de l'autre côté s'éleva.

-- C'est pour quoi ?

-- Nous venons pour un stage intensif.

-- Je suis désolé mais nous sommes fermés, bonne journée.

-- Quel toupet de nous fermer la porte au nez ! s'exclama Camryn. Enfin, elle n'était même pas ouverte mais quand même !

-- Nous sommes là de la part du Boss du QG des Renaissangs, expliqua Neven.

-- Vraiment ? questionna la voix. Montrez-moi vos coupons.

Nous les passâmes en dessous du portail avant de nous les revoir retournés.

-- Je vous ouvre.

-- Je savais qu'on était prestigieux, s'amusa Tôn.

Ce fut un homme d'une trentaine d'années qui nous accueilla.

-- Bienvenue. Si vous voulez bien me suivre.

Nous nous exécutâmes sans rien dire. Le domaine était très grand et des tentes de différentes couleurs étaient parsemées un peu partout. Tout était recouvert d'herbes excepté le cœur du domaine avec terrain qui n'était que de sable et de terre.

-- Dans un premier temps, nous allons faire un tour dans la tente des enregistrements. Tout vous sera expliqué là-bas.

Comme depuis quelques minutes, nous le suivâmes sans piper mot. Le chapiteau en question était plutôt imposant. Nous nous engouffrâmes à l'intérieur et deux femmes nous saluèrent.

-- Bonjour ! Ici nous allons récolter des informations sur vous qui sont essentiels pour la continuité du stage. Vous aurez d'abord cette fiche de couleur bleue à remplir. Elle concerne votre identité donc nom, prénom, âge etc. La rose est pour vos caractéristiques physiques soit poids, taille, pouvoir et éventuellement des particularités comme des maladies où je ne sais encore. Pendant que certains s'occuperont de ces feuilles, ma collègue fera passer un test qui évaluera votre réflexion. Comme cela, nous aurons des informations sur vos capacités physiques et intellectuelles.

Lyvia fut la première à passer le test tandis que nous autres remplîmes les fiches de couleurs.

-- Euh... Si je ne me souviens pas de mon poids..., commençai-je.

-- Vous avez une balance à votre disposition juste là, expliqua la femme en pointant la machine se trouvant en plein milieu de la tente.

-- Merci beaucoup.

Je me plaçai donc dessus et lus l'affiche.

-- 65,23 kilogrammes. C'est précis dis donc.

-- Excusez-moi monsieur, intervint la dame. Il nous faut le nombre précis donc pas de vêtements pour la pesée.

Et puis quoi encore ? Tu veux me mater ou quoi ? Je ne vais m'exhiber devant tout le monde ! Allez, on va dire que grosso modo je fais 65 kg.

Renaissangs (ancienne version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant