Bonne lecture.
____________________________________
Pov de Sasuke..
Naruto et moi étions déjà sur le canapé toujours entrain de nous câliné quand mon téléphone se mit à sonné.
_oui?
_comment ça oui? Papa! Vous n'êtes pas à la maison?
_non, désolé menma nous sommes à l'ancienne maison, tu peux venir avec dan?
_euh non! Je ne sais pas où elle est!
_hum, OK je viens vous cherchez, vous êtes où?
_à l'appartement de maman.
_j'arrive.
J'ai raccroché et j'ai regardé naruto.
_je dois y aller.
_c'était qui?
_menma, il est à ton appartement.
_tu pars?
_oui je ne serai pas long.
_mais...
_chut..je t'aime.
Je l'ai vite embrassé et je suis sortit de la maison en prenant ma veste.Pov de naruto.
Sasuke m'avais laissé tout seul dans la maison...fallait au moins qu'il m'emmène avec lui non.!
Bof je m'en fiche.
Je me suis levé et je suis partit vers la chambre je suis entré dans la douche vu que Sasuke va bientôt arrivé je vais en profité pour prendre une petite douche.
J'ai regardé le miroir et j'ai doucement enlevé la chemise de Sasuke que j'avais mise un peu trop tôt.
_je suis si moche.
_non, tu es magnifique.
Je me suis retourné quand j'ai entendu cette voix qui m'étais très familière.
_naru...ça fais si longtemps.
_...
Il me terrifiais avec son regard émeraude je ne voulais pas le voir je voulais me précipité vers la chambre mais il m'a attrapé le poignet.
_où veux tu allé ma jolie.
Il m'a léché la joue.
_arrête Gaara.
J'ai commencé à versé des larmes.
_alors comme ça tu es retourné avec cet homme que tu disais détesté ?? Ce monstre comme tu l'appelais??
_le monstre ici c'est toi!
Pannc!!!!
Aïe.. Je m'écrasais sur le sol suite au choc violent, ce imbécile venait de me giflé..
Je ne voyais plus bien j'étais soudain pris d'étourdissements la dernière image que je vis c'est celle de Gaara en souriant..Pov de Sasuke.
J'étais dans la voiture en chemin pour chercher menma et son ami, quand je m'arrêtais soudainement, zut! J'aurai du emmener naruto. J'ai pris mon téléphone pour demandé à menma si il était toujours là après avoir entendu des rires il m'a répondu que oui.
J'ai repris la route en pensant à mon petit ange adoré, je l'aime tellement et je suis si heureux qu'il me laisse enfin une chance.
Je suis finalement arrivé devant l'appartement, menma et dan sont venus vers moi pour pouvoir entré dans la voiture.
_papa? C'est toi? Mais tu as dit...
_on s'en fiche de ce que j'ai dis grimpe ta mère est seul à la maison
_oui!!!! En voiture!!!
Je pouffais de rire face à son idiotie et je fis marche arrière avant de démarré la voiture en direction de chez nous, enfin en attendant notre retour au Japon.
Soudain mon téléphone se mit à sonné
_itachi?
_Sasuke !!!
_oui? Pourquoi tu cris qu'est-ce qu'il y'a?
_dis moi que naruto est avec toi s'il te plaît!!!!
_naru? Non pourquoi ?
_Sasuke..Gaara l'a kidnappé !!! Et il est entrain de quitté les états unis pour le Japon!!!
_quoi??? Comment est ce possible!!!
_on l'avait à la trace mais il nous a échappé !!! Rentre au Japon tout de suite nous sommes aussi entrain d'y aller.
_je..d'accord.
J'ai raccroché avant de faire demi tour et allé a uchiha technologies de là je pourrais prendre un avion de la société et allé au Japon.
_papa??
_Gaara à kidnappé ta mère!!! On doit vite rentré au Japon.
_pourquoi au Japon???
_c'est la bas qu'il l'emmène..
Je laissais quelques larmes s'échapper de mes yeux non..je ne voulais pas le perdre..non naruto..Il faisait déjà nuit quand j'ai ouvert les yeux j'ai essayé de bougé la main mais j'ai entendu un clic donc j'ai regardé et j'ai remarqué que j'étais attaché au lit avec des menottes, j'étais nu.
J'ai commencé à secouer les menottes et soudain la porte s'ouvrit sur Gaara il portais uniquement un boxer..
_tu es réveillé mon amour?
_je ne suis pas ton amour!!! Espèce de malade!
Il s'est approché de moi et m'a pris fermement le menton entre ses doigts.
_qui tu traitre de malade?
_...
_parle salope!
_...
Pour toute réponse je lui crachait à la figure, il essuya et me gifla.
_laisse moi partir..!!!! Je te déteste!!!.
_chut économise ta force pour notre nuit de noce..
Il se rapprocha de moi et monta sur le lit avant de se placé sur moi.
_arrête s'il te plaît !!!
_maintenant tu me supplie??? Continu !! J'aime ça!
Il commença à m'embrassé le cou..
Et à me léché la gorge.
Le pire c'est que je savais ce qui allait se passer, personne n'était là pour me défendre de ce malade, il allais finir par me violé à nouveau.
Si au moins Sasuke m'avais emmené avec lui. Sasuke aide moi s'il te plaît.À suivre !!!!!
VOUS LISEZ
•ces yeux bleus que j'aime• ( tome 3)
FanfictionSalut tous le monde je vous présente le tome 3 de pour tes yeux bleus si il y a des nouveau je vous conseille de lire le tome 1: pour tes yeux bleus et le tome 2 tes yeux si bleus. J'espère que cette nouvelle aventure va vous plaire