chapitre 13

995 61 8
                                    

Bonne lecture!!!!

Pov de Sasuke.

J'avais ramené naruto dans notre ancienne maison..enfin où nous vivions quand nous étions venu pour son opération.
Je ne pouvais pas vraiment géré tout ce qu'il m'avait dit quand nous étions au restaurant, donc ce idiot de Gaara l'avait violé ! Espèce de traître ! Il va me le payé j'ai dit à naruto de m'attendre dans la chambre et je suis sortit rapide-  ment pour passé un coup de file.
_itachi?
_Sasuke???? Ah quel bonne surprise !!! Depuis quand tu m'appelle ??
_tais toi! Je ne t'appelle pas par pur courtoisie j'ai un service à te demandé.
_un service??
_oui je veux que tu me retrouve Gaara et que tu le torture jusqu'à ce qu'il te dise ce qu'il à fait à naruto.
_moi? Tu me prends pour un justifier où quoi!
_fais le et je veux que tu l'enregistre parce que je compte porté plainte contre lui.
_bof tu me prends vrai..
Bip bip.
Je venais de lui raccroché au nez, je ne voulais plus entendre ces bêtises.
Je suis retourné à l'intérieur prêt pour passé au aveux et prêt pour répondre à toutes les questions de naruto.

Pov de naruto.

Sasuke m'a demandé de l'attendre dans la chambre, je ne savais pas laquelle vu que quand on restait ici j'avais ma chambre et lui la tienne donc sans beaucoup réfléchir je suis partit dans la chambre que Sasuke occupait et je me suis assis sur le lit, je n'y était jamais entré donc je ne pouvais pas dire que ça avait changé.
J'ai entendu un clic et j'ai vu Sasuke entré dans la chambre il avait enlevé la veste du costard qu'il portait et je peux dire que c'est à ce moment là que j'ai vraiment vu Sasuke dans toute sa beauté, il était vraiment beau et séduisant...pourquoi un homme comme ça s'intéresse t- il à quelqu'un comme moi? Peut être parce qu'on a un enfant ensemble.
_naruto?? Tu vas bien?
_...
_naru?
_oui!
_euh..
_ah désolé Sasuke j'étais perdu dans mes pensées.
_tu regrette de m'avoir suivi ici?
_non non bien sur que non.
_mais alors pourquoi tu es comme ça? Tu es préoccupé par quelque chose.
_mais non...c'est juste que je pensais à quelque chose et..
_là, c'est bon viens près de moi.
Je me suis levé et je me suis assis sur ses cuisses.
_Sasuke dit moi pourquoi tu m'a mentis? Que tu étais pauvre et...
_respire naruto respire ..OK je vais tout de dire, Tu sais j'ai pas vraiment tout perdu mais Gaara à voulu le me faire croire il n'as pas réussi, il a voulu me faire perdre toutes mes entreprises mais il n'as pas pu non plus tout simplement parce que j'ai d'abord disparu pendant 5 mois et je mois passé j'ai refais surface avec les fonds pour mon entreprise.
_mais pourquoi tu me le dit que maintenant  tu me fais pas confiance?
_non ce n'est pas seulement cause de ça c'est aussi parce que hé voulais que tu apprenne le vrai moi ! Que tu te fasse une autre image de moi je voulais me rapproché de toi pour comprendre à quel point tu avais mal.
_mais pourquoi m'avoir rejeté quand j'étais venu te proposé mon aide alors que tu savais que c'est ce que tu voulais!
_parce que je ne voulais pas me faire démasqué tout de suite je jouais juste le jeu c'est tout.
_...
Je ne voulais plus parlé comment il avait pu me trompé comme cela ?
Je me suis levé et je suis partit me mettre sur le balcon.
_naru pardonne moi.
_...
_je.ne sais pas tu passe la largeur partie de ta vie à me mentir, je ne sais même plus si je peux te faire confiance.
_bien sur que tu peux me faire confiance, dit- il en venant me prendre les mains je t'aime et tu le sais très bien.
_je ne peux pas directement oublié cela si facilement il faut que tu me donne du temps s'il te plaît Sasuke.
_....je...naruto, regarde moi tu sais toute ma vie je n'ai pas arrêté de te cherché et de m'en vouloir.
_non non...Sasuke on n'avait déjà oublié cette histoire je t'ai dit que je te pardonnait et je ne vais pas changé d'avis parce que tu m'a mentis!
_...
_n'y pense plus.
Je ne savais pas ce que je  voulais à ce instant ça me Brulais le coeur de voir Sasuke si mal à cause de moi.
_viens là.
Il s'approcha de moi et je lui fit un gros câlin..
_je t'aime naruto
_hum..oui je sais..
Il s'est doucement détaché de moi et m'a embrassé, je l'ai laissé faire et pour la première fois c'est moi qui ai mit ma langue dans la bouche de Sasuke, il a été surpris il s'est détaché de moi.
_qu'est ce qu'il y'a ?
_rien ça m'a juste surpris d'habitude c'est moi qui prends les devant donc.
_je me suis dit que je pouvais aussi m'impliquer un peu.
_et ça me fait très plaisir que tu agisse comme cela.
J'ai sourit et je l'ai encore embrassé.




















À suivre

•ces yeux bleus que j'aime• ( tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant