chapitre 16

926 60 14
                                    

Bonne lecture et désolé pour le retard😝😝😝😝😝j'étais très occupé avec mon nouveau mec😏
😏😏😏😏
____________________________________

Pov de Sasuke.

J'étais avec les enfants dans le jet privé de mon entreprise, ils essayaient de me parler mais moi je n'avais pas vraiment la force pour ça, j'étais trop inquiet de ce que naruto vivait.
Je jure que quand je retrouverai cette ordure, il va regretté pourquoi il s'est dressé sur mon chemin!
_papa tu devrais boire un peu d'eau on dirai un mort.
_comment veux tu que je soit autre chose fils, ta mère est en danger et je n'ai rien fais pour le sauvé !
_hn, on arrivera bientôt tu verra et maman sera entre de bonnes mains.
_hn...
Après le départ de menma j'ai regardé l'heure et il était 20h on arrivera au Japon dans 1 h donc je ne savais pas si nous arriverons à temps pour sauvé naruto des griffes de cet homme vil!

_Pov de naruto_

_Gaara!!! Où est ce que tu es!
_merde! Attend 5 minutes mon amour et je reviens.
Il se levait de mon corps et sortit de la chambre, je me suis dépêcher de remettre mes vêtements en ordre comme Gaara m'avais dépouillé de mes vêtements mais la chance c'est qu'il n'avait pas eu le temps de faire autre chose que me sucé le corps en y mettant de la bave partout.
_beurk.
Je me suis levé et j'ai regardé par la fenêtre zut! Elle était fermé mais les verrous n'était pas fermés... Je me suis rapproché et j'ai tiré fort, quand soudain la porte s'est ouverte et Gaara est rentré dans la pièce.
_alors comme ça tu veux t'enfuir??
Regarde je t'ai apporté des copains.
_Ouaf!!! Ouaf!!! Ouaf!!!
_non.
_si..bonjour naruto, ça fait un bail.
_...
Devant moi se trouvait kiba, Neji et leur Fidel compagnon Akamaru.
_ne vous approché pas de moi!
_ah oui? Qu'est-ce que t'en dit Akamaru ?
_ouaf!
_ah bonne idée, on va bien s'amuser.
_bon je vous laisse faire de lui ce que vous voulez...dit Gaara en sortant de la chambre en vitesse.
_je vous en supplie, Sasuke à beaucoup d'argent il pourra vous donné tout ce que vous voulez si vous m'aider à sortir d'ici s'il vous plaît!!!
_chut!! Tais- toi!
_Neji??? S'il te plaît ne me fais pas de mal.!!!
_maintenant tu vas la fermé ! Dit kiba en sortant un couteau de sa poche, il se rapprocha de moi à pas de loup mais se fit arrêté par Neji.
_tu fous quoi mec?
_rien!!!
_tu allais le tué ?  Mais ce n'est pas ça le plan!!
_je m'en fiche du plan!!
_OK mais n'oublie pas qu'on a que droit à 15 min.
_oui donc mettons nous déjà au travail.
_non!!!!

_Pov de Sasuke_

Nous venons d'atterrir sur le l'immeuble de uchiha technologies, j'ai même pas eu le temps de parlé au pilote que je courait déjà vers l'ascenseur menma et dan à mes trousses, je savais que c'était inutile parce que je ne savais pas où aller où Gaara avait emmené naruto quand l'ascenseur s'arrêta sur dans hall principal de l'entreprise je suis sortit en courant nous sommes directement allé vers ma voiture, j'ai pris mon téléphone parce qu'il commençait à sonné.
_oui?
_Sasuke! C'est itachi!
_oui vas-y parle!
_nous avons trouver la maison grâce à un GPS de la voiture de Gaara.
_mais ou sont- ils?
_dans une campagne à 2 h de voiture! Nous sommes sur place.
_mais qu'est-ce que tu attend pour aller le tiré de là ! Naruto m'avait raconté que Gaara l'avait violé ! Il va s'en doute recommencé !
_oui oui mais le problème c'est qu'ils sont armés.
_ils?
_Sasuke ils sont trois plus un chien.
_merde ! J'arrive cherche à entré dans la maison.
_d'accord dépêche toi.
J'ai raccroché et j'ai démarré la voiture.
_alors?
_itachi l'a retrouvé, il est dans une maison dans la campagne à 2h de voiture!
_alors dépêchons nous Sasuke dit Dan en montant dans la voiture.

_Pov de naruto_ 

"Sasuke, Sasuke"
_hé !! Pannc!
_aïe.
_enfin tu réagis.... On. Commençais à s'ennuyer.
_qu'est-ce qui s'est passé ??
_tu nous le demande ?!! Pannc!!
_aie.!
_ce qui s'est passé? Bah tu es une merde ! Et quand on a voulu te Baisé tu t'es évanouie!
"Ouf"
_...
_mais vu que tu es déjà réveillé ce qui t'as pris 45 min..on va pouvoir reprendre où on s'est arrêté hein..Neji?
_bien sur je meurt d'envie d'enfoncer ma bite dans ton petit cul.
_non..je ne veux pas, ne me faites pas ça s'il vous plaît.
_et j'ai une idée kiba et si on le baisait tout les deux???
_tu veux dire que?
_oui! On l'enfonce tout les deux.!
Je me suis reculé en vitesse du lit je ne voulais plus resté là j'ai regardé la vitre de la fenêtre et j'ai vu kiba et Neji se rapprocher de moi alors sans aucune peur j'ai couru et j'ai sauté par la fenêtre qui s'est cassé en milles morceaux dans un grand bruit d'éclat de verre.









A suivre..

•ces yeux bleus que j'aime• ( tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant