Bonne lecture!!!!!!!
Pov de Sasuke.
Je regardais naruto mangé avec appétit quand le serveur avait apporté nos commandes.
Il s'empressait de tout mangé et un moment il se mit à tousser.
_doucement naruto, tu risque de t'etouffé.
_ça va merci Sasuke, dit- il en prenant le verre que je lui tendait il le but d'un trait et repartit mangé ses ramens.
_naruto tu sais je suis très reconnaissant que tu m'ai laisser hébergé chez toi pendant ce temps où je suis au plus mal merci de me soutenir, dis-je en lui prenant la main
_hn, oui tu as fais la même chose que moi et tu t'es bien occupé de menma quand je n'étais pas donc prends ça comme si je te payais une dette.
_ne dit pas n'importe quoi menma est aussi mon fils et si je me suis occupé de lui et de toi c'est uniquement parce que je vous aime,vous êtes mes biens les plus précieux.
_hn, c'est vrai? Tu m'aimes vraiment ?
_oui, plus que tout.
J'ai regardé naru sourire il ne savait pas où regardé tellement il avait honte et était tout rouge j'avais en face de moi le naruto que j'avais connu avant toute cette histoire, le garçon que je regardais dansé dans ce club, le garçon qui avait la joie de vivre.
_je t'aime, je lui chuchotais ça à l'oreille et je lui pris la main.
_je..Sasuke ..ça va un peu trop vite. Tu ne crois pas?
_ne t'en fais pas naru on ira à ton rythme et je te jure que je ne te mettrai jamais la pression pour quoi que ce soit.
_merci, Sasuke je dois te dire quelque chose de très important.
_oui vas-y naru.Pov de naruto.
J'avais finalement décidé de dire toute la vérité à Sasuke au sujet de mon départ de l'appartement de Gaara.
_oui vas-y dis moi tout.
_Sasuke c'est que tu m'avait demandé pourquoi j'avais quitté la maison de Gaara non?
_oui et tu m'a dis que tu ne voulais pas parlé de ça.
_oui c'est parce que je ne te faisait pas entièrement confiance, mais maintenant je sens que je prix te le dire.
_...
_si j'ai quitté l'appartement de Gaara c'est uniquement parce qu'il m'a violé.
_quoi? Qu'est-ce que tu es entrain de me dire?
_oui, j'ai sentit les larmes de mes yeux commencé à descendre le longs de mes joues c'est maintenant que je viens de sentir la douleur qui me brûlait le coeur et tout mon être.
_je n'arrive pas à y croire ! Ce imbécile voulait te gardé chez lui uniquement parce qu'il voulait profité de toi !
_oui et même si j'ai du mal à l'avoué tu avais raison, je n'aurai pas du resté avec lui, je suis tellement idiot pour lui avoir fais confiance !
_chut viens là ne pleure plus et tu n'est pas idiot je te jure qu'il ne s'en tirera pas comme ça !
_...
_je te le jure sur ma vie, plus personne ne te fera du mal tant que je serai sur cette terre mon ange.
_...
Je regardais Sasuke et j'ai vu son visage se rapprocher lentement du mien à ce moment là je ne savais pas quoi faire alors j'ai fais la chose la plus simple pour moi, j'ai fermé les yeux.
_naru.
Il a posé doucement son front contre le mien et j'ai sentit quelque choses de chaud se posé contre mes lèvres, c'est Sasuke qui m'embrassais.
J'ai doucement ouvert les yeux quand j'ai sentit la chaleur partir brusquement comme elle était arrivé
_Sasuke
_désolé je suis vraiment désolé de t'avoir forcé je.
_recommence.
_quoi?
_embrasse moi encore Sasuke, j'avais dis ça d'un trait et il m'avais embrassé mais cette fois là le Baisé n'avait rien du premier baisé il était rempli de désir et de fougue.
_sa...Sasuke on doit partir..tu vois bien que nous sommes dans un restaurant non.
_oui oui bien sur...viens
Je me suis levé et je l'ai suivi dans la voiture où il à recommencé à conduire.
_on va où ?
_c'est une surprise.
_j'aime pas les surprise!!!! C'est trop long!
_ne t'en fais pas ce sera une belle surprise.
J'ai laissé Sasuke me mettre le bandeau au yeux...au fond j'étais très excité de voir ce que Sasuke voulait me montré.
Il à roulé pendant quelque minutes et soudain la voiture s'est arrêté et il es descendu avant de venir me prendre il m'a fais marché quelque pas et il à ouvert une porte moi toujours la bande aux yeux ça me rappelait la scène où moi j'étais encore aveugle...quand soudain Sasuke s'arrêtait directement et il m'a enlevé le bandeau
_mais.
_chut ne dit rien.
_Sasuke qu'est-ce qu'on fais ici???
_mais c'est chez nous naruto tu as oublié ?
_mais....tu m'avait dit que.
_chut oui je sais ce que je t'ai dit mais je voulais que nous retournions vivre au Japon.
_mais menma apprends ici et j'ai aussi dan aujourd'hui on ne peut pas partit comme ça!
_oui oui tu as parfaitement raison..on n'ira en été.À suivie.
Le média c'est dan.😍😍😍😍😍
VOUS LISEZ
•ces yeux bleus que j'aime• ( tome 3)
FanficSalut tous le monde je vous présente le tome 3 de pour tes yeux bleus si il y a des nouveau je vous conseille de lire le tome 1: pour tes yeux bleus et le tome 2 tes yeux si bleus. J'espère que cette nouvelle aventure va vous plaire