chapitre 7

1K 66 31
                                    

Bonne lecture.

____________________________________

Pov de naruto

Je me suis assis sur lit où Sasuke était allongé et j'ai remarqué qu'il avait laissé sa chemise je l'ai prise contre moi et je l'ai sentit. Elle avait son odeur je ne savais même pas ce que je faisais.
J'ai jeté la chemise de l'autre côté du lit et je me suis effondré en larmes c'est comme ci tout ce que j'avais gardé depuis le toujours était  entrain de ressortir à la surface je suis resté une bonne demi heure sur le lit entrain de pleuré.
Menma est venu me voir quelques minutes plus tard pour me cherché..
_je ..n'ai pas très faim mon amour.
_mais ..viens au moins goutté quelque chose.
_je suis fatigué je veux juste dormir.
Je me suis recouché sur le lit et je me suis endormie.

Pov de menma.

Je ne sais pas ce qui arrive a ma- mo de puis quelques minutes il ne veut plus rien ..même mangé j'étais à table et je terminais mon plat.
"Toc toc "
Je suis partis vers la porte..et j'ai vu
_papa?
_euh bonsoir menma est ce que ta mère est là ?
_oui ..mamo est dans la chambre tu peux y allé.
_euh dans laquelle j'ai dormis ?
_oui oui moi je vais au parc je viendrais plus tard.
_d'accord.

Pov de Sasuke.

Après que menma m'ai guidé vers la chambre il es ensuite sortit moi je suis partit vers la chambre et je suis entré vu qu'elle n'était pas verrouillé...
Et il était là allongé sur ce lit on dirai un ange. Je me suis rapprocher doucement et j'ai commencé à lui caressé la joue elle était si douce.
_mon ange.
Il ne se réveillait pas alors je me suis assis sur le lit et je lui ai prit la main et je l'ai baisé.
_naruto...mon amour.
_...hum..hn..
Il a ouvert les yeux doucement et m'a regardé fixement.
_Sasuke?
_oui..je.
Il ne m'a pas laissé parlé et m'a pris fort dans ses bras.
Je ne bougeais pas et je me suis laissé allé a cette étreinte.
_je..
_chut..naruto..je ne t'en veux pas et je suis désolé de t'avoir parlé comme ça pardonne moi s'il te plait.
_je..te pardonne ..de tout.
_tu..tu veux dire que.
_oui..ça aussi je te pardonne sasu-ke
_nar...
Avant que j'ai fini il jeta sur mes lèvres...mais se retira rapidement.
_je t'aime naruto..je l'ai embrassé moi aussi
On s'embrassait toujours et j'ai vite compris que naruto ne savais pas du tout embrassé il s'embrouillait on ne pouvait pas vite deviné que celui ci avait 25 ans tellement il embrassait mal.
Il se séparait de moi pour reprendre son souffle et me regardé.
_je suis désolé Sasuke ..je suis trop nul.
_non...ne t'en fais pas j'aime savoir que je vais tout t'apprendre moi même.
Je l'ai encore embrassé et il essayait tant bien que mal de me suivre et quand j'ai doucement glissé ma langue dans sa bouche il s'est reculé.
_pardon.
_non..y'avait quelque chose.. Dans ma bouche.
_c'était ma langue naruto..je suis désolé je n'aurai pas du te brusqué comme ça.
_non..c'était super recommence.
_pardon?
_oui je..embrasse moi Sasuke.
Je me suis pas fais prié et j'ai repris mes baisers on s'embrassait et soudain naruto a commencé a retiré les boutons de ma chemise.
_attends ...tu es sur que tu veux.
_je..je..n'en sais rien.. je veux juste être avec toi.
_mais pourquoi ce telle changement ?
_je..ne sais pas moi même je crois que toute ces années je voulais juste te faire souffrir et que quand je travaillais comme secrétaire pour toi je suis...j'ai commencé avoir des sentiments pour toi.
_mais tu ne me l'a jamais dit!
_je sais j'allais te le dire je jour de mon anniversaire mais tu m'a tout raconté et mon amour s'est transformé en haine et je voulais me vengé.
_...
_mais en te voyant l'autre jour blessé j'ai compris que je ne voulais pas te perdre Sasuke.. Tu représente beaucoup pour moi si menma est tout mon monde toi tu en es le pilier qui le retient.
Je l'ai pris dans mes bras et je l'ai allongé sur le lit.
_je t'aime naruto..
Seigneur faites que ce soit réel..je vous en supplie seigneur !!!
Je ne sais pas ce qui s'est passé ensuite mais naruto a retiré sa chemise de chambre et j'ai pu admiré ce corps qui me  fais tant rêvé avec ces petits nichons
Je les ai pris dans ma bouche et j'ai commencé à les sucé.
Il n'arrêtait pas de gémir mon nom faiblement.
_oui...naruto je suis là.
_fais l'amour Sasuke.
J'ai retiré ma chemise et mon pantalon suivit de mon boxer pour être comme lui. Nu.
Je me suis ensuite mis entre ses jambes...seul la lune fut témoin de ce qu'on a fait cette nuit là.












A suivre.

On dirai que la relation de Sasuke et naruto a fait un pas de géant !!!
Il sont du mignons ensemble...

  

•ces yeux bleus que j'aime• ( tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant