chapitre 20

1.3K 62 94
                                    

Bonne lecture !!!
___________________________________

Pov de naruto.

J'étais couché sur mon lit et Sasuke et moi on s'embrassait comme des malades je peux dire que c'est la partie que j'aimais le plus dans notre relation 
_je t'aime naruto.
_moi je aussi je t'aime Sasuke et ne me fais plus jamais une peur comme ça d'accord?
_plus jamais ne t'en fais pas je suis là avec toi et plus jamais je vais te laisser.
_hn.
Je me suis levé et je me suis dirigé vers la douche j'ai commencé à faire ma toilette quand subitement j'ai  entendu un coup de feu pris de peur j'ai couru jusqu'à la chambre pour voir Sasuke couché sur le sol dans une marre de sang.
_Sasuke!!
_naruto je t'aime...ne l'oublie jamais.
...
_SA-SU-KE!!!!!
_chut!!! Calme toi mon amour calme toi je suis là.
_j'ai fais un cauchemar ..
_oui je sais je t'ai entendu crié je suis là...dit le brun en venant embrassé le haut de sa tête.
Je me suis assis sur le lit j'avais du mal à me rendormir alors je me suis levé et j'ai mis un manteau il fallait que je le vois Sinon je ne serai jamais en paix.
_naru??? Où va tu ?
_j'arrive occupe toi bien de sarada.
Je suis sortit de la maison et j'ai pris ma voiture...j'ai roulé pendant au moins trente minutes pour et enfin je suis arrivé il faisait nuit je ne pouvais pas bien le distingué.. Mais je le voyais quand même.
Je me suis lentement approché de lui.
_Sasuke!!!! Sa-su-ke!! Pourquoi tu continue à me hanté !!!
Comme ci il allais me répondre...je continuais à crié comme un fou devant la pierre tombale qui se tenant droit devant moi.
_dit moi! Tu était le premier à me dire de faire ma vie avec...
_naru.
Je me suis retourné quand j'ai entendu mon nom être prononcé par mon mari.
_viens là.
J'ai couru pour me blottir dans ses bras..
_shika...
_maman? Pourquoi tu pleure?
_elle ne voulait pas resté seule à la maison alors je l'ai emmené.
_la chérie comment ça va?
_moi bien mais toi tu pleure.
_ce n'est rien.
_pourquoi tu es venu ici?
_je...je voulais le voir.
_viens sarada ta mère à besoin d'un peu d'espace d'accord..
_non..shika tu peux resté toi raccompagne juste sarada à la voiture.
Je suis retourné vers la tombe de Sasuke et j'ai regardé les écrits.
Cela faisait 8 ans qu'il était mort.
8ans! Et cela faisait 7 ans depuis que shikamaru et moi nous nous sommes mariés, au début je ne voulais pas être avec lui on n'était juste deux âmes perdues qui ont quelqu'un de mort en commun.
_naru.
_viens shika.
Je n'était jamais revenu voir Sasuke après mon mariage avec shikamaru et je crois bien que c'est pour ça qui il me hante comme ça.
La vérité est que je me sentais toujours coupable d'être tombé enceinte d'un autre homme que lui..
Shika s'est assis avec moi sur le tombeau de Sasuke et m'a regardé.
_mon ami, mon frère, je viens aujourd'hui te présenté la personne qui partage ma vie en ce moment, je l'aime mon frère, plus que tous lui et notre fille, je suis désolé d'avoir pris l'amour de ta vie mais il est devenu lui aussi l'amour de ma vie et j'ai pris soin de lui comme tu me la demandé.
_Sasuke, sache que je t'aimerai toujours mais maintenant j'ai dis oui à shika  je l'aime lui et notre fi..
_Maman ?
_viens sarada.
Elle est venu vers moi et elle s'est assise sur la tombe.
_voilà sarada elle à 6 ans et elle est notre fille à shikamaru et à moi, menma lui ne vit plus avec nous ça fais 2 ans qu'il est partit pour les états unis avec son fiancé tu sais dan.
_c'est oncle Sasuke?
_oui ma chéri c'est oncle Sasuke..
_oncle Sasuke si tu m'entends je vais juste te dire que mes parents je les aimes et je veux que tu sois notre ange gardien viens toujours nous protégés et surtout ma maman parce qu'il porte en lui mon petit frère.
_Mince j'avais oublié cette partit ça fais environ 4 mois que je j'attends un bébé, un autre garçon..lui je vais l'appeler Sasuke comme toi...
Shika s'est levé et j'ai agrippé sa main avant de prendre celle de sarada aussi.
Nous avons dit au-revoir à Sasuke et nous sommes montés dans nos voitures...shika roulait juste derrière moi et pendant le trajet sarada à voulu monté avec moi elle est venu et on a continué jusqu'à la maison.
Nous sommes arrivés et sarada à décidé de venir couché avec nous elle avait trop peur et voulait  être proche de moi.
_je t'aime naruto..
_moi aussi je t'aime shika ne me laisse jamais.
_jamais même jusqu'à la mort, pour le meilleur et pour le pire.
On n'a scellé ces paroles par un baiser.
















Fin.

Et oui cette merveilles histoires est fini et ceux qui voulait du sasunaru pour la fin bah dommage pour vous!!! Bah j'ai été super contente d'écrire et de publier cette histoire super génial...vous me verrez toujours mais à bord de d'autres navires, pourrais-je te pardonner un jour, et les malheurs d'un oméga bon bye.

•ces yeux bleus que j'aime• ( tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant