Salut je vous retrouve pour ce nouveau tome de cette fin j'espère qu'elle va vous plaire..et si j'ai décidé de faire ce tome c'est uniquement parce que c'était dans le parcours de mon histoire et pas parce que les lecteurs se plaignaient et n'était pas content de la fin.
Bonne lecture...
_____________________________________menma! Viens il faut que tu aille a l'école!
Je rêve ou il me fais la sourde oreille.
_menma..!
_...m'man..OK je me lève mais ne viens pas souvent dans ma chambre comme ça.
_ta chambre??? Tu as une chambre??? Ne me fais pas rire lève toi et lave toi vite.
_m'man comment on n'a fait pour en arrivé là?
_on n'a fait confiance à la mauvaise personne.
Aller lève toi.
Mon fils s'est finalement lève et est partit vers une petite zone en tôle il a prit sa douche dans un sceau d'eau et est revenu vers moi habillé de son uniforme.
_j'ai terminé.
Nous nous sommes dirigé vers la sortit de notre maison ..je ne sais même pas si on pouvait appelé ça maison...un contenaire abandonné.
Menma à juste traversé la route et marché un peu pour arrivé à son école.
C'était notre seul avantage que l'école de menma soit juste a côté de la maison.
Certains vont demandé mais où est Gaara ??? Et sa richesse??? Sa protection ??
Et moi je vous répondrais que Gaara n'est qu'un bon a rien..un salaud..
J'aurai du écouté sasu..non..de toute façon ils sont pareils.
Je suis entré dans ma maison et j'ai commencé a arrangé l'intérieur.
Quand je pense qu'il y'a 4 mois notre vie était différente mais là je suis revenu à la case qui me convient..Flashback
J'étais dans la chambre que Gaara m'avait attribué ça faisait déjà une semaine que Sasuke était venu pour nous cherché et j'avais refusé alors il est repartit au Japon.
Je repassait les habits de menma parce que je n'aimait pas que les femmes de ménage touchait aux affaires de mon fils.
Soudain j'ai entendu un bruit venant du salon.
Je suis partit en courant pour vérifié... Et Gaara était tenant menma par l'oreille et lui criait dessus et mon fils avant du sang qui coulait du nez.
_mais qu'est ce qui se passe ici!!
Gaara ne m'a même pas regardé et continuait à crié sur mon fils je me suis rapproché et j'ai fais lâché son bras qui maintenait menma sur le mur.
_maman.
_a quoi tu joue Gaara!!!
Je n'ai rien contrôlé et la gifle est partit toute seul sur le visage du roux.
Son visage n'avait même pas bougé d'un pouce .
Il a tourné son visage vers moi et je pouvais voir de la colère dans ses yeux.
Il m'a mis un gros coup de poing et je me suis retrouvé a plus mètres de lui et au sol...je pleurais et je l'ai regardé.
_Pour.Pour..pourquoi ?
_tu réfléchira deux fois avant de levé la main sur moi.
Quand j'ai regardé menma il était pétrifié Gaara nous faisait du mal et je ne pouvais pas supporté d'être battu par un homme...et en plus il y'a rien entre nous!
Je me suis levé et j'ai pris la main de menma et je suis monté vers le couloir.
_menma va faire ton sac on s'en va.
Il est partit vers sa chambre et moi aussi j'ai pris une petite valise et j'ai commencé à mettre mes vêtements quand j'ai entendu un bruit derrière moi je me suis retourné et c'était Gaara.
_qu'est ce que tu veux? Sors d'ici!
_c'est ma maison et je fais ce que je veux !
Il s'est dirigé vers moi et m'a poussé sur le lit avant de retiré sa cravate et sa chemise.
_non..s'il te plait Gaara ne fais pas ça je t'en supplie.. Je me suis reculé sur le lit mais il a tiré ma jambe et est monté sur moi.
J'avais tellement peur ça ne pouvais pas m'arrivé une deuxième fois!
J'ai repoussé Gaara de toute mes forces mais il m'a giflé deux dois je sentais plus mon visage je ne pouvais même pas crié il m'a bouché la bouche j'ai sentit qu'il a retiré mon soutient gorge et plongé sa tête dans mes seins j'ai donné des coup de pieds c'est comme ci ça ne l'atteignait même pas
_Gaara ..non!!!
Il m'a retiré mon short et boxer j'étais complètement nu devant lui
_si tu savais à quel point j'attendais ce moment.. Naruto le moment où tu sera comme ça sous moi entrain de baisé
Il a retiré son sexe de son pantalon et m'a écarté les cuisses. Et..et..il m'a ...violé toute la nuit.
J'entendais menma hurlé derrière la porte que Gaara ne touche pas qu'il me laisse tranquille mais non..il a continué il n'arrêtait pas de faire des bruit bizarre,moi j'étais dégoûté on me violait encore j'étais donc si faible pour ne pas me défendre moi même.
Comme Sasuke, Gaara m'avait violé lui aussi il avait profané mon corps..A suivre.
VOUS LISEZ
•ces yeux bleus que j'aime• ( tome 3)
FanfictionSalut tous le monde je vous présente le tome 3 de pour tes yeux bleus si il y a des nouveau je vous conseille de lire le tome 1: pour tes yeux bleus et le tome 2 tes yeux si bleus. J'espère que cette nouvelle aventure va vous plaire