12

1.9K 85 1
                                    

Des coups contre la porte la sortirent de sa transe. Elle se leva doucement, eut un léger vertige et marcha vers la porte d'entrée en se frottant les cheveux.

- Oui ? Dit-elle en ouvrant la porte, un fin sourire aux lèvres.
- Bonjour... dit alors calmement Klaus, surprenant la brune.

Elle eut le souffle coupé et sentit son cœur s'accélérer, arrivant aux mêmes battements hâtifs que le cœur de cet homme aux cheveux châtains.

- Klaus. Murmura Leyla, avant de sourire. Que puis-je faire pour toi ?
- Accepterais-tu un dîner en ma compagnie, ce soir ? Demanda l'hybride.

Leyla ne sentit que son sourire tirer ses fossettes.

- Avec plaisir. Sourit-elle, se dévoilant un peu plus dans l'embrasure.
- Je viens de chercher à 7 heure. Sourit finalement Klaus, avant d'amorcer un pas retourné en arrière. À ce soir, ma belle. Dit-il, un sourire charmant éclatant au visage.

Leyla hocha la tête et l'observa tracer son chemin sur les graviers nouveaux. Elle ferma la porte et bascula dans la cuisine, observant une Audi A3 démarrer dans son allée pour finalement filer hors du paysage.

- Hiiiiii ! Grilla Leyla, levant les mains vers le ciel.

Elle entra dans son dressing gigantesque, aussi appelé atelier, et dénicha une belle robe de soirée noire, pailleté au niveau du torse.

Elle prépara aussi ses talons et parti de doucher calmement. Arrivé 18 heures, elle s'étala sur son canapé. Il était trop tôt pour s'habiller et trop tard pour lancer un film.

Elle alla donc fumer, étalée sur la chaise de son salon qui donnait sur sa piscine puis sur un champs à perte de vue. C'était le paysage idéal pour l'aube, et ce n'était qu'encore plus beau depuis la grande terrasse de l'étage. Mais il faisait un soleil d'aplomb, même si il n'allait pas tarder à se coucher. Leyla avait une peau naturellement bronzée, mais claire. Elle restait au soleil parfois mais perdait vite patience.

Sa cigarette finie, elle se leva et se prépara. Elle laissa d'abord tomber sa serviette au sol, et déroula celle de ses cheveux qui n'était que peu humides à présent. Le soleil de virginie était efficace.

Elle se lava les dents et s'habilla, puis elle passa de l'autre côté de la maison, entrant par la porte cachée de son dressing à chaussure. Elle avait fait exprès de prendre une maison, déjà très chère, mais aussi parsemée de cachettes, de passages secrets. Elle s'en amusait mais pensait bien évidemment au fait qu'elle pourrait s'en servir en cas de danger. Calmer cette angoisse était son seul moteur, les ennemis l'empêchaient d'agir normalement. Depuis l'incident, elle s'était promit de ne plus avoir de peurs, de ne plus hésiter, de tuer si quelqu'un lui cherchait des problèmes.
Sa confiance s'était envolée, elle n'y arrivait plus ; faire confiance pour finalement se faire berner.

C'était la même chose, à chaque fois.

Une fois prête, elle se regarda dans le miroir et se trouva sexy, avec sa robe longue fendue. Ses formes dominaient ce corps qu'elle avait durement façonné. Une déesse, voilà à quoi elle ressemblait. Une traînée, se dit-elle.

Elle soupira en passant ses mains dans ses cheveux doux et sourit. Elle passa sa sacoche sur son épaule et la sonnerie de sa porte d'entrée résonna.

Elle accourut et partit avec Klaus, qui avait vêtu une chemise blanche sur un pantalon en tissus noir. Ses chaussures étaient noires aussi. Tout les deux, ils ressemblaient à un couple de stars, car leur prestance était impressionnante, leur donnant un charisme sans limite.

Leyla prit sa main et il la guida jusqu'à sa voiture, où elle monta d'un geste que Klaus trouva sexy. Elle ressemblait à une déesse, avec un caractère de lionne, ou une panthère noire. Ils discutaient librement, avec facilité, le courant passait.

Il ne pouvait s'en détacher des yeux, il la trouvait magnifique. Elle... pourquoi ne pouvait-il se passer de penser à elle ?

Il conduisit jusqu'à un restau chic de la ville voisine, en à peine dix minutes. Ils ressemblaient un peu à Harley Quin et au Joker, niveau charisme. Dans leur Audi noire, ils semblaient sans limites.

Leyla descendit la première, et Klaus suivit.

- Ça à l'air sympa. Sourit Leyla.

Il hocha la tête et glissa sa main sur la taille gracile de la jeune femme. Elle en fut surprise mais ne fit rien. Elle se contenta de le regarder avec cet étincelle d'amusement dans son regard.

- Entrons. Murmura doucement Klaus.

Leyla ne pouvait s'empêcher de comparer les deux visions qu'elle avait eut de lui, calme et colérique. Soleil et lune, elle n'en revenait pas. Avait-il plusieurs personnalités ?

Elle se souvient du regard froid et ferme de Klaus lorsqu'il comptait tuer Pierre, et lorsqu'elle relève les yeux, elle voit un regard doux, et un sourire éclatant.

Un vrai prince charmant.

Et avec cela, il avait un sens de l'humour que Leyla adorait. Bon, il faisait des jeux de mots sur des massacres et atrocités qu'il eut commit, mais Leyla aimait cela.

Plus ils passaient de temps ensemble, moins ils voulaient se séparer. Leyla essayait de poursuivre les conversations, et Klaus n'arrêtait pas de commander des verres, ralentissant le moment où ce sera vraiment la fin.

- Hum, j'ai un petit creux. Souffla Leyla, fronçant subitement les sourcils.
- On peut commander autre chose si tu veux ? Questionna Klaus en montrant la carte du restaurant, alors que l'équipe entière de serveurs était à l'autre bout de la pièce, n'attendant que leur départ depuis plus de deux heures.
- Je ne parlais pas de ce genre de petit creux. Sourit Leyla. Vous, venez ici, s'il vous plaît. Avec deux coupes vides.

Un jeune serveur arriva, et Leyla fit dégager les autres, elle l'hypnotisa.

- Ouvres tes veines mon chou, et serres nous ton sang dans ces deux coupes. Souffla Leyla.

Le serveur fit ce qu'elle disait, et Klaus attrapa la coupe avec un sourire conquis.

- Mon dieu, ça fait du bien ! S'exclame alors Leyla, ayant rapidement finit son verre. Une autre ! Dit-elle.
- Oui madame. Répondit le serveur, au taquet.

Klaus la trouvait surprenante. Mais Leyla n'avait put se contenir, et ça l'énervait elle-même. Pour une bonne impression, c'est raté. Se dit-elle.

- Vois tu, Chérie, sourit Klaus, attirant l'attention de Leyla. Non pas que je n'aime pas boire comme certains civilisés, mais la source est meilleure...

Leyla eut un sourire.

- Je ne voulais pas gâcher ma robe. Sourit Leyla.
- C'est sur, tu es si belle dedans. Sourit Klaus.

L'ambiance avait changé, ce n'était plus détendu, amical, c'était devenu tendu, une tension étrange envahissait la pièce comme un nuage de matière noire.

- Allons, sourit Leyla au serveur pâle. Tu as compris ? Enfuis toi.

Le serveur eut un temps d'hésitation, puis parti en courant. D'un regard unique, les deux le pourchassèrent. D'un sourire unique, ils le coincèrent. D'un souffle unique, ils l'agrippèrent. Et d'une rapidité unique, ils mordirent dans ce jeune homme. Vidé de son sang, il s'écroula. Et Leyla eut un petit rire d'Euphorie.

- Délicieux. Souffla Klaus, balayant de son pouce, sa lèvre inférieure, couverte de sang.
- Laisses moi t'aider... Murmura Leyla, avant de poser ses lèvres sur celles de Klaus, qui la prit contre lui volontiers.

PULSE [Klaus Mikaelson]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant