20

1.5K 62 7
                                    

{ Musique si vous voulez - House of memories- Panic at the disco }

Caroline jeta un regard à Enzo, étalé au sol dans une marre de sang, un pieu au niveau du cœur. Le regard de la blonde était vitreux, la sorcière l'avait envoyée au tapis sans problème, et Klaus aussi. Comment pouvait-elle être si puissante ?

Leyla souffla, souriant tendrement en regardant son frère, alors qu'elle traversait le palier de leur manoir.
Il était avec sa copine sur la balancelle, Louise. Ces deux-là, ils étaient tout le temps ensemble, vivant d'un amour fou, permettant à Azrel de se libérer de l'emprise négative de son père et d'être un peu heureux. Il l'avait transformée, oh... il y a bien des mois de cela.

- Tu dînes avec nous ? Demanda Leyla.
- Avec plaisir, Ley'. Sourit Louise.

Caroline s'évanouit finalement, alors que la sorcière venait de lui planter un pieu dans le cœur.

Stefan et Damon arrivèrent dans un crissement de pneu, accompagnés d'Elena et de Bonnie. Mais malgré le rend-fort, la sorcière était trop puissante pour eux, ils ne firent que s'envoyer à l'abattoir.

Leyla arriva devant la tour de l'horloge à son tour, en même temps qu'Elijah et Rebekah.

- Qu'es-ce-qu'il se passe ! S'exclama Leyla, paniquée.
- On en sait pas plus que toi ! C'est quoi ce bordel ! S'exclama Rebekah.
- Oh mon dieu. Murmura Leyla, apercevant Enzo, puis Klaus, puis Caroline, puis tout les autres.

Elle s'approcha lentement, l'esprit vacillant, et tomba à genoux à côté d'Enzo. Elle enleva le pieu, et laissa ses larmes couler.

- Hey, Enzo, réveilles toi. Somma-t-elle d'un petite voix suppliante. Lorenzo ! Réveilles toi ! S'exclama-t-Elle. Je t'interdis de me faire ce coup là !

Voyant qu'il ne répondait pas, elle fondit en larmes sur son torse.

- Te voilà enfin... Sourit Louise.

Leyla releva brutalement la tête, son regard pétillant devenu noir et larmoyant.

- Louise ? Murmura Leyla d'une voix chevrotante. Qui à causé ça ? Demanda-t-elle.

Louise leva les bras en pointant ses mains vers elle-même.

- Ton élève préférée. Sourit Louise.

Leyla n'entendait aucun battement de cœur à plusieurs mètres autour d'elle, ils étaient tous morts...

- Tu les as tous tués ? Demanda Leyla.
- Pas toute seule. Sourit Louise. J'ai quelques amis...

Trois centaines de personnes apparurent en face de Leyla, qui se sentit faiblir par la tristesse et le choc qui s'abattirent et s'entrechoquèrent comme des vagues gigantesques en elle , et puis plus rien.

Leyla se releva doucement, s'essuyant ses larmes, elle était hors d'elle, tellement emplie de haine qu'elle ne ressentait rien d'autre.

Elijah accourut à son frère, tandis que Leyla fixait son ancien élève, sans un mot.

- Je ne sens plus son pou... Murmura Elijah.

Leyla baissa la tête, son cœur la comprimait, et elle devait se forcer à respirer, ne voulant pas se laisser envahir... trop tard. Lorsqu'elle releva les yeux, ils étaient rouges, et jaunes. N'annonçant rien de bon, je vous l'accorde.

- VIENS TE BATTRE ! S'écria Louise.
- J'en vois certains pâlir.... Tu ne leurs a donc pas dit que c'était moi, que t'allais choisir comme bourreau, pour vous tous ? Souffla Leyla, alors que ses pieds décollaient du sol. Au cas où vous n'étiez pas au courant, vous n'avez aucune chance. Sourit-elle, d'une manière inhumaine.

PULSE [Klaus Mikaelson]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant