Leyla ouvrit calmement les yeux, elle vit d'abord Klaus, retourné étrangement devant le miroir de sa chambre. Elle l'observa quelques secondes dans l'incompréhension, puis remarqua les traces de griffures qu'il avait dans le dos, un peu honteuse.
- Tigresse. Se moqua Klaus. Bien dormi ? Demanda-t-il en grimpant doucement au dessus d'elle.
- Assez bien pendant une heure. Sourit-elle, avant qu'il ne scelle leurs lèvres.Elle sourit alors, tandis qu'il se recula légèrement.
Leyla entendit un cri, et fronça les sourcils.
- Qu'es-ce-qu'il se passe ? Demanda Leyla, se relevant légèrement.
- Rien, ma soeur s'amuse. Sourit Klaus, déposant des baisers dans le cou de la brune.Elle reconnaissait cette voix. C'était Damon.
Leyla se leva à vitesse vampirique et enfila la chemise immaculée de Klaus ainsi que sa culotte avant de foncer en bas. Elle ne connaissait pas cette maison mais se repérait au bruit. Arrivée directement en bas, elle arriva face à un Damon, attaché et saigné. Elle tourna le regard vers une blonde qui entretenait un air satisfait.
- Damon ! S'exclame Leyla, avançant vers lui.
- T'es qui toi ? Demanda Rebekah, tendant une barre de fer du bout de la main pour la bloquer futilement. Oh mon dieu.
- Leyla... Gémit Damon, relevant doucement la tête.Lorsque les yeux d'un bleu grisé du brun entrèrent en contact avec ceux de Leyla, une vive rage nostalgique monta en elle.
- Pourquoi l'avoir torturé ! S'exclama Leyla.
- Il a couché avec moi pour obtenir le lieu d'une épée ! S'exclama Rebekah, comme si c'était normal.
- Laisses moi y aller. Tu ne peux rien faire de toute façon. Grogna Leyla, poussant la tige de fer avec colère.Elle s'agenouilla devant Damon et soupira un grand coup.
- Je peux pas la tuer, Damon. Murmura Leyla. Je suis désolée.
- Tu ne pourrais pas de toute façon. S'exclama la blonde d'une voix espiègle.
Leyla se mise à sourire.
- On parie ? Dit-elle, d'une voix et expression subitement terrifiante. J'ai tué deux cents personnes en dix petites secondes. Souffla la brune, se relevant pour faire face à la blonde. Alors ne t'inquiètes pas que ton petit cœur, je peux le prendre et l'arracher sans que tu ne t'en rendes compte. Et pour les excuses, ça serait trop tard ; tu seras morte.
Elle était terrifiante, Leyla gardait un sans froid sans faute, sans aucune pitié, ni d'hésitation visible.
- Originelle ou pas. Dit-elle de colère, crachant ses derniers mots.
Elle tourna ensuite les talons et détacha Damon d'une petite pression, ne semblant pas dérangée par la veine de Venus sur les chaînes. Damon tomba dans les bras de la brune dans un soupire rassuré.
- Reposes toi, je te ramène. Souffla-t-elle à Damon, avant de disparaître dans un coup de vent.
Quelques minutes plus tard, Klaus arriva comme une fleur, un grand sourire aux lèvres.
- Elle n'est pas là ? Demanda Klaus, semblant chercher quelqu'un des yeux.
- Elle est partie avec Damon. Siffla Rebekah.
- Que s'est-il passé ? Demanda Klaus, inquiet pour Leyla.
- Elle m'a menacé, Damon doit être son ami, et elle m'a vraiment fait peur, j'ai eut des sueurs froides. Expliqua Rebekah.
- Incroyable. Sourit Klaus avec fierté.
- Tu ne me défendras pas, je suppose. Grogna Rebekah.
- Tu supposes bien, ma soeur ! S'exclama Klaus, sortant du couloir pour se rendre à la cuisine.
- As-tu brûlé tout tes t-shirts ? Questionna Elijah, arrivant.
- Leyla m'a prit ma chemise. Ricana Klaus.
- Elle ne t'as pas ratée. Remarqua Elijah, voyant les griffures disparaître lentement.
VOUS LISEZ
PULSE [Klaus Mikaelson]
Fiksi PenggemarElijah s'abaissa et fronça les sourcils. Il n'entendait plus aucun pouls, elle était morte. C'est lorsque la jeune femme ouvrit les yeux en respirant à la mort qu'ils eurent compris.