Bonne lecture!!!
Pov de naruto.
Trois mois étaient passé depuis que j'étais sortit de l'hôpital Sasuke on se marie aujourd'hui je dois dire entre organisation et rassemblement de tout le monde j'étais déjà tellement exténué, mais ce n'était que le début il y'a environ deux mois shika nous a aider avec la garde de dan et ça fait 1 mois qu'il vit avec nous au début son père n'arrêtait pas de nous harcelé mais shika a réussi a obtenir un certificat d'éloignement de notre famille.
_maman tu n'as pas encore enfilé ton kimono?
_euh..non en faite j'étais perdu dans mes pensés.
_hn et tu pensais à quoi exactement ?
_privée...aller va cherché mon kimono dans le placard et aide moi à l'enfiler.
_hn..
_et dan comment va votre relation?
_m'man tu le sais très bien! Dan vit ici non!
_rooooh c'est pas la peine de t'enerver aller je ne te demande plus rien.
_hn...je l'espère.
Mon fils est aller prendre le kimono rouge avec des fleurs jeune et un nœud violet et des chaussettes blanches sans oublier le voile. Sasuke voulait qu'on se marie de façon traditionnel. Et je trouvais l'idée très bonne aussi.
_bon tu attend ici maman je vais aller voir comment vont dan et père.
_hn. D'accord.Pov de Sasuke.
Enfin, cette étape de ma vie que j'ai toujours rêvé va se réalisé. aujourd'hui je vais épousé naruto il sera mr uchiha j'arrive pas y croire! C'est comme un rêve devenu réalité !
_père?
_menma?
_tu faisait quoi?
_rien pourquoi ?
_OK..m'man est déjà prêt et c'est toi qu'il attend pour pouvoir commencé la cérémonie.
_oooooh si vite? Je ne suis même pas encore habillé.
_aller je vais dire à dan de venu t'aider.
_hn..d'accord mon trésor.Pov de menma.
Je suis sortit de la chambre ou mon père devait se préparé et je suis partit à la recherche de dan.
Le bon monsieur se trouvait avec une fille sur la table en train de parlé avec elle.
_et ooooh!
_men... Hmmn.
Sans m'occupé de cette cruche j'ai embrassé Dan pour lui montré que je terrain est miné
_euh je crois que je vais y aller au-revoir cousin.
_cousin??
_oui! C'est ma cousine! Tu me fais jamais confiance!
_non! A vrai dire je ne peux pas te faire confiance quand tu drague tout ce qui bouge au lycée !
_ne dit pas n'importe quoi !
_c'est moi qui dit n'importe quoi ??? Coureur de jupon! Et même de pantalon!
Quand j'ai voulu me retourner il m'a pris le bras et m'a emmené vers lui.
_alors??
_....
Il m'a embrasser comme ci c'était notre dernier baiser.
_Hmmn...dan.
_oui ?
_tu dois aller aider mon père a s'habiller..
_ce n'est pas la peine je suis là.
Quand je me suis retourné j'ai vu mon père tellement beau et resplendissant si je n'était pas son fils je l'aurai dragué sans plus tardé.
_va cherché ta mère la cérémonie va commencé.Pov de naruto.
J'étais toujours dans la chambre et j'attendais que Sasuke vienne me cherché mais à ma grande surprise c'est orochimaru qui se tenait devant moi.
_tu viens naru?
_oro?? C'est..
_tu ne veux pas que je prenne ce rôle ?
_bien sur que si!!!!
Je suis aller vers lui et il m'a d'abord pris dans ses bras.
_je suis si heureux papa.
_moi aussi mon trésor et j'espère que tu sera enfin heureux comme tu le mérite.
On s'est séparé il m'a pris la main...
Nous sommes sortit de la chambre et on n'est dirigé vers les escaliers pendant qu'on descendait je pouvais voir Sasuke déjà debout devant le prêtre entrain de m'attendre.
_aller viens n'ai pas peur OK.
_oui. Je n'ai pas peur.
On n'a finis de descendre les escaliers et je me suis retrouvé en face de Sasuke.
_nous sommes tout réunis ici..pour célébré le mariage de Sasuke Uchiha à Naruto Uzumaki.
Les applaudissements ont commencé moi je je voyait que Sasuke...et lui seul.
_Naruto Uzumaki accepte tu de prendre Sasuke Uchiha comme ton seul époux, de l'aimer de le chérir dans la santé comme dans la maladie, dans la richesse comme dans la pauvreté jusqu'à ce sue la mort vous sépare ?
_oui plus que tout.
_Sasuke Uchiha accepte tu de prendre Naruto Uzumaki comme ta seule épouse, de l'aimer de le chérir dans la santé comme dans la maladie, dans la richesse comme dans la pauvreté jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
_oui je le veux.
_si quelqu'un n'est pas d'accord avec cette union qu'il le fasse maintenant ou qu'il se taise à jamais.
_....
_Personne? OK par les pouvoirs qui me sont conféré je vous déclare mari....
_moi je m'y oppose !!!!!!!
Quand je me suis tourné vers la porte Gaara se tenait là avec un révolver.
_ah.ah..!!!!!
Les gens on commencé à fuir la pièce ..
_Naruto, tu croyait vraiment que j'allais te laisser t'en tiré COMME-ÇA !!!!
_Gaara...arrê...te
_tu tremble!!!
Sasuke s'est mis devant moi.
_Gaara écoutez nous pouvons essayer d'arranger les choses donner moi cette arme.
_ne t'approche pas sinon je tire!!!
Sasuke s'est arrêté et pendant que Gaara voulait parlé, il lui à fait un crochet du pieds et l'arme est partit atterrir loin Gaara lui asséné un coup au nez et Sasuke s'est reculé un peu avant d'attaquer lui aussi Gaara..ils continuer à se battre et moi je me suis fait discret pour pouvoir aller prendre l'arme.
_je savais que tu allais faire ça!
J'ai pris l'arme et malheureusement elle n'était pas chargé s'est alors que Gaara a sortit une autre arme dans pantalon et l'a pointé sur moi.
_Naruto je t'aimais tellement et je t'aime toujours ! Mais toi tu aime ce monstre!..si je ne peux pas t'avoir personne ne t'aura !!!! Toum!!
Je n'ai pas sentit la douleur de la balle donc j'ai regardé et c'est la que j'ai vu Sasuke se tenant le ventre
_Sasuke!!!! Toum!
Il a encore tiré sur Sasuke.
_non!! Sasuke! Toum!
S'est shika qui est arrivé avec les policiers et ils ont tiré sur Gaara.
Je tenait toujours Sasuke contre moi.
_pourquoi tu as fait ça!! Pourquoi !
_parce... que je t'ai..me!! Naruto ! Je t'aime..ne l'oublie....ja...mais..
_Sasuke !!! Sasuke!!!
_shi..ka... Vi..ens.
Shika est venu et s'est mis à notre hauteur..il a pris ma main et celle de shika et les à jointes...
_prend..so..in..de lui...shika..
_non..Sasuke toi même tu prendra soin de lui..on t'emmène à l'hôpital.
Shika l'a soulevé et l'a emmené vers sa voiture et je suis monté avec lui.A suivre!!
Pauvre Sasuke va t-il s'est sortir??
VOUS LISEZ
•ces yeux bleus que j'aime• ( tome 3)
FanficSalut tous le monde je vous présente le tome 3 de pour tes yeux bleus si il y a des nouveau je vous conseille de lire le tome 1: pour tes yeux bleus et le tome 2 tes yeux si bleus. J'espère que cette nouvelle aventure va vous plaire