1

4.2K 123 41
                                    

Leyla enfila son manteau, une veste en jean délavée. Elle souffla un grand coup, et franchit la porte de ce qu'elle appelait, pour la dernière fois, sa maison.

Elle fondit dans sa voiture, laissant une dernière fois son regard voguer sur cette maison qui n'était plus sienne à présent, regrettant les années passées. Ses yeux humides témoignaient de l'émotions qu'elle ressentait, ayant toujours été plus sensibles que les autres, y compris des autres vampires.

Elle avait fait quatre ans de colocation partielle avec des jeunes adultes, lui recréant une jeunesse, où plutôt, faisant revivre la sienne des cendres qu'elle avait laissé. Depuis la mort de ses colocataires, dont la cause était accidentelle, elle avait laissé tomber son humanité pendant quelques mois, se laissant dessécher dans sa chambre. Son meilleur ami, Lorenzo, était venu à sa rescousse, et l'avait assisté lorsqu'elle s'était effondrée, redécouvrant la maison vide après de longs mois d'hibernation. Il avait aussi insisté pour qu'elle le suive, pour qu'elle change d'air, et qu'il la rejoigne dans une ville qu'elle ne connaissait que trop bien ;

Elle démarra, et commença à conduire vers sa destination : Mystic Falls.

Lorsqu'elle arriva, elle reconnu bien vite la tour de l'horloge et le bar où son frère aimait passer du temps, le Mystic Grill.

Elle se gara devant sa maison pavillonnaire, quadrillant la rue des yeux, et lorsque son regard tomba sur un petit groupe d'enfant, elle baissa simplement la tête et entra dans ce lieu pré-meublé. Elle déposa son sac à main et s'assit sur un fauteuil, attendant le camion de déménagement.

Elle emménagea rapidement, déposant vivement ses affaires à leurs places.

Elle enfila ensuite une tenue de soirée et alla au Mystic Grill, Enzo lui ayant envoyé un message, bourré d'erreur. Elle savait ce que cela signifiait, ses doigts étaient ensanglantés. Enzo était tellement vieux jeu qu'il n'y avait pas de doutes possibles, il haïssait faire des fautes presque autant que la glace au chocolat ou le vieux sang.

Elle entra dans le Mystic Grill, qui s'était modernisé comparé à la dernière fois qu'elle était venue. Elle avança droitement, montrant confiance en elle malgré la gêne qui s'insinua en elle au moment où Matt s'était exclamé, lui criant de venir le saluer, un grand sourire aux lèvres. Caroline tourna doucement la tête, et lorsqu'elle vit Leyla, elle écarquilla les yeux avant de foncer, à vitesse vampirique, sur Leyla. La brune explosa de rire, serrant sa blonde préférée dans ses bras. Caroline s'exclama de joie, et les autres se joignirent à l'étreinte. Matt fut le dernier à arriver, déposant son chiffon sur la table. Elle le serra contre elle cordialement, lui souriant amicalement.

Alors qu'elle balaya le bar des yeux, son regard croisa celui d'un homme châtain, debout à côté d'un des frères Salvatore. Les frères Salvatore... étaient connus, autant l'un que l'autre, pour leurs massacres.

- Qui est-elle ? Demanda curieusement Klaus, observant la brune arriver jusqu'au bar.
- Connais pas. Murmura Stefan.

Leyla commanda un martini sec, souriant vivement à Klaus, qui se tourna légèrement après avoir répondu à son sourire.

Elle reparti avec sa commande, et Klaus ne put s'empêcher de parcourir la silhouette élancée de la jeune femme des yeux, perdu dans un sourire de contemplation.

- Il fait chaud, non ? Demanda Klaus, enlevant son manteau.

Stefan haussa les épaules, avant de tourner les yeux vers Leyla.

- Dégages Klaus. Murmura-t-il finalement, ayant détourné les yeux.

Klaus lui vola son verre de bourbon et le but d'une traite.

- Tu m'en dois un. Grogna Stefan, prenant son manteau avant de rejoindre Elena qui lui envoya un sourire.

Il y répondit tandis que Leyla se tourna vers lui, lui tendant amicalement sa main.

- Bonjour. Souffla Leyla, souriante.
- Stefan Salvatore. Sourit doucement Stefan.
- Leyla. Répondit la jeune femme, avant de lâcher sa main.

Stefan hocha la tête en souriant, et se tourna vers Elena, qui ne cessait de tirer sa manche pour avoir son attention.

- Pourquoi t'étais avec Klaus. Grogna celle-ci. Il a essayé de me tuer !
- On a un marché. Répondit, bien que froidement, Stefan.
- Qui est cet homme ? Demanda Leyla, à Elena, montrant vaguement Klaus de la tête.

Stefan jeta un œil à Klaus, remarquant qu'il gardait un contact visuel avec Leyla.

- Klaus Mikaelson. Soupira Stefan.
- L'hybride originel. Compléta Leyla. Il fait moins peur que ce que les rumeurs font miroiter. Souffla-t-elle en volant son propre verre des mains de Caroline. Depuis que t'es un vampire, t'es alcoolique ?

Caroline leva les yeux au ciel en riant doucement.

- Non, mais ça me fait passer l'envie d'arracher des têtes. Rit-elle, passant une mèche de ses cheveux derrière son oreille.

Leyla hocha la tête et son addiction au sang revint d'un coup sec. Elle prit une grande respiration, ses joues rougissantes.

- J'ai une bouffée de chaleur... rit à son tour Leyla. Je reviens, faut que je prenne l'air.
- Je t'accompagne. Sourit Caroline.

Elles sortirent tandis que Leyla plongea sa main dans sa poche pour en sortir un paquet de Marlboro. Elle en planta une entre ses lèvres et souffla de plaisir après l'avoir allumée.

- Comment va Alexandre ? Demanda Caroline, souriant avec luminosité.

Leyla tourna la tête vers elle, et un sourire se posa sur ses lèvres.

- Alex est adorable, il sourit comme un ange. Souffla Leyla.

Leyla tira une taffe en fronçant les sourcils, puis releva les yeux vers Caroline.

- Ça sent le loup. Murmura-t-elle, alors qu'elles se tournèrent vers Tyler qui arrivait, avec Liv.
- C'est moi. Sourit Tyler. Content de te revoir Leyla.
- De même Tyler. Sourit poliment Leyla.

Ils se firent une accolade et Tyler entra dans le bâtiment, tandis que Liv sourit à Leyla.

- Congrégation des gémeaux ? Demanda Leyla.
- Ouais. Répondit Caroline, une infime pointe de colère dans la voix.

Leyla tourna doucement la tête vers Caroline, relevant ce regard vide qui était auparavant fixé au sol, et montrant ce sourire sans saveur.

- Ça pourrait être pire... il pourrait être mort. Dit-elle en levant les épaules.
- Les hybrides sont malheureusement durs à tuer, et tu le sais autant que moi. Dit Caroline.
- Cool, j'avais pas assez de trucs négatifs à penser, fallait que tu me rappelles les fois où j'ai essayé de me tuer... bascula Leyla, avec ironie, les faisant rire toutes les deux.

Leyla planta son regard sur l'affiche du Mystic Grill, et baissa les yeux.

Klaus sortit enfin, et passa devant les deux jeunes femmes sans les regarder.

- Charmant. Murmura Leyla, faisant rire Caroline. Il a l'air rayonnant. Lança-t-elle avec ironie.
- Tu lui a tapé dans l'œil. Sourit Stefan, volant la cigarette de Leyla pour la porter à ses lèvres.
- N'importe quoi. S'exclama Caroline. Qui voudrait taper dans l'œil d'un monstre comme lui. Il faudrait déjà qu'il ressente quelque chose.

Leyla se mise à rire doucement, et reprit sa clope pour la finir, et suivre à nouveau ses amis à l'intérieur.

PULSE [Klaus Mikaelson]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant