chapitre 10

1K 61 27
                                    

Bonne lecture!!!!
____________________________________

Pov de naruto.

J'avais fini de faire la cuisine quand Sasuke pénétra dans la pièce il portait un jogging noir et un t-shirt blanc ce sont des vêtements que j'avais mit de côté car ils ne m'allaient pas. je lui indiquait une chaise ou il s'assis et me regarda
_qu'est ce qu'il y'a?
_rien...me répondit -il c'est juste que tu es très beau quand tu fais la cuisine.
_oooh...euh merci.
Je me retournais super gêné et plus tard dan et menma ont rejoint Sasuke sur les chaises..moi j'avais fini et je commençais déjà a mettre les couverts et je les regardais et pendant un instant je nous vis comme une vrai famille Sasuke ,moi,menma et dan.
Mais soudainement l'image disparu et je suis revenu dans la réalité.
_asseyez-vous correctement je vais mettre la table.
_attends je vais t'aidé .me dit Sasuke mais je lui ai dit que ce n'était pas la peine. Il s'est rassis et moi j'ai servis tout le monde.
On n'a dîné dans le silence personne n'osait parlé alors je me décidais d'ouvrir le bal.
_alors dan euh qui t'a donné les fonds pour le voyage ?
_euh moi même monsieur. J'ai pris de l'argent que mon père cachait a la maison.
_hn..en ce que j'ai entendu ton père te traitait mal?
_oui..depuis que ma mère est morte il y'a 10 ans
J'ai laissé la fourchette et j'ai mis mes mains devant la bouche et j'ai commencé à pleuré.
_naru.
_comment il peut faire ça a son enfant!!! Il est cruel!
_ne vous en faites pas je suis en sécurité maintenant et merci encore de m'accueillir chez vous.
_hn..ne t'en fais pas oui et tu es en quel classe ?
_1ère
_as tu fini ton année?
_non..pas encore. Il me reste 4 mois toi aussi non menma?
_oui oui si ça se trouve on ira ensemble dans le même lycée.. Je suis en 2nde.
_cool on ira ensemble..
On n'a vite terminé et je suis allé faire la vaisselle avant de venir trouvé Sasuke et les enfants au salon entrain de suivre un dessin animé..
_alors naruto tu as fini avec la cuisine ???
_oui oui vous regardé quoi?
_un dessin c'est menma qui aime
_ah men tu ne dois pas te couché très tard tu as école demain.  Et demain je viendrai pour t'inscrire dan d'accord ?
_oui oui merci mr uzumaki.
_appel moi  naruto d'accord.
_d'accord.
J'ai sourit et je me suis concentré a la télé et je sentais que je commençais à somnoler.
_euh Sasuke tu sais où est la chambre non ?
_oui pourquoi ?
_je pars me couché a demain et à demain les enfants.
_a demain m'man.
Je suis partit vers la chambre je me suis déshabiller et je suis entré ensuite dans la douche.
Après un bain mousseux rapide je suis revenu dans la chambre avec les cheveux mouillé je me suis séché dans le miroir et j'ai mis mes habits pour dormir composé d'un short qui m'arrivait à mis cuisses et d'un t-shirt qui faisait deux fois ma taille.
Après j'ai pris mon téléphone pour vérifier quelque messages et je me suis enfin couché.

Pov de Sasuke.

Naruto était monté a l'étage depuis maintenant 30 min. oui c'est vrai que moi aussi j'avais déjà sommeil donc j'ai dit aux enfants d'aller se couché et je suis partit moi aussi après avoir arrêté la télévision.
Vu que je m'était déjà lavé donc il me restait juste à m'allongé mais je ne voulais pas enfin je ne sais pas si j'avais vraiment le droit de faire ça de dormir avec lui.
J'ai décidé de faire demi tour et d'aller me couché sur le canapé.
_attends Sasuke.
_hn...
_reste dormir ici je te l'ai bien dit ça ne  me gène pas viens.
Je suis finalement partit vers le lit et naruto m'a fais de la place je me suis glissé lentement et j'ai immédiatement fermé les yeux.
_tu n'as pas peur naru ?
_De quoi? De toi? Non...ça fait longtemps que cette peur que j'avais pour toi à disparu.
Je n'en croyais pas mes yeux il n'avait plus peur de moi??? C'est fantastique !
_ça me fais plaisir parce que je compte remplacé tout ces mauvais souvenir que tu as envers moi en d'autre que toi et moi allions créé.
Il a sourit et il a fermé les yeux.
_bonne nuit Sasuke.
_hn, bonne nuit mon amour je t'aime dis- je avant de dormir moi aussi.

Pov de menma

Mes parents étaient déjà dans leur chambre et moi je suis aussi dans ma chambre avec mon copain...je sais que ce matin j'ai menti à mon père il ne voulait pas quand même que je lui avoue que ce matin j'avais perdu ma virginité et que quand il est rentré dan et moi étions à notre troisième round
Je remercie juste qu'il n'ai pas vu les draps taché de sang que j'avais mit dans le panier à linge.
Je suis revenu dans la douche et je me suis couché sur le lit vite rejoint par mon amoureux
_ton père va me tué.
_et pour quelle raison ?
_d'avoir détourné la virginité de son fils.
_ne dit pas n'importe quoi viens ici qu'on refasse ce troisième round
_tu es sérieux à voir comment tu cris comme une gonzesse tes parents vont vite comprendre ce qui se passe
_hn tu m'énerve.
_hn.
_et oooh c'est à ma famille ce "hn"
_bof allé Bonne nuit amour je t'aime
_toi aussi bonne nuit mon amour je t'aime
Je l'ai embrassé et je me suis endormie.













A suivre.

•ces yeux bleus que j'aime• ( tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant