Salut a tous et merci a ceux qui ont recommencé a lire cette nouvelle aventure et ceux qui commente et la vote bisou sur vos fesses😜😘😘
Bonne lecture..
___________________________________Tsunade avait dit qu'elle viendrait me cherché aujourd'hui pour le nouveau travail qu'elle m'a trouvé je crois que je ne lui remercierai jamais assez pour tous ce qu'elle fait pour moi.
Je l'attendais dans le hall ce matin très tôt le bus est passé prendre menma pour son collège et je suis directement resté en bas attendre mamie.
_naru..
_.hum..
_désolé pour le retard me dit elle en venant me prendre dans ses bras.
_ce n'est rien ne t'en fais pas.
Nous sommes montés dans sa voiture et elle à roulé vers je ne sais où nous sommes arrivés a destination après quelques minutes de voiture elle est descendus et elle m'a demandé de la suivre.
Ce que j'ai fais pour être reçu dans un bureau par le président.
"Femme de ménage? Il faut être reçu par le président ?" bof c'est leur entreprise il font ce qu'ils veulent me dis- je a moi même.
_naruto viens.
Je suis entré et j'ai été accueillit par le patron.
_bonjour naruto
_bonjour Mr.
_Tsunade m'a beaucoup parlé de toi et c'est pour ça que tu es directement engagé pas de casting pour toi.
_oooh merci Mr
_hozuki.
_Mr hozuki...euh je commence quand?
_aujourd'hui....tu te chargera de mon étage et celui d'en haut d'accord naruto.
_oui Mr hozuki.
J'étais tellement heureux que cet homme que je ne connaissais pas me laisse une chance j'étais content donc je lui ai demandé ou il rangeait leur matériel de ménage après l'avoir montré il est retourné dans son bureau je peux dire que ce homme est vraiment bizarre il a les cheveux châtains et les yeux vairon
Bof De toute façon je m'en fiche de comment est le patron je m'occupe seulement de mon job je me suis vite changé et j'ai commencé à balayé c'est a dire que c'était vraiment sale on aurai dit qu'ils n'avaient jamais eu de bonne avant
J'ai fini de bavarder à moi même et le moment où je me retournais pour pouvoir aller te l'autre côté je suis rentré dans un homme..
Je suis tombé tellement la chute était grave.
_je suis désolé Mr je ne vous ai pas vu.
_ce n'est rien mon garçon mais à l'avenir fais attention où tu vas d'accord?
_oui oui merci vous voulez que je vous aide à ramassé vos documents pour les apporté a votre bureau ?
_non ça ira merci...au revoir
_bye.
Il est partit et je suis retourné à mon travail.
J'ai fini des heures plus tard je me suis dit si je balayait aujourd'hui comme ça est ce que demain je dois revenir?
Alors je suis retourné au bureau du patron j'ai commencé a cogné et il m'a ouvert quelque minutes plus tard.
_oui?
_euh Mr hozuki je me demandais je travaillerai combien de fois par jour parce que avec tout ça je ne suis pas sur que je puisse tenir long feu si je le fais tout les jours.
_mais non...bien sur qu'il faudra travaillé tout les jours mais tu aura des collègues deux précisément qui viendrons demain et tu pourras les rencontré.
_ah bon?
_oui.tu peux rentrer chez toi.
_oui c'est que j'ai pas l'argent du bus et je ...chez moi est vraiment loin d'ici.. Je peux avoir une avance où un truc du genre ?
_hn tiens ..il m'a tendu 40 dollars tu vas te débrouiller avec ça et cherche ton argent du bus toi même la prochaine fois où tu marchera !
Et il m'a fermé la porte au nez.
Quel vilain patron..
J'ai sourit et je suis sortit du bâtiment il était grand
Je le suis retrouvé dehors et j'ai pris le bus. Le trajet n'a jamais été aussi long de ma vie en plus j'étais assis à côté d'un gamin qui faisait des caprices a sa Mère.. N'importe quoi ! Elle lui donne tout ce qu'elle lui demande! Mais donnez le moi cet enfant pour que je l'éduque! Les bonnes valeurs!
Je suis descendus a mon arrêt j'ai traversé quelques rue et je suis arrivé devant notre immeuble je suis entré et menma était déjà là.
_dur journée ?
_wai...tu es rentré a quel heure?
_ça fait environ une heure....et ce nouveau job?
_ pas mal...technicien de surface!!!
On s'est éclaté de rire et je suis allé regardé ce qu'il cuisinais.
_hum..waaouh.. Mon fils! Un vrai cordon bleue!
_hum..mamo tu veux juste me nargué.
_mais non...regarde !!! C'est délicieux.... Ton mari sera très content de toi.
_hn..
Il avait déjà des rouges aux joues on dirai que j'ai touché un point sensible. Mon petit garçon est entrain de grandir.A suivre.
VOUS LISEZ
•ces yeux bleus que j'aime• ( tome 3)
FanfictionSalut tous le monde je vous présente le tome 3 de pour tes yeux bleus si il y a des nouveau je vous conseille de lire le tome 1: pour tes yeux bleus et le tome 2 tes yeux si bleus. J'espère que cette nouvelle aventure va vous plaire