Bonne lecture!!!____________________________________
Pov de naruto.
Après que je sois allé dire Toutes ses horreurs à Sasuke je suis repartit travaillé et j'ai du m'arrêté car Karin est venu vers moi.
_salut naruto.
_bonjour.
_on peux parlé s'il te plait,en privé.
_oui oui viens.
Nous sommes allés dans une des cabines et elle s'est assise moi je suis resté debout.
_oui.
_je voulais juste de demandé si il y'a quelque chose entre Sasuke et toi.
_euh pourquoi cette question ?
_répond juste par oui ou non.
_je n'ai rien a te dire...lui dis- je avant de me retourné pour partir mais elle me bloqua le bras et me jeta sur une chaise puis vint me murmuré à l'oreille.
_écoute moi bien je m'en fiche que tu ai un enfant avec Sasuke,je ne veux plus te voir proche de lui!
_...mon...lâche moi. Tu me fais mal.
_est ce clair!
_je t'ai dit de me lâché! Et pour ta gouverne ce Sasuke que tu aimes tant. M'a-
_violé ? Oui oui vas-y tout le monde est au courant que Sasuke voulait seulement te baisé ! Tu ne représente rien pour lui tu entends rien!
_lâche moi! Sasuke m'aime tu entends et jamais il n'accepterai d'être avec quelqu'un comme toi! Tu n'est qu'une idiote et-
Panc!..
Cette folle allier venait de me gifler?
_maintenant tu va arrêté de m'injurier! dit-elle en me serrant fort le cou. Je ne sais pas pourquoi j'étais si faible..mais elle était tellement forte et je ne sais pas pourquoi je devrais me battre pour Sasuke.
Je commençais a manqué d'air et je voyais flou, mes yeux se tournaient
_Karin! Putain lâche le! Tu vas le tuer!
J'ai sentit des mains autours de moi
"Sasuke"
_tu es folle! Tu as failli le tué !
_oui je suis folle de toi Sasuke,je suis prête à tout pour toi.
_tais toi ! Naruto tu m'entends?
_.oui je t'entends Sasuke.
Ah un peu et j'étais mort elle est folle cette fille sans l'aide de Sasuke je n'aurai plus jamais vu mon fils.
_tu es-
_tais toi Karin. Viens naru je te raccompagne chez toi.
_hn.Pov de Sasuke.
Dieu soit loué je suis rentré à temps elle a voulu tué naruto elle est folle allié
_viens naru je te raccompagne chez toi
_hn.
_et toi si je te revois te rapprocher de lui où de mok je te tue c'est clair reste loin de nous.
_mais Sasuke.
Je suis partit vers la porte avec naruto dans mes bras et j'ai appelé un taxi.
_merci Sasuke..je suis désolé de t'avoir parlé comme ça.
_oublie ce n'est pas grave.
Nous sommes montés dans le taxi et nous sommes allés chez naruto.
Je suis descendu de la voiture et je l'ai prit dans mes bras comme toutes ses fois où il était infirme quand je m'occupais personnellement de lui.
_menma??? J'ai cogné fort contre la porte d'entré et après quelques minutes quelqu'un est venu ouvrir la porte.
_dan?
_Mr Sasuke.
_qu'est ce que tu fais ici???
_euh.
_bref..
Je suis entré et naruto était déjà endormie.
Je l'ai déposé sur le canapé et en allant cherché menma je le trouve dans sa chambre sous la couette.
_qu'es-ce qui se passe ici?
Il a sursauté et a commencé à paniqué.
_papa? Tu fais quoi ici?
_ah bon? Ce que je fais ici? Putain menma ne me dit pas que tu était entrain de couché avec lui????
_non..on s'embrassait juste...c'est pas ce que tu crois papa je te le jure
_tu es nu et lui en caleçon! Tu ose me dire que c'est pas ce que je crois ! Tu as 13 ans!
_... Je ne l'ai -
_Tais toi ! Je venais de le giflé il s'est écroulé sur le sol et son sois disant petit ami est venu vers lui et l'a fais assoir sur lit.
Pendant que ta pauvre mère cherche de quoi vous nourrir toi ce que tu trouve à faire c'est de t'envoyer en l'air avec lui pour donné a ta mère un bébé de plus à nourrir!!!
_pap_
_je t'ai dit de te taire!Pov de naruto.
Je me suis levé du canapé suite au cri qui venait de la chambre de menma.
_Sasuke? Qu'est ce qui se passe ??
_figure toi que ton fils couche avec ce garçon ici présent.
_quoi? Depuis quand?
_demande lui.
_men. .
_maman..je n'ai pas couché avec lui je te jure.
_je te crois. Mais qui est-il? Explique moi.
_j...je..c'est dan on se connais depuis le Japon et il est venu ici pour me rendre visite.
_qui est-il?
_c'est mon petit ami dit- il en bessant la tête
_ton quoi?. Tu as quel âge mon garçon.?
_j'ai 16 ans.
_hum. Et tu es avec lui?. Demanda Sasuke.
_oui
_depuis combien de temps menma? Et pourquoi tu es nu?
_c'est depuis qu'on est tout petit et on s'embrassait juste et papa crois qu'on a fais autre chose.
_Sasuke ?
_je l'ai giflé
_quoi?
_il a mérité naruto ...et toi petit tu as de la famille ici?
_non.
_tu es venu avec qui?
_tout seul.
_et on t'a laissé voyagé seul?
_non en fait il y'avait une dame dans l'avion j'ai fais semblant d'être son petit fils et elle m'a aussi déposé ici.
_et tes parents?
_ma mère est morte et mon père me maltraite....je me suis en fuit
_quoi?
_maman..on parlera plus tard de ça.
_d'accord ne t'en fais pas dan tu peux resté avec nous.
_merci
J'ai regardé Sasuke et il était toujours en colère je le comprends et j'ai pris sa main pour qu'on sorte.
_naruto tu peux me dire pourquoi tu es si mou avec lui?
_c'est mon fils unique et à l'avenir ne le frappe plus s'il te plait.
Il ne parlait pas et me regardais seulement il acquisa et voulu partir mais j'attrapais sa main.
_attend ne part si vite tu veux resté dormir ici?
_non..je ne veux surtout pas dérangé encore moins si c'est pour que tu dorme dans le canapé
_mais non le lit est assez grand pour toi et moi en plus tu n'a nul part ou allé.
_hn.
_tu reste?
_j'ai le choix.?
_cool va prendre une douche je vais faite quelque chose a mangé.
Je me suis dirigé vers la cuisine et j'ai vu Sasuke partir vers l'étage pour prendre sa douche.A suivre.
VOUS LISEZ
•ces yeux bleus que j'aime• ( tome 3)
Fiksi PenggemarSalut tous le monde je vous présente le tome 3 de pour tes yeux bleus si il y a des nouveau je vous conseille de lire le tome 1: pour tes yeux bleus et le tome 2 tes yeux si bleus. J'espère que cette nouvelle aventure va vous plaire