Elijah fut figé sur place, désarmé du regard noir de la brune qui se voulait désormais terrifiante.
Ses yeux océaniques s'étaient transformés en pistolets chargés, prêts à tirer. Et cette étincelle dorée dans son regard n'annonçait rien de bon et lui rappelait beaucoup Niklaus dans ses colères.
- Je suis désolé, je devais m'assurer que tu n'étais pas quelqu'un qui en veuille à notre famille. Souffla Elijah, tendant les mains devant lui.
Leyla se calma rapidement, presque brusquement, car elle avait bien compris que chez eux, la famille semblait sacré. En écoutant Klaus parler, elle l'avait rapidement compris, tout comme avec Elijah.
- Vous n'aviez pas à essayer de tromper ma confiance. Si rapidement. Souligna-t-elle, ses yeux bleus reprenant de leurs éclats. Je suis une tombe, il aurait pu me dire qu'il avait tué tout ses amis et toute sa famille, je ne l'aurais pas jugé, et je ne serais pas allée en parler, Elijah.
Il tomba des nues, il lui reprochait d'avoir trahit sa confiance, lui faisait-elle déjà confiance ? malgré elle.
- Je suis désolé, Leyla. Sourit finalement Elijah, signe d'excuse sincère. Je serais ravi de vous laisser vous exprimer concernant votre état.
- C'est-à-dire ? Demanda Leyla, avant de glisser une cigarette entre ses lèvres.
- Vous avez dit que vous allez mal, il me semble. Souffla Elijah, avec son sourire énigmatique.
- Je sais, mais... mais ça ne serre à rien que je vous en parle, c'est plutôt simple mais compliqué à comprendre pour quelqu'un comme vous. Tâtonna Leyla. Disons simplement que j'ai eut la possibilité de procréer, et que j'ai perdu cet enfant à cause de la folie d'une congrégation qui croyaient qu'il serait trop puissant pour ce monde...Elijah ressentit une vague de compassion, comme rarement.
- Je suis désolé de votre perte, Leyla. Souffla Elijah, posant sa main sur l'épaule de la jeune brune qui lui rendit un sourire.
- Pouvez-vous effacer, s'il vous plaît Elijah, le fait que vous m'ayez hypnotisée, de mon esprit ? Demanda Leyla, avec un sourire éclatant mais timide.
- Vous le souhaitez ? Demanda Elijah, hésitant.
- J'aimerais qu'il n'y ait pas d'animosité entre nous. Sourit alors Leyla.Il fit donc ce qu'elle lui avait demandé, et elle retrouva aussitôt un beau sourire à son égard.
- Merci de m'avoir écoutée. Sourit-elle finalement.
Ils rentrèrent chez elle et la cour comme la porte étaient refaites. Elijah lui sourit et la salua avant de partir calmement. Leyla rentra rapidement chez elle et se coucha, voulant définitivement dormir. Il était à peine 19 heures, et elle le savait.
VOUS LISEZ
PULSE [Klaus Mikaelson]
FanfictionElijah s'abaissa et fronça les sourcils. Il n'entendait plus aucun pouls, elle était morte. C'est lorsque la jeune femme ouvrit les yeux en respirant à la mort qu'ils eurent compris.