Rentrée chez elle, Leyla trouva une lettre sur son paillasson, elle l'ouvrit en déverrouillant la porte, curieuse.
L'emblème des Mikaelson était d'un rouge et d'un doré d'une beauté précise. Leyla fronça les sourcils, c'est une réception, pour demain soir.
Leyla tourna doucement le rectangle cartonné et découvrit une écriture quelque peu calligraphique.
« En espérant que tu te joignes à nous. -K »
Leyla releva les sourcils, et sourit en posant la lettre sur sa table à manger.
- Caroline va venir dès huit heure demain de toute façon. Souffla Leyla, titubant jusqu'à son lit.
Elle s'étala et profita d'une longue nuit de sommeil. Elle se réveilla à 14 heures, étant rentrée chez elle vers 5 heures.
Elle prit une douche et s'habilla de vêtement qu'elle avait acheté avec Caroline.
- TU VAS TE BOUGER LES FESSES ! S'exclama Caroline, d'en bas.
- ESQUE TU M'ENTENDS EH OH ! S'écria Leyla, avant d'exploser de rire.
- ES-CE QUE TU ME SENS EH OH ! Ria-t-elle.Leyla secoua la tête et descendit les escaliers marbrés de chez elle.
- Tu penses quoi ? Le rouge ou le noir ? Demanda Caroline, mettant une robe sur elle pour savoir laquelle prendre.
- Ah, t'as ouvert mon dressing. Sourit Leyla, posant ses clefs sur la table à manger.
- En même temps, qui a en sa procession un dressing entier rempli de robes de riches ? Sourit ironiquement Caroline tandis que Leyla hocha la tête.
- Les Mikaelson sont si importants que ça ? Rit Leyla.
- Ouais, c'est un peu les nobles de la ville quoi. Quand ils donnent un bal, faut suivre le dress code. Souffla Caroline. Et toujours se montrer parfaite !
- Ok, et du coup, c'est quoi le dress code ? Grogna Leyla.
- Classe, charmant et... et... sexy. Sourit Caroline en lisant le carton d'invitation.Leyla se mise à rire, se moquant un peu.
- Tu trouveras rien d'extraordinaire ici, viens. Souffla Leyla, commençant à monter les escaliers.
Caroline la suivit, sourcils froncés.
- "Atelier" ? Questionna Caroline, devant les écriteaux d'or de la dernière porte du deuxième étage. Tu faisais du dessin avant, non ?
- Ouais, et j'ai poussé le concept. Rit Leyla, ouvrant la porte.Caroline fut aveuglée de lumière, et découvrit une salle immaculée de blanc. Les meubles étaient sombres, et les mannequins quadrillaient la pièce, debout derrière des carrés blancs où elle voyait des traits finement dessinés.
- J'ai dessiné des robes, et les ais créées, et voilà ce que ça donne. Sourit Leyla. Je sais pas, peut-être que tu vas en aimer une.
- Elles sont incroyables ! S'exclame Caroline, prenant le tissus de soie de la première robe entre ses mains.La porte au bout de la salle était réservée à la collection privée, et Caroline s'en approcha au fur et à mesure qu'elle avançait.
- Y'a rien là-dedans, tout est là. Souffla Leyla, alors que la blonde regardait la porte.
- Je peux prendre celle là ? C'est la plus belle ! Oh non, Attends ! Celle là ! S'exclama Caroline, plusieurs fois, passant de robe en robe.Leyla ria en secouant la tête.
- Tu devrais prendre la bleue, elle ferait ressortir tes yeux. Souffla Leyla, souriant sincèrement.
- T'as raison. Mais mon dieu, le choix est dur. S'exclama Caroline, hésitante. T'avais raison, elles sont extraordinaires.
VOUS LISEZ
PULSE [Klaus Mikaelson]
Fiksi PenggemarElijah s'abaissa et fronça les sourcils. Il n'entendait plus aucun pouls, elle était morte. C'est lorsque la jeune femme ouvrit les yeux en respirant à la mort qu'ils eurent compris.