16

1.6K 77 8
                                    

Leyla était chez elle, allongée sur son canapé crème. Elle réfléchissait.

Klaus était debout en face de sa toile, le regard dans le vide.

Ils pensaient à la même chose, et sourirent en même temps.

Ils s'aimaient, c'était sur.

Il avait été déstabilisé qu'elle eut lut en lui si facilement.

Elle avait été heureuse de tomber juste.

Il était tellement heureux, et déstabilisé.

Elle était tellement heureuse, et déstabilisée.

Elle se releva finalement, et se servit un café.

Grimpant dans sa voiture, elle commença à rouler vers le Mystic Grill. En chemin, elle vit une voiture au centre de la route, et fronça les sourcils en freinant doucement. Elle sortit de la voiture et s'en approcha, doucement.

Caroline arriva en courant, paniquée, chez Klaus, accompagnée de Matt.

Elle frappa frénétiquement, et ouvrit finalement la porte avant de fondre à l'intérieur.

- LEYLA ? Cria-t-elle.
- Caroline ? Demanda Rebekah, dans l'incomprehension.
- Où est Leyla ? Demanda vivement Caroline, semblant chercher la jeune femme des yeux.

Rebekah retroussa son nez, dans l'incompréhension.

- Elle n'est pas ici. Sourit finalement Klaus, tout de fois alerté par la panique de Caroline. Que se passe-t-il ?
- Damon et Enzo ont étés enlevés. Répondit-elle. On a retrouvé pas mal de sang chez les Salvatore.
- Quoi ? Questionna Rebekah, les yeux écarquillés.

Les traits de Klaus se durcirent, qui oserait s'en prendre à Leyla ?

Il prit son manteau en grognant, et se planta en face de Caroline.

- Je vais vous aider à les trouver. Dit-il. Elle n'est peut-être pas avec eux, mais elle aurait voulut qu'on s'aide.
- Je ne suis pas sur que-
- Tais-toi Matt. Grogna Caroline. On a pas le temps.

Klaus hocha la tête et les dépassa, vite suivit de Caroline. Il essaya d'appeler la jeune femme une vingtaine de fois mais tomba toujours sur répondeur, ce qui n'était pas le genre de Leyla ; elle décrochait toujours.

- Ça faisait longtemps Leyla. Souffla une voix, qui la fit relever la tête rapidement.

Elle lança un regard curieux autour d'elle, c'était une salle peu lumineuse, le seul hallo de lumière était celui d'une vieille ampoule au centre.

- Le sous-sol de notre maison. Souffla Leyla. La cavalerie ne devrait pas tarder. Murmura-t-elle.

Elle était attachée durement de partout, si bien que sa tentative de libération fut un échec.

- Qui êtes vous ? Demanda-t-elle, voyant une silhouette se dessiner dans le noir.
- Azrel. Grogna l'homme, la lumière découvrant son visage, celui d'un jeune homme de 18 ans que Leyla reconnu directement.

Elle eut la gorge sèche, et parler lui sembla impossible durant quelques secondes.

- Ma chère sœur, ne m'en veut pas, je tiens juste à ce que tu restes calme. Sourit Azrel.
- Mais... Pourquoi m'avoir attachée ?! S'exclama Leyla. Détaches moi !
- Un ordre, petite sœur ? Rit Azrel.

Elle se tut, il semblait énervé, ou pllktlt impatient.

- Comment as-tu put me laisser tomber ? Demanda le beau blond. Me laisser entre les mains de Papa ?
- Quand je suis descendue, j'ai transformé et torturé papa ! Il m'a dit que tu avais disparut. Clama Leyla.
- Et tu l'as cru ! S'exclama le brun. Je suis resté endormit, dans l'un de ses laboratoires secrets, sous veine de Venus pendant sept siècle ! S'exclama-t-il. Sais-tu ce que cela peut faire ?

PULSE [Klaus Mikaelson]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant