Leyla lui lança un regard froid, regardant le châtain respirer à peine, au sol.
- Je suis désolée, c'est ma faute. Je lui ai plus ou moins donné l'idée. S'excusa Rebekah, s'accoudant au plan de travail en soupirant.
- C'est pas grave, je vais partir. Murmura Leyla. Si il a lu toute ma vie, il ne voudra pas me revoir de toute façon.Elle sortit de la cuisine mais Rebekah la poursuivit.
- Attends ! T'entends quoi par "partir" ? Demanda Rebekah.
Elle ne répondit que lorsqu'elle eut tout rangé dans la chambre et qu'elle tenait sa valise et son sac dans ses mains.
- Je DOIS partir. Souffla Leyla, passant sa main dans ses cheveux, l'air paniqué caché derrière sa peur de perdre ce qu'elle croyait sienne.
Rebekah fronça encore les sourcils.
- Mais pourquoi ?? Demanda Rebekah, une lueur d'étonnement dans le regard, elle avait tout juste commencé à l'apprécier, et elle s'enfuyait déjà. Qu'as-tu fais de si horrible pour que tu veilles t'enfuir ?
Leyla arrêta tout mouvement, et releva des yeux vides vers Rebekah.
- J'ai perdu un enfant Rebekah. Soupira Leyla. Et il l'a sûrement lu, et il a sûrement à l'esprit ce que j'ai ressenti à ce moment là. Continua-t-elle.
Rebekah n'arrivait pas à cacher sa surprise, qu'elle laissa exploser à l'intérieur tout en gardant un air calme.
- Restes... Supplia-t-elle. Je te promets que ton frère n'en parleras pas.
- J'étais venue parce que je me suis évanouie, je me sens beaucoup mieux, je peux rentrer chez moi. Grommela la brune, quittant la chambre, avant de quitter la maison d'une rapidité incroyable.Rebekah baissa la tête avec une moue. Pour elle, il y avait beaucoup plus de pour que de contre, et son frère n'allait pas être content, il allait sûrement lui reprocher de ne pas l'avoir retenue.
Elle soupira et retourna aux fourneaux, et tout était cuit. Elle en mit dans une petite boîte, s'en servit ensuite une assiette et mangea, le regard dans le vide, observant, de sa vision périphérique, son frère s'éveiller lentement.
- Je n'ai pas pu la retenir. Coupa Rebekah, voyant qu'il ouvrait la bouche.
- Je voulais m'excuser. Coupa court Klaus, se levant pour se rendre dans sa chambre.Rebekah haussa les sourcils, et se rendit compte que ce qu'elle mangeait était excellent. Elle se mise à sourire en repensant à Leyla, souriant comme un ange, et faisant des blagues hilarantes.
Klaus avait raison, c'est vraiment un ange. Avec de lourds secrets. Pensa Rebekah.
Elle s'assit sur une chaise et attendit elle ne sût quoi.
Leyla était chez elle, elle avait lâché sa valise dans l'entrée et avait posé son sac sur le canapé. Elle sût qu'elle devait partir, mais ne sut comment l'annoncer à ses amis. Et puis... où est Enzo ? Elle n'a pas eut grande nouvelle de lui ces derniers temps.
C'est lorsqu'elle se rendit compte qu'elle n'avait pas son téléphone sur elle qu'elle compris. Elle l'avait oubliée chez Klaus. Bien sûr, la seule chose que je ne devais absolument pas oublier !
Elle soupira et se releva. Elle arriva en moins de dix secondes chez les Mikaelson, observant le manoir d'un œil à la fois craintif et désespéré, elle ne voulait pas s'attacher alors qu'elle était sensée se détacher. Elle était sensée partir, mais elle est revenue.
VOUS LISEZ
PULSE [Klaus Mikaelson]
FanfictionElijah s'abaissa et fronça les sourcils. Il n'entendait plus aucun pouls, elle était morte. C'est lorsque la jeune femme ouvrit les yeux en respirant à la mort qu'ils eurent compris.