Bonne lecture!!Après que Gaara ai fini son affaire vers les 4 heures du matin. Il es sortit de la chambre..menma est venu vers moi et à commencé à pleuré..
_maman...je suis désolé de ne pas t'avoir protégé.
_chut..ne dis plus rien..tu ...as...fais..t..ton sac?
_oui..
_all.allons y.
Je me suis levé et j'ai mis une robe et des chaussures et menma et moi nous sommes sortit de cette maison.
Nous avons longtemps Héré dans la ville finalement nous sommes arrivés devant des centaines de contenaire abandonné nous sommes entrés dans un et nous sommes installés.Fin du flashback
Je me suis levé et je suis partis vers la cuisine nous avons bien emménagé dans le vieux contenaire.
Soudain mon téléphone à sonné.
_oui??
_naruto!!!
_euh..oui..
_qu'est ce??
_comment ça? C'est moi Tsunade !
_ah mamie comment ça va?
_bien et toi naruto?
_je vais bien aussi
On n'a continué a parlé jusqu'à ce que je lui ai dit ou j'habitais elle a décidé de venir nous cherché menma et moi au début je ne voulais pas vivre avec elle mais elle m'a fais comprendre qu'elle allais nous loué notre propre appartement ce que je ne pouvais pas accepté c'est que c'est elle qui paye alors elle m'a dit qu'elle avait un petit travail pour moi.
_OK alors on t'attend demain.
_oui au-revoir naruto et prends soin de ton fils et de toi même.
_oui toi aussi.
J'ai raccroché et je suis allé faire mon sac et j'ai fais celui de menma aussi.
Je suis allé faire le déjeuné avec le reste de nourriture qu'on avait.
Il est arrivé plus tard dans la journée.
_salut m'man.
_salut menma.
Menma était déjà en 3 ème il était toute ma fierté et la meilleur chose qui me soit jamais arrivé.
_menma ta grand mère Tsunade biens nous cherché demain pour allé vivre ailleurs.
_ah bon? Dans une belle maison??
_je ne sais pas viens on va déjeuné.
Il est partit se couché après le déjeuné et moi je faisait les derniers rangements en plus demain c'est samedi donc il ne va pas a l'école.
Je suis aussi allé me couché dans mon coin de chambre
C'est menma qui m'a réveillé au environ de 5 h du matin.
_menma !
_j'ai fais un cauchemar mamo.
_viens par là.
Je les pris dans mes bras depuis le fameux jour que Gaara m'avait...
C'est menma qui était traumatisé et faisait des cauchemar moi même je ne comprenais pas pourquoi je n'était pas autant affecté comme avec Sasuke je ne savais pas vraiment..ou c'est parce que je n'était pas enceinte?
J'ai couché menma à côté de moi et nous nous sommes rendormi..de toute façon je ne voulais que ça alors.
C'est à 11 h que je me suis levé a cause des bruits dehors on aurai dit que quelqu'un tapait a la porte je me suis souvenu que Tsunade devais venir.
Je me suis dirigé vers la porte et effectivement c'était elle.
_bonjour naruto .!
_Tsunade!!! Salut ...viens entre .
_non je ne préfère pas est ce que tu as fais tes affaires et celles de ton fils ?
_oui oui...menma!
Il est venu après que je l'ai appelé.
_oui.
_prends les deux sacs qui sont de ce côté et allons y.
Il est revenu vers moi avec les sacs et nous sommes montés dans la voiture de Tsunade.
_pourquoi tu ne m'a pas dit que tu avais des problèmes financiers naruto! Et où est Sasuke uchiha !
_je..ne sais pas où est Sasuke. Sûrement au Japon.
_hum..et ce garçon...hum..Gaara.
_..je..il..
J'ai commencé à pleuré et j'ai raconté toute l'histoire à Tsunade que Gaara m'avait violé et c'est uniquement pour ça qu'il voulait qu'on reste chez lui pour me...
_chut ne pleure plus tu sais orochimaru s'est beaucoup inquiété pour toi.
_ah bon?
_oui oui.
_est ce que tu veux porté plainte?
_pourquoi faire! Gaara est quelqu'un d'influents ..j'aurai même d'autre problèmes je veux juste oublié histoire et commencé une nouvelle vie avec mon fils.
_je te comprends mais si tu change d'avis je pourrais t'aidé ne l'oublie pas.
_oui ..je ne vais pas oublié merci Tsunade.
Elle à encore roulé et nous sommes arrivés devant un immeuble.
_c'est ici.?
_oui j'ai loué l'appartement dans cet immeuble.
Nous sommes descendus et menma portait sa valise elle nous a conduit devant une porte et l'a ouvert .
C'était juste waaouh en plus y'avait déjà tout dedans..canapé télé etc..
_tu as fais ça? En une journée ?
_non..tu sais ces appartement viennes avec tout a l'intérieur ne t'en fais pas.
_merci.
_et plus que tu as refusé que je paye voilà la carte d'une entreprise ils sont à la recherche d'une femme de ménage.
_hein? C'est avec ce maigre salaire que je vais payé cet appartement !
_mais non..je payerai la moitié et toi même tu t'occupe de l'autre moitié.
_merci ..je sais pas comment te remercié merci d'être aussi gentille avec moi.
_ce n'est rien ..tout pour mon fils.. Adoré.
Après cette dernière phrase Tsunade est partit chez elle et j'ai pris mon fils dans mes bras.
_chut ça va allé c'est une nouvelle chance que la vie nous donne on va tout faire pour ne pas la gâché d'accord??.
_oui mamo..je t'aime.
_moi je t'adore mon ange..tu es toute ma vie.
_ouiA suivre.
VOUS LISEZ
•ces yeux bleus que j'aime• ( tome 3)
FanfictionSalut tous le monde je vous présente le tome 3 de pour tes yeux bleus si il y a des nouveau je vous conseille de lire le tome 1: pour tes yeux bleus et le tome 2 tes yeux si bleus. J'espère que cette nouvelle aventure va vous plaire