Bonne lecture!!!
____________________________________Pov de naruto.
Sasuke et moi continuons à nous embrassé quand il me fit reculé et j'atterris soudain doucement sur le lit il se détacha de moi et me sourit, je lui rendit son sourire et il revint m'embrassé, je ne savais pas ce que je voulais à cet instant, faire l'amour avec Sasuke? C'est ce donc j'avais besoin.
_sasu-
_chut t'inquiète je ne ferai rien que tu ne veuille pas, juste fais moi confiance.
_hum..
Il m'a doucement embrassé le cou, ce qui m'arracha un petit gémissement. Il savait vraiment où me touché pour m'avoir à sa merci.
Il s'est doucement éloigné de moi pour me retiré ma chemise et la sienne par la même occasion.
Je ne disais rien et le laissais faire ce qu'il voulait. Sasuke est revenu vers moi et m'a encore embrassé le cou puis est remonté pour m'embrassé les lèvres, il les mordaient et les suçaient tellement que je les sentit gonflé, j'avais toujours les yeux fermés quand il descendit pour me sucé les tétons je poussais un autre cri de plaisir.Tu es à moi naruto!!! à moi!! À Moi!!!!
_Sasuke! Arrête ! Je poussais soudain Sasuke du lit il s'écrasait sur le sol et moi je reculais puis me recroquevillais sur le lit en sanglotant.
_naru.
_t'approche pas de moi!!! Violeur!!sors d'ici!!! Laisse moi tranquille !!! Va t'en!!!
Je continuais à lui crié dessus et finalement il prit sa chemise et sortit de la chambre, je continuais à pleuré, de faiblesse! Je pensais que j'avais surmonté ça, mais non! Je suis trop faible!Pov de Sasuke.
Je suis un pur idiot! Il me faisait enfin confiance ! Comment j'avais pu laissé mon désir pour lui tout gâché ! On n'était déjà ensemble Bon sang! Naruto pardonne moi!
Je me suis assis sur le mur en face de la chambre où nous sommes entré et j'attendais si il allait sortir pour lui présenté mes excuses.
Je l'entendait toujours pleuré je m'en voulais tellement. Pourquoi je n'avait pas attendu encore quelque temps! J'ai été trop pressé !
Je ne sais pas ce qu'il faisait ensuite parce que j'ai sentit la porte de la salle de bain s'ouvrir et quelque minutes plus tard l'eau à commencé à coulé donc il était partit prendre sa douche?
Je me suis finalement levé et je suis partit vers la cuisine il fallait que je me fasse pardonné et vite!
J'ai sortit quelque choses qu'on peut vite cuir comme des ramen en plus c'est don plat préféré, j'ai mit de l'eau au feu et après qu'elle soit chauffé j'ai seulement versé le contenu de la boîte et ça donné une bonne odeur de cuisson, au moment où j'ai déposé le plat sur la table naruto est sortit de la chambre tout habillé il avait les vêtements que j'avais déjà mit dans son armoire.
_naru viens j'ai fait le dîné.
Au lieu de me répondre il est passé devant moi sans me calculé et ce dirigeait vers la porte centrale.
_où vas tu naru?
_je rentre chez moi, et n'essaie pas de me retenir.
_naru s'il te plaît on peux parlé de ce qui s'est passé! Je t'en prie, ne sacrifie pas tout ce qu'on à vécu pour ces quelques minutes désagréable.
_désagréable ??? Tu as voulu me violé!
_non! Je ne t'aurai pas fais çà! J'allais m'arrêté si tu me demandais! Jamais je ne te violerait à nouveau ! S'il te plaît viens t'assoir et mange, regarde j'ai fais ton plat préféré.
_je veux voir mon fils.
_naru ce n'est pas possible pas aujourd'hui.
_quoi? Tu compte m'interdire de voir mon fils?
_non! Bien-sûr que non, c'est juste que je lui ai dit que nous ne serons pas à la maison aujourd'hui et que nous allions passé la nuit ici. Il viendrons nous rejoindre demain.
_et nos affaires ?
_j'enverrai un camion tout ramassé ne t'inquiète pas.
Naru était toujours debout et me regardais comme si il avait peur de m'approcher, il fit un pas devant et s'assis soudainement sur une chaise en face de moi.
_naru...je suis désolé, je n'aurai pas du y allé aussi vite avec toi pas après tout ce que tu as vécu.
_...
_parle moi s'il te plaît, je t'aime! Et je ne te ferai plus jamais de mal crois moi!
_je te crois.
_quoi?
_je te crois Sasuke...et c'est moi qui suis désolé, je pensais que j'avais surmonté ça, et était devenu fort mais c'est tout le contraire je suis toujours ce enfant faible qui à peut Des hommes.
_non!
_quoi?
_non ne dit plus jamais ça! Tu es de loin la personne la plus courageuse et la plus forte que je connaisse! Alors ne dit plus de telle bêtise! C'est clair?
_oui Sasuke.
_viens là, embrasse moi.
Il s'est doucement approché et c'est moi qui ai embrassé ces lèvres si belles et si envoûtantes.
_je t'aime.
_je...je..
_tu n'est pas obligé de le dire....je sais que toi aussi tu m'aime.
_oui..à suivre.
VOUS LISEZ
•ces yeux bleus que j'aime• ( tome 3)
FanficSalut tous le monde je vous présente le tome 3 de pour tes yeux bleus si il y a des nouveau je vous conseille de lire le tome 1: pour tes yeux bleus et le tome 2 tes yeux si bleus. J'espère que cette nouvelle aventure va vous plaire