4

2.5K 101 0
                                    

Leyla arriva devant la glace, mettant son sac à main sur son épaule en parcourant son corps du regard. Depuis une poignée de siècle, elle avait appris à aimer son corps mais cette peur adolescente restait gravé en elle.

- T'es magnifique. Sourit Caroline, glissant son bras sur l'épaule gauche de la brune.
- Toi aussi ! S'exclama alors Leyla, se tournant vers Caroline, les yeux brillants.

Caroline lui sourit et déposa un baiser sur sa joue avant qu'elles se tournent vers le miroir.

- On est trop belles. Sourit la blonde, avant de s'écarter vivement en claquant des mains. Bon ! On va faire un ravage ok, mais pieds nus ?
- Viens, j'ai je-ne-said-combien d'escarpin... souffla avec joie Leyla.

Elle ouvrit son troisième dressing, rempli d'étagères illuminées où disposaient des chaussures parfaitement rangée.

- Je pense prendre ceux là. Sourit Leyla, montrant des escarpins noirs Dior qu'elle avait acheté en France. J'ai quelques paires de Louboutin, 378.

Caroline passa ses doigts sur les écriteaux et trouva la paire numéro 378, une paire de Louboutin noirs, dont la décoration argentée faisait le charme.

- Elle t'irait mieux non ? Demanda Caroline.
- Non, tu peux les prendre. Sourit Leyla.

Caroline hocha la tête, observant la beauté de ces chaussures.

Elle les enfila et sourit en se relevant.

- On est prête ! S'exclama Caroline avec un sourire resplendissant.
- Tiens. Sourit alors Leyla, tendant un paquet cadeau à Caroline. Pour l'anniversaire que j'ai manqué cette année, le reste c'est quand on revient.

Caroline se mise à rire légèrement.

- C'était pas la peine Ley'. Ria-t-elle avant de la prendre dans ses bras.
- Ouvre le. Encourage Leyla.

Caroline l'ouvrit en souriant. Et découvrit une pochette matelassée bleue nuit avec l'insigne de Prada.

- Tu savais que je choisirais celle-ci ? Demanda Caroline.
- J'en avais aucune idée, mais comme t'as beaucoup de vêtements colorés, je savais que ça allait aller. Sourit Leyla.

Caroline bondit dans les bras de Leyla, enroulant ses jambes autour de la taille de la brune.

- J'ai un cadeau pour toi aussi, mais je comptais pas pleurer en te le donnant. Souffla Caroline, les yeux humides.

Caroline sortit un paquet de son sac brun, un écrin à bijoux.

- Oh, mon dieu.... Sourit Leyla, observant la gourmette gravée « C+L, until the flowers deseapear ». C'était leur phrase, ce qu'elles disaient en riant, à 3 heures du matin assises sur les toits, fumant dans une atmosphère incroyablement onirique.

- On y va ? Sourit Caroline, arrêtant de frotter le bras de Leyla, qui souriait, les yeux brillants.
- Pas avant que tu ne l'ai mise autour de mon poignet. Sourit alors la brune.

Caroline l'enfila donc au fin poignet de la brune, qui n'arrêtait pas de sourire. Lorsqu'elles furent sûres d'être prêtes, elles partirent pour le bal / réception.

Lorsqu'elles arrivèrent, elles constatèrent la beauté de l'endroit, c'était un manoir lumineux, éclairé jusqu'à l'entrée par de nombreuses lanternes électriques. Elles entrèrent naturellement, la maison appartenant à des vampires. Un serveur les brusqua presque, et leur tendit deux verres semblant contenir du vin bien rouge.

Dès qu'elle le renifla, Leyla sourit en le portant à ses lèvres, du sang frais !

Caroline lui échangea un regard complice et releva les yeux vers la foule.

- Tout le monde nous regarde. Sourit-elle en avançant simultanément à Leyla, qui bougeait de l'entrée.
- C'est qu'on leur coupe le souffle. Ironisa Leyla, tendue.
- Absolument ! S'exclama une voix, arrivant timidement sur leur droite.
- Klaus. Murmura Caroline, la mâchoire serrée.

Leyla put enfin observer cet homme qui défoulait toutes les passions les plus néfastes. C'était un bel homme au cheveux châtains qu'elle n'avait pu qu'observer que très peu, lorsqu'elle l'avait aperçu au Mystic Grill.
Élancé et bien habillé, il ressemblait à un prince charmant, et semblait la toiser.

- Leyla. Sourit alors la brune, interrogé par ce personnage à double visage, en lui tendant sa main d'un geste habituel.
- Niklaus Mikaelson, mais, ma douce, appelle moi Klaus. Sourit alors l'hybride Originel, prenant la main de la brune avant d'y déposer un baiser.

Le sourire de la brune s'appuya tandis que Klaus relâcha doucement sa main, souriant encore plus.

- Viens, on va chercher à manger. Grogna Caroline.

Leyla se fit traîner jusqu'au buffet, ne lâchant pas le regard de Klaus, qui lui-même se détourna pour garder ce contact qui provoquait une chaleur étrange en lui.

- Tu te rends compte ! Il te drague en plus. Souffla Caroline, avant d'enfoncer un petit four dans sa bouche.
- Pourquoi ça t'énerves ? Demanda simplement Leyla, curieuse.

Caroline baissa la tête un instant, remettant l'ordre de ses pensées en place.

- Premièrement... commença-t-elle. C'est un dingue, et meurtrier ! Il a essayé de tuer la plupart d'entre nous ! Et il aurait put réussir... Elena n'est pas passée loin. Deuxièmement, t'as pas besoin d'un égocentrique, je veux que ton chéri soit attentionné, patient, adorable... quelqu'un de bien quoi ! S'exclame Caroline, excédée.
- T'oublies un détail. Releva Leyla en se servant un bourbon. Tu ne contrôles pas ma vie.
- C'est vrai... Dit Caroline, d'un ton plaintif. Mais j'ai le droit de te prévenir sur qui tu tombes.
- C'est vrai. Rit doucement Leyla.
- Et puis de toute façon, si t'as quelque chose en tête, c'est même pas la peine que je tente de t'en dissuader... Rit Caroline, dans une moue. Aller, on a des choses à oublier. Sourit-elle alors, servant deux autres verres de Vodka.
- Tyler ? Souffla Leyla avec un petit sourire.
- Stefan ! S'exclama Caroline, d'un air excédé.

Elles trinquèrent et finirent par rejoindre le groupe, qui s'étaient rejoins dans un coin de la salle bondée du bar.

- Leyla, il te fixe. Souleva Damon, montrant d'un geste vif quelqu'un derrière elle.

Leyla se retourna, comme au ralenti, et croisa le regard de Klaus, au milieu de la pièce qui était figé sur elle. Il se remit à parler avec Elijah comme si de rien n'était et Leyla se tourna en haussant les épaules.

- grillé. Souffla-t-elle, riant doucement.

Damon se mit doucement à rire.

- Partante pour tenter le diable ? J'adorerais l'emmerder. Souffla Damon, glissant son bras sur les épaules de Leyla.
- L'emmerder ? Vous êtes fous ou quoi. Demanda Leyla, levant les yeux au ciel en attrapant le poignet de Damon de sa main. Je ne le connais pas, histoire de rappeler ce détail important...
- L'important c'est d'essayer. Ria Elena.

Leyla se mise à rougir, un peu gênée.

- Alors on se fait ma meilleure amie ? Questionna une voix, faisant se retourner Leyla doucement.
- Enzo. Souffla avec, soit dit en passant, une fausse joie Damon.
- Damon. Dit solennellement Enzo. Leyla ! S'exclame-t-il avec une soudaine énergie.

Il la prise dans ses bras en souriant et elle lui rendit ce magnifique sourire.

- Qu'es-ce-que tu fais là ? Demanda Leyla, avec entrain.
- Je suis venue te surveiller. Répondit Enzo.

Il eut un silence, pendant lequel Leyla eut juste le temps de froncer les sourcils.

- Non, je déconne, j'suis venu pour l'alcool. Souffla alors le brun, avec un sourire craquant.
- Ils servent du sang aussi. Sourit Caroline.
- Vous en avez eut ? Demanda Damon. J'ai pas vu passer le serveur. Dit-il avec une moue.
- Il nous a bondit dessus dès qu'on est rentrées. Rit Caroline.

PULSE [Klaus Mikaelson]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant