chapitre 18

936 58 5
                                    

Bonne lecture!!!

Pov de naruto

Plus tard Sasuke m'a ramené à l'intérieur je me suis recouché sur le lit une infirmière est venu dire à Sasuke de sortir elle voulait me repassé les derniers test.
_tout est normale vos blessures sont superficielles je vais vous faire une ordonnance et vous pourriez sortir.
_ah bon?? Je peux sortir aujourd'hui ?
_bien sur ou tu voulais encore resté?
_non.non ! Pas un jour de plus!
_d'accord je vais m'entretenir avec votre petit ami et il viendra vous cherché.
_hn..OK.
Elle est sortit et en partant je lui dit de faire entré menma dans la chambre
_maman
_men! Viens ici mon amour!!!
Il a couru vers moi et est tombé dans mes bras.
_je pensais que je n'allais plus jamais te voir!!!
_ah bon? Mais non..tu vois comment je suis fort! Je ne t'abandonnerai jamais tu m'entends?
_oui..je t'aime ne me fais plus peur comme ça!
_moi aussi je t'aime !
Il m'a embrassé sur la joue et Sasuke est rentré dans la salle.
_nous n'avons toujours pas de nouvelles de Gaara et ses complices ils se sont volatilisé !!!
_Sasuke laisse tombé cette histoire! Faisons comme ci rien ne s'était passé !
_hn d'accord.
_hn, et dan? Ou est-il?
_euh... Son père est venu le cherché.
_quoi? Comment il a su??
_bah son oncle travail ici donc quand il a vu dan avec moi il a appelé son père.
_c'est pas vrai!
_et le pire c'est qu'on ne peux rien faire dan est encore mineur et c'est son fils.
_oooh.
_ne t'en fais pas naru on va trouvé une solution pour sortir dan de cet enfer.
_hn..oui
_et maintenant on rentre d'abord à la maison.
_oui.
Sasuke m'a aidé à hôté les habits de l'hôpital j'ai mis les miens et nous sommes sortit.
_comment on fais? On part d'abord dans une pharmacie ?
_oui oui bien sur.
Nous sommes montés de sa voiture et menma n'arrêtait pas de mettre des bisous partout partout sur le visage.
_men arrête sinon ton père sera jaloux tu ne vois pas comment il te regarde depuis là !
_oooh m'man dit plutôt que tu préfère les bisous de papa.
_euh bien-sûr que non! Je préfère les tiens! N'oublie pas que tu es mon premier prince.
_hn?
_oui oui et Sasuke est mon roi!
_et ton deuxième prince ?
_bah..il existe pas encore!!!
_m'man!! Arrête avec tes blagues toutes pourries !!
_on n'est arrivé.

Pov de Sasuke.

Hn, nous étions arrives chez nous c'est a dire que je voulais  revenir vivre dans cette maison qui a vu menma grandir et ou naruto et moi avions vécu quelque temps et même si à cette époque il me détestait.
_voilà nous sommes arrivés !
_hn..Sasuke tu veux bien me porté ?
Quand il m'a demandé si je voulais le porté je n'ai pas pu résisté à sa gueule d'ange.
_allez!!! Oui! Je l'ai soulevé et je partait en direction de la porte.
_men ouvre la porte.
Hn..après qu'il l'ai ouverte je suis rentré et je suis directement aller laissé naru dans la chambre.
_attends ici.
_Mr uchiha ? Vous êtes rentré ?
_oui et appelle shikamaru de ma part s'il te plait Saori
_oui oui tout de suite Monsieur.
Je suis retourné dans et la chambre et j'ai sauté sur le lit avec naruto il souriait et moi aussi.
_alors? Qu'est-ce que tu veux faire?
_moi? Aucune idée et toi?
_euh??? Tout ! Je me suis approché de lui et je l'ai embrassé il a répondu à mon baisé petit à petit et on s'est séparé quand j'ai entendu des coup venant de la porte.
_oui?
_Mr c'est Mr shikamaru il es déjà dans votre bureau.
_si vite? Euh naru je reviens d'accord?
_hn..
Je suis descendu du lit et je suis partit dans mon bureau.
_Sasuke!
_shika.
_ça fais un bail...combien?
_6 mois
_wai c'est ça tu m'a abandonné! Avec ton entreprise!
_bof et tu t'en ai bien sortit n'est-ce pas?? Ça me donne d'autres idée hé prends des vacances de 3 mois j'emmène ma famille à Hawaï  cette semaine nous reviendrons dans 3 mois.
_oooh et ton entreprise 
_tu es un bon guide et je sais que tu vas bien t'en occupé.
_Sasuke!
_oui?
_et naruto??? Tu m'a dit qu'il avait été kidnappé non??
_oui oui il va bien...Saori ?
_oui Mr?
_va cherché naru il est dans la chambre.
_d'accord Mr.
_vous êtes déjà ensemble ? Alors vous avez ??
_non.
_comment ça non?
_bah non! Il a toujours peur.
_ah d'accord ne t'inquiète pas ça va lui passé donne lui juste du temps tu veux?
_oui oui bien sur ..
_tu m'a appelé Sasuke?
_oui oui entre mon amour.
  _shika ..
_naruto ça fais longtemps qu'on ne s'est pas vu tout les deux.
_oui oui.. Tu vas bien depuis le temps??
_oui oui et toi
_ah OK se maintien.
_hn..
_bon Sasuke je rentre chez moi tu viendras faire ta demande au bureau.
_oui ...a bientôt.
_naru.
_au-revoir shikamaru.

A suivre.

•ces yeux bleus que j'aime• ( tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant