Bonne lecture.
____________________________________
Pov de naruto.
Le lendemain venait d'arrivé avec la lumière qui perçait malgré le rideaux et pénétrait la chambre je me suis retourné sur le lit et j'ai sentit la tête d'une personne,on di-rait qu'elle était endormie
_hum...Sasuke?
Il ne répondait pas il était encore endormie.
_hé Sasuke?
_hum...hn..naruto.
_qu'est ce que tu fais la tête sur mon lit ? On n'a fais??
_quoi ?
_qu'est ce qui s'est passé ici hier?
_euh je suis arrivé ici hier dit-il en se redressant. Ensuite menma m'a ouvert et il m'a dit qu'il allait faire un tour après je suis venu dans la chambre et tu dormais j'ai essayer de te réveillé mais tu ne te réveillait pas alors je me suis installé ici et j'ai décidé de veillé sur toi.
_alors..on n'a rien fais?
_de quoi tu parle?
_euh rien ne t'inquièté pas.
Alors ce n'était qu'un rêve ? Mais pourquoi je fais ce genre de rêve avec Sasuke? Je le désire? Non! Ce n'est que ...enfin..ne pense plus à ça naruto.
_alors c'est bon tu es calmé ?
_oui...tu es venu pourquoi hier? Tu m'a bien fais comprendre de resté loin de toi non.
_oui je venais pour m'excuser.
_hn... Je me suis levé et je suis allé vers la douche..tu devrais rentré chez toi Sasuke.
_mais..
_au-revoir...et je suis rentré dans la douche je ne voulais pas le voir..pas après ce rêve que j'ai fais..Sasuke et moi? Entrain de...non..je me suis mis a vomir mes tripes comment je pouvais vouloir ça avec lui!
_naruto!!! Tu vas bien?
_oui. Va t'en ! Va t'en pars!
_d'accord. Au-revoir.
Je ne l'ai plus entendu derrière la porte j'ai directement su qu'il était partit donc j'ai commencé à me nettoyer il fallait que je fasse vite si je voulais arrivé a l'heure au travail.Pov de Sasuke
Je ne savais pas ce qui arrivait à naruto quand il est venu me voir au travail hier tout allait super bien et j'ai foiré donc je suis allé chez lui pour lui présenté mes excuses les plus sincères mais quand je suis arrivé il était endormie et même a-près tout mes efforts pour le reveil-ler il ne l'a pas fais donc je me suis juste assis sur le sol et j'ai décidé de veillé sur lui pendant la nuit.
Et maintenant qu'il se réveille il me demande si on n'a fais l'amour? Qu'est ce que ça veut dire? A t-il fait un rêve quelconque ?
Ou il nous mettais en scène ? Pour-quoi un telle comportement ?
Il me criait dessus donc j'ai décidé d'aller au travail.
Quand je suis arrivé Karin était déjà là et avait commencé le boulot ..je l'ai vite rejoins et j'ai nettoyé les bureaux quand mon téléphone se lit a sonné.
_allô itachi
"Sasuke comment ça va?
" ça peu allé et toi?
"Je vais bien Sasuke.
" il s'est passé un truc pour que tu m'appelle soudainement ?
"non mais il faut qu'on se voit rapidement
" c'est urgent?
"Oui.
" OK donc disons samedi?
"D'accord a samedi.
J'ai raccroché quand naruto est venu nous rejoindre.
Il a commencé lentement son travail.
Je crois que je le comprends il a perdu ses parents quand il était très jeune et après avoir vécu dans la misère je..il a eu un enfant alors qu'il n'était qu'un enfant lui même.
Il a subit trop de pression pour son jeune âge et je crois que je n'aurai jamais du lui dire toutes ses horreurs...je m'en veux.
Il est venu passé à côté alors je lui ai agrippé le bras .
_attend naruto.
_...
_je suis désolé pour hier..je..
_non..y'a pas a l'être tu as tout fais raison c'est moi qui ne sais pas ce qui m'a pris de venir de proposé mon aide.
_mais non...bien sur que j'accepte ton aide.
_non..je ne veux pas t'aidé en fait tu mérite ce qui t'arrive pour tout le mal que tu as fais dans ta vie.
Boum ! Ça m'a fait l'effet d'une bombe pourquoi? Alors que tu était déjà venu vers moi.
_laisse moi tranquille maintenant et ne t'approche plus jamais plus de moi.
Après ça il est repartit travaillé et moi aussi j'ai repris mon travailPov de naruto.
Je m'en voulais d'avoir dit de telle horreur à Sasuke...il ne mérite pas ça mais je ne peux pas aussi tout oublié du jour au lendemain il m'a fait beaucoup de mal et même si je ressens pas que de la haine pour lui je ne lui dirai jamais ce sera sa punition à jamais. Mais jusqu'à quand je vais tenir a resté loin de lui?
Et ce rêve ? Était -il une vision?
Non je ne sous pas trop rêvé Sasuke n'est ni un prince charmant et moi ni une princesse en détresse.A suivre.
Beaucoup de personne vont être déçu du rêve de naruto vous avez cru qu'ils allaient vraiment ???
VOUS LISEZ
•ces yeux bleus que j'aime• ( tome 3)
Fiksi PenggemarSalut tous le monde je vous présente le tome 3 de pour tes yeux bleus si il y a des nouveau je vous conseille de lire le tome 1: pour tes yeux bleus et le tome 2 tes yeux si bleus. J'espère que cette nouvelle aventure va vous plaire