17

1.7K 72 2
                                    

Les bipes s'intensifiaient, elle n'arrivait plus à réfléchir, et la panique s'empara d'elle.

Elle se hâta finalement dehors, la cave explosa une seconde après qu'elle soit arrivée à la porte d'entrée. Elle se fit projeter par l'onde de l'explosion, atterrissant dans le jardin entouré de la forêt. Klaus arriva en coup de vent et la souleva doucement par l'épaule, les yeux pleurant de peur.

- Leyla ! Sourit-il, avant de la serrer contre lui, la peur au ventre.

Enzo et Damon arrivèrent, doucement, avant que les deux ne courent se joindre à l'étreinte. Enzo était en larmes et Leyla se reprit avant de le serrer contre elle.

- Tout va bien Enzo. Murmura Leyla.
- Il... c'est horrible. Glissa-t-il d'une petite voix.
- Ça va aller. Sourit Leyla.

Après Enzo, Leyla se retourna doucement vers Klaus et Elijah.

- Merci d'être venus. Sourit-Elle, vous nous avez sauvé la mise.
- Caroline se fait un sang d'encre. Murmura Elijah, se retournant alors que Klaus avait déjà rejoins les bras de Leyla.

- On aurait du arriver plus tôt. Soupira Klaus. On t'as entendu crier.
- C'est pas grave. Sourit Leyla, caressant la joue du châtain. L'important, c'est que vous soyez arrivés.

Il se mit à sourire doucement et colla leurs fronts. Scellant leurs lèvres timidement, Klaus ressentit ce besoin d'être avec elle, pour toujours.

- Leyla ! S'exclama Caroline.

Elle accourut dans ses bras et Leyla la serra fort, tandis que la maison brûlait à cause de la déflagration de l'explosion. Lorsqu'elle ouvrit les yeux de son étreinte, elles les écarquilla en voyant son frère, sortir des flammes.

- Ce n'est pas terminé, Leyla. Avait-il dit, avant de disparaître.
- Merde. Jura-t-elle en se tournant vers Klaus. La malediction du chasseur.
- C'était un chasseur qui vous a retenus ? Demanda Elijah, fronçant les sourcils en s'avançant.
- C'était mon frère. Dit Leyla, dans un dernier murmure avant de s'évanouir.

Klaus, bien qu'inquiet, la porta, constatant que son état s'améliorait le temps qu'ils marchaient.

- Elle doit être crevée. Murmura Enzo, passant la main sur la joue de la jeune femme, surveillé par Klaus. Elle... a souffert.

Damon hocha la tête, le regard au sol depuis quelques minutes déjà.

- Que s'est-il passé ? Demanda Caroline.
- Des choses horribles. Coupa Damon, d'un ton froid.

Klaus laissa retomber un regard rempli d'inquiétude sur Leyla. Mais qu'avait-elle traversé ?

Ils arrivèrent au centre de Mystic Falls, et marchèrent jusqu'aux voitures, laissées là.

- Elle vient avec moi. Grogna Caroline, observant Stefan arriver pour prendre Damon.
- N'y pense même pas. Dit froidement Klaus.
- Fermez là et donnez la moi. Grogna Enzo, tendant les mains vers la brune.

Comme par un élan de choix, Leyla resserra sa prise sur Klaus, le serrant contre elle.

- Le choix est fait. Grogna l'hybride, pour finalement troquer son air froid contre un air doux dès qu'il eut posé le regard sur la belle endormie.

Il marcha jusqu'à sa voiture, soutenant les regards froids et consternés des autres, et installa Leyla en passager, descendant son siege pour qu'elle dorme confortablement.

PULSE [Klaus Mikaelson]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant