Bonne lecture!!!
On s'est mis a table et on a commencé a dîné il était 20 quand nous avions fini de dîné menma est partit directement dans sa chambre et moi je suis resté a regardé la télévision ...quand soudain je passais une chaîne et j'ai vu qu'il y'a eu un accident de voiture pas très loin de notre rue je commençais à avoir peur et si une voiture renversait menma???
_non! Ne pense pas a ce genre de chose!
Je suis allé me couché moi aussi et j'ai fais ma petite prière avant de dormir.
Je lendemain c'est menma qui m'a réveillé pour me dire d'aller au travail nous sommes partit tout les deux et lui il a prit son chemin et moi j'ai pris le mien.
Je suis vite arrivé au bureau et j'ai trouvé Mr hozuki devant la porte de son bureau.
_naruto biens par ici.
_oui..
_je t'ai dit que des collègues allaient te rejoindre aussi non.
_oui...
_je vais te les présenté.
_oui.
Nous sommes entrés dans son bureau et j'ai vu.Pov?
Il était là beau comme toujours avec ses cheveux blonds qui avaient poussé jusqu'à son dos et il avait un chignon bas il était mince comme toujours et ces yeux bleus que j'aime tellement..
Il me regardais comme ci il voulait me sauté à la gorge pour me l'arraché avec ses dents.
_naruto je te présente Sasuke et Karin se sont tes deux nouveaux collègues de travail..si vous avez besoin de moi je suis dans mon bureau.
_quoi! Mais c'est quoi! Cette arnaque! Sasuke ! Tu vas vraiment me suivre partout ou j'irai dans ce monde!
Je n'ai pas répondu naruto si au moins tu savais ce qui m'était arrivéPov de naruto
Je n'arrive pas à le croire ! Il me veut quoi encore!
Un chef de plusieurs entreprises ! Il faisait quoi habillé comme ça! Et ses cheveux c'est comme ci il s'est pas lavé depuis longtemps..
Je..il était pitoyable quand j'ai fini de lui crié dessus il s'est assis sur le sol et il a commencé à pleuré.
_naru..
_...
_j'ai tout perdu naruto..tout!..mes société mes biens ..naruto tout.! Toi et menma! J'ai tout perdu!!!
Il a éclaté en sanglot.
Même si Sasuke avait été horrible avec moi je ne pouvais pas ignoré sa détresse.
_je n'ai même pas d'endroit ou vivre je suis SDF naruto.
J'ai ouvert les yeux après cette déclaration mais Sasuke était quelqu'un de très riche de te très influent en plus il était très intelligent.. Ça ne pouvais pas lui arrivé pas ça! Non!
Je me suis avancé vers lui et je me suis mis a genoux devant lui pour être a sa hauteur.
_on récolte ce que l'on sème.
Et je suis sortit du bâtiment...je suis rentré chez moi et j'ai commencé a pleuré moi aussi pourquoi il faut toujours que je vois cet homme !
Je suis sortit dans le hall et j'ai pris la porte de l'immeuble pour être dehors.
Sasuke était là dans une marre de sang.
J'ai couru vers lui en appelant son nom.
_Sasuke ! Sasuke!
Il ne répondais pas.
J'ai appelé de l'aide et un homme est venu m'aider a le transporté chez moi et je l'ai emmené dans ma chambre.
_Sasuke... Je pourrais te laissé mourir mais y'a une chose qui nous sépare c'est que je ne suis pas comme toi! Je ne suis pas aussi cruel que toi!
_...
J'ai enlevé lentement sa chemise mes mains tremblaient tellement j'ai peur des blessures sur son torse c'était horrible j'ai mis mes mains sur la bouche et je suis allé directement à la salle de bain...j'ai vomi et ..encore vomi..je me suis nettoyé et je suis retourné voir Sasuke.
_tu es vraiment salement amoché.
J'ai enlevé lentement aussi son pantalon et le l'ai tiré vers la salle de bain..
Je l'ai mis dans la baignoire et j'ai allumé le jet d'eau.
Je l'ai lavé et j'ai aussi lavé ses plaies.
J'ai lavé ses cheveux et j'ai décidé de les coupés.
Je lui ai fais une bonne coupe et je l'ai emmené une fois de plus vers la chambre j'ai pris mon t-shirt celui avec lequel je dormais il était beaucoup large et finalement ça lui allait j'ai fermé les yeux et je lui ai mis un de mes boxers.
Je le regardais dormir après avoir bandé toutes ces plaies il avait une grosse bande qui enroulait tout son torse. Et un sparadrap à d'arcade sourcilière.
_tu dors et moi je vais faire une soupe.
Je suis vite descendus a la cuisine et j'ai sortit du poulet j'ai commencé ma soupe et a l'heure ou je la fini c'est aussi cette heure que menma décide de rentré à la maison.
_maman.?
_oui oui..ici.
_oooh tu es rentré tôt!
_oui..menma ..je dois te dire quelque chose.
_oui.
_ton Père...est ici.
_quoi? Comment ..il est au Japon non.?
_c'est ce que moi aussi je croyait et je suis pas mieux avancé pour t'expliquer cette histoire il dors dans ma chambre et il semble qu'il s'est battus avec des hommes.
Menma a couru vers ma chambre et est revenu vers moi.
_mais.
_chut je te dirai u e fois il me dira d'avantage..mais ce que je sais qu'il a semble avoir tout perdu de son argent ..il est mon nouveau collègue de travail.
_quoi?
_oui..
Mon fils est partit directement dans sa chambre et moi je suis partit vers ma chambre où Sasuke dormais avec une assiette fumante.A suivre.
VOUS LISEZ
•ces yeux bleus que j'aime• ( tome 3)
Fiksi PenggemarSalut tous le monde je vous présente le tome 3 de pour tes yeux bleus si il y a des nouveau je vous conseille de lire le tome 1: pour tes yeux bleus et le tome 2 tes yeux si bleus. J'espère que cette nouvelle aventure va vous plaire